Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_758234

il y a peut etre pire c'est sur mais sur le cylindre 2 on voit bien le "trimetal" !!! c'était pas loin de la correctionnelle je pense. vilebrequin pas marqué du coup ? costaud ces s50 quand même....

• Réponses 118
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voici les miens a 220 000km M3 E36 3.0l Déposés ce weekend.

• Renault qui entretient mieux une m3 E46 que bmw ?? trop fort ! Quand je pense à tous les talibants du carnet d entretien cela me fait bien sourire. Sinon ils sont vraiment propre pour le kilométr

Images postées

Posté(e)
comment_758235
Il y a 4 heures, Frenchy06 a dit :

Alors cette berline....elle est fini?

Oui , je pense ou presque ,enfin je veux dire pour ce qui etait demande cette annee , car du boulot dessus : Y en a!   Mais par chance et jusqu a present uniquement des manquements ou interventions necesaires classiques 

Posté(e)
comment_758236
à l’instant, Anthony91 a dit :

il y a peut etre pire c'est sur mais sur le cylindre 2 on voit bien le "trimetal" !!! c'était pas loin de la correctionnelle je pense. vilebrequin pas marqué du coup ? costaud ces s50 quand même....

Je ne peux malheureusement pas te repondre car incompetent mais ACS3 ,lui , peut repondre car il a du en voir un paquet de coussinets de E36.  A priori , il a pas l air effraye :-D

Posté(e)
comment_758238

il a de la bouteille le jean philippe je pense, ca m'étonne pas que ca l'ai pas inquiété. Mais bon ils ont mangés un peu les tiens que même lol

Posté(e)
comment_758245

vanos hs, aac cassé, coussinets hs... j'en connais pas beaucoup des moteurs qui tournent encore avec des pannes pareil. Vive le s50 ;)

Posté(e)
comment_758248
à l’instant, Anthony91 a dit :

vanos hs, aac cassé, coussinets hs... j'en connais pas beaucoup des moteurs qui tournent encore avec des pannes pareil. Vive le s50 ;)

Oue :)... Je pense qu elle a bouffee de l huile inadaptee avec des espacements entre vidanges flippants car c est pas avec moi qu elle est mal traitee

Posté(e)
comment_758253
à l’instant, Frenchy06 a dit :

Tu vas avoir la banane de la reprendre:mad:

Bien sur mais 50cv de plus bien places serait un bien car on s habitue a tout (ou presque) ........  Je plaisante car je n ai JAMAIS eu autant de plaisir qu avec cette auto:)

Posté(e)
comment_758256
il y a 10 minutes, Anthony91 a dit :

il a de la bouteille le jean philippe je pense, ca m'étonne pas que ca l'ai pas inquiété. Mais bon ils ont mangés un peu les tiens que même lol

:+1:C est pour ca que je lui confie ma chignole tous les ans et que progressivement on en fera quelque chose de potable

Posté(e)
comment_758265
il y a 28 minutes, sedan78 a dit :

Bien sur mais 50cv de plus bien places serait un bien car on s habitue a tout (ou presque) ........  Je plaisante car je n ai JAMAIS eu autant de plaisir qu avec cette auto:)

Boite a air carbone, full echappement, arbre a came plus reprogue...tu les as large...mais le plaisir, comme tu le sais, est de conduire une si belle auto full stock!!! Ca c'est la classe! Il manque un port gobelet pour ta caipirinia...ca se trouve sur le bon coin:nickel8: Et thermostat a 30... :|

Posté(e)
comment_758315
Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Oui , cela serait interessant que tu postes la tronche de tes coussinets de V8 pour voir mais uniquement si tu rapportes quelques infos ; frequence des vidanges ?, quelle huile? , si tu es le premier propriétaire ou si tu as les traces des precedentes vidanges? 

Et bien c'est pas compliquer. Elle a toujours était entretenus chez le concess bmw. Je suis le troisièmes propriétaires. Elle a jamais fait de piste. On verras bien!!:nickel8:

Modifié par jigosse

Posté(e)
comment_758356

Voici la tronche des miens à 180.000kms

historique partiel et un floue de l'auto

image.jpg

Posté(e)
comment_758357

Les miens etaient comme les tiens mais moins marqué a 158000 avec historique connu et intervalles vidange bmw jusqu'à 100000, puis plus rapproché jusqu'à 158000.

Posté(e)
comment_758809
Le 12/1/2016 at 19:35, ACS3 a dit :

le vilo est nickel , ils sont usés certes , mais j'ai vu pire ( au cuivre ) sur E46 ... et les autos roules toujours ....

regardez là :

et dites vous que e36 c'est du costaud ...

Posté(e)
comment_758811

C'est clair!!! Quand j'ai lu le topic de Maki m3 et qu'il parle de changer les coussinets tous les 60 a 70k km et quand tu vois dans quel etat ils sont....ca fait peur!!! Autant dire que ceux de sedan78 etait comme neufs compare aux leurs!!

Posté(e)
comment_758833

Ceux de mon coupé 3.2 à 160.000 km, très vraisemblablement d'origine. Changés par Jean-Philippe qui m'a envoyé les photos. 

Un seul est légèrement marqué! 

DSCN9389.jpg

DSCN9392.jpg

DSCN9393.jpg

Posté(e)
comment_758850
Il y a 1 heure, Guyom a dit :

Ceux de mon coupé 3.2 à 160.000 km, très vraisemblablement d'origine. Changés par Jean-Philippe qui m'a envoyé les photos. 

Un seul est légèrement marqué! 

DSCN9389.jpg

DSCN9392.jpg

DSCN9393.jpg

arrête! Tu vas rendre jaloux les possesseurs de M e9X!!!