Posté(e) le 12 janvier 20169 a comment_758216 Bonjour, Voici ma présentattion Présentation du membre : Pseudo : DespMPower Prénom : Mihailo Age : 21 ans Lieu de résidence : Genève CH Motivation de l'inscription : Achat BMW 335i E92 Emploi : Etudiant Loisirs, passions : Fitness, Séries TV, Films, automobile (marques allemandes de préférence) Mail : mihailo.despotovic@gmil.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 335i E92 Année modèle : 2008 Puissance : 306 ch Coloris :noir Intérieur: rougeOptions BMW : - Jantes 19" (18" sur la photo avec les pneus hiver) - Xenon - Cuire - Pack M - GPS ... Modifications apportées : - Angles Eyes - 2 turbos tout neuf installé il y a quelques joursModifications envisagées : - Dé catalyser le véhicule - Reprogrammation (afin de bénéficier de toute la puissance des deux turbos )Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 12 janvier 20169 a comment_758220 Bienvenue à toi. ça marche bien les 335i. Un pote en a une et ça me plaisait déjà beaucoup mais je voulais absolument un châssis M.
Posté(e) le 15 janvier 20169 a Auteur comment_758727 Oui, effectivement. Moi je voulais une 335i avec pack M ,obligatoirement! Je suis content de ma voiture en tout cas