Posté(e) le 11 janvier 20169 a comment_757855 Pseudo : valPrénom : valentinAge (facultatif) : 25 ansLieu de résidence (approximatif) : TroyesMotivation de l'inscription : en savoir plus sur les modifications et l'entraideLoisirs, passions : tout ce qui possède un moteur Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135IAnnée modèle : 2012 Puissance : 320 cv Coloris : blancOptions BMW : - Toit ouvrant, Harman Kardon, sièges en cuir, gps pro, boite auto-Modifications apportées : - échappement M performance -Modifications envisagées : - ressorts courts ou simplement cales de déport ( certainement besoin de conseil par la même occasion ) - bande M performance, covering toit et jantes Photos du véhicule : d'autre à venirDivers / Observations : - excellente auto, beaucoup de fun ce que je recherchai d'où le choix de cette voiture en propulsion et non X drive - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Merci GOOGLE Modifié le 11 janvier 20169 a par valentin
Posté(e) le 11 janvier 20169 a comment_757857 Bienvenu, c'est une auto marrante à conduire… Concernant les ressorts courts et cales ça fonctionne bien, j'ai fait la modification avec 10mm aux 4 coins le tout en H&R chez Eurofac
Posté(e) le 11 janvier 20169 a Auteur comment_758044 exactement marrante a conduire et discrete par moment. Sais tu si juste des cales de 15 ou 16 mm passes sans frotté ?
Posté(e) le 12 janvier 20169 a comment_758082 Bienvenue a toi ,j'adore c'est petites voitures Pour les cales tout dépend de ta géométrie...sinon tu prends un mètre et tu regardes par rapport au ailes.
Posté(e) le 12 janvier 20169 a Auteur comment_758146 merci à vous Bien la technique du mètre, j'était tellement focalisé sur certain point que je n'avais pas pensé a cette méthode