Aller au contenu

commande depuis les USA kit JB4


Ghassen Souga

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis nouveau dans le forum et je voudrais acheter un JB4, ChargePipe, et les 2 filtres a air sous forme de connes et le JB4 bluetooth  de burgertuning pour ma 135i e82
Je voulais savoir si on commande depuis le site aux usa, est ce qu'il y a des frais de douanes  prévoir ? si oui de l'ordre de combien ? car je vous avouerai que tout ça, je l'ai trouvé a 1000$ avec la livraison,ce qui est intéressant, vu que j'ai trouvé les mêmes composants sur un site français pour a peu prés 1200 eur sans le charge pipe et le kit bluetooth.

je vous remercierai infiniment pour vos réponses

désolé je me suis incrusté sur ce topic car je n'ai pas trouvé ou poser ma question

Ghassen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, droopy7431 a dit :

plusieurs choses:

- tu es dans le topic M2

- tu n'es toujours pas présenté

- les réponses à tes questions existent déjà

 

 

Bonjour droopy,

-Je n'ai pas trouvé de topic  135i e82 (le topic est M1 et M2). a moins que vous considérez que la 135i ne fait pas partie des M

-la présentation : voir profil j'ai tout mis a jour.

-Si les réponses existent peux tu me filer les liens.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/1/2016 at 11:39, Ghassen Souga a dit :

Bonjour droopy,

-Je n'ai pas trouvé de topic  135i e82 (le topic est M1 et M2). a moins que vous considérez que la 135i ne fait pas partie des M

-la présentation : voir profil j'ai tout mis a jour.

-Si les réponses existent peux tu me filer les liens.

 

Merci.

Bonjour Ghassen,

La 135i E82, même si c'est un chouette coupé BMW, n'est ni une BMW "M" ni une "M-performance" (comme les M135i / M235i / M550D etc). C'est pourquoi il n'y a pas de topic spécifique. À la limite, vu que t'as sûrement un N54, le topic 1M serait plus approprié que le topic M2...

La présentation se fait dans la section "présentation des membres" -> https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-pr%C3%A9sentation-des-membres/?page=1

Sportivement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/1/2016 at 14:50, sedan78 a dit :

Hello , quel interet d acheter un truc 1000 dollars alors que tu as la même chose en europe pour 1200 euros?  N oublies pas les frais de douane quasi systematiques...

Hello,

a 1000$ J'ai le boitier JB4, le kit bluetooth, le chargepipe, les 2 filtres à air et la livraison ce qui correspond à 916 eur à peu prés.

Je prends les memes composants en france ca vaut 1377eur sans livraison.

Le calcul est facile à faire....c'est pour cela que je voulais savoir s'il y a des frais de douane à prévoir et de l'ordre de combien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% de frais de douanes + la TVA donc grosso modo 30%.... à moins que ce ne soit expédié par USPS (où tu peux peut-être y échapper....),impossible d'y couper à  ces frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deuce of spades a dit :

10% de frais de douanes + la TVA donc grosso modo 30%.... à moins que ce ne soit expédié par USPS (où tu peux peut-être y échapper....),impossible d'y couper à  ces frais.

Merci pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Neodave64 a dit :

Bonjour Ghassen,

La 135i E82, même si c'est un chouette coupé BMW, n'est ni une BMW "M" ni une "M-performance" (comme les M135i / M235i / M550D etc). C'est pourquoi il n'y a pas de topic spécifique. À la limite, vu que t'as sûrement un N54, le topic 1M serait plus approprié que le topic M2...

La présentation se fait dans la section "présentation des membres" -> https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-pr%C3%A9sentation-des-membres/?page=1

Sportivement ;-)

Voila c'est fait pour la prés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis si tu as un problème avec ta commande pour te retourner contre le vendeur bon courage !!! les commandes aux usa c'est bien pour des petites sommes. Si ton colis est trop "visible" tu as le droit a la douane direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recemment importé des plaquettes de freins des USA, les droits de douane (sous le code pièces de voiture) ont été de 3,5%, la TVA de 20%, et les frais de dossier à 21€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...