Posté(e) le 11 janvier 20169 a comment_757920 Présentation du membre : rémi83Pseudo : Rémi83Prénom : RémiAge (facultatif) : 24 ansLieu de résidence (approximatif) : Cogolin Motivation de l'inscription : Partager ma passion M Emploi (facultatif) : Commercant Loisirs, passions : Musculation , nettoyage , restoration .Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2007 Puissance : 420 cv Coloris : Blanc Options BMW : - j'ai pas sorti ma liste d'options encore ... Mais elle dispose de l EDC, toit carbone , bouton M , sieges electrique .Modifications apportées : -Elargisseur de voies avant et arriere -ressort court , CATBACK Romeo Ferraris , jantes peinture noir mat .Modifications envisagées : -Surement calandre et pedalier performance -Photos du véhicule :Divers / Observations : - 2 eme mains italiennes , une geometrie a prévoir ... -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : GOOGLE
Posté(e) le 11 janvier 20169 a comment_757977 Bienvenue, la plus belle couleur sur ///M3 e92 blanc et toi carbone.
Posté(e) le 11 janvier 20169 a comment_757987 Bienvenue a toi ainsi qu'a ta belle e92 et au plaisir de se croisé sur nos routes du sud
Posté(e) le 11 janvier 20169 a comment_757992 Merci bien ; et oui au plaisir de se croiser sur nos routes quand le temps s'y pretera