Posté(e) le 13 janvier 20169 a comment_758397 BONJOUR A TOUS JE ME PRESENTE ET JE REFERAIS DES PHOTOS DE JOUR ET QUAND ELLE SERA NETTOYER JE L EST REPRISE DANS L ETAT..... TIBO2A : Prénom : THIBAULT Age (facultatif) : 31 ans Lieu de résidence (approximatif) : PORTICCIO ( CORSE ) Motivation de l'inscription : passion automobile Emploi (facultatif) : commercial auto Loisirs, passions : peche sous marine, rallye historique, foot,.....Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1992 Puissance : 17 cv Coloris : BLEU AVUSOptions BMW : - CUIR NAPPA - ordinateur 18 TOUCHES - SIEGES CHAUFFANTSModifications apportées : - SILENCIEUX REMUS - BECQUET JACKY STYLE - JANTES REPRIQUE AZEV - ADMISSION DIRECT - BILSTEIN ET RESSORTS COURTModifications envisagées : - REMISE A L ORIGINE -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 13 janvier 20169 a Auteur comment_758403 donc pas mal de choses a revoir : jantes a changer pour remettre des origines boite a air origine que j'ai acheter tout les panneau de portes a refaire......et sieges conducteur un peu usé... silentblocs a revoir petite fuite d'huile becquet a viré...... 2 petit point de rouille sur les ailes ar ( j'ai verifié le bac a roue de secour il n"est pas touché et on a mit la voiture sur le pont le dessous est propre ) grosse revision a faire remettre des ressorts de suspensions et 4 pneus a changer freins a revoir voila a 1ere vus je vous tiendrais informer des modifications apportés.....
Posté(e) le 13 janvier 20169 a comment_758408 Salut et bienvenue! Effectivement tu ne vas pas t'ennuyer!! Profitez en bien!
Posté(e) le 13 janvier 20169 a comment_758409 Dommage pour les vis dans la garniture de porte...demontage du panneau avec colle neoprenne et serre-joint, et le tout etait joue...
Posté(e) le 13 janvier 20169 a Auteur comment_758411 il y a 1 minute, Frenchy06 a dit : Dommage pour les vis dans la garniture de porte...demontage du panneau avec colle neoprenne et serre-joint, et le tout etait joue... ouai mais le cuir a été remplacer par du simili je crois et il se décole de partout
Posté(e) le 13 janvier 20169 a Auteur comment_758412 je suis aller voir un sellier pour me faire un devis pour refaire les 4 panneau et le siege conducteur
Posté(e) le 14 janvier 20169 a Auteur comment_758528 voici la liste des pieces commandés ce jour pour amelioré ma m kit complet freins brembo av et ar avec durite avia soufflet et pommeau cuir volant m3 3 branche neuf en cuir avec surpicures m kit ressort eibach -15 pedalier et repose pied alu motorsport plaques immat noir
Posté(e) le 14 janvier 20169 a Auteur comment_758530 voila plus une boite a air complete d origine que j'ai trouvé et je recherche toujours 4 jantes alu en 17 motorsport pour aller avec mes nouveau pneus commandés aussi
Posté(e) le 14 janvier 20169 a comment_758585 Bienvenue, beaucoup de travail en prévision d'une belle remise en forme. bon courage.
Posté(e) le 14 janvier 20169 a Auteur comment_758603 Il y a 1 heure, michM3 a dit : Bienvenue, beaucoup de travail en prévision d'une belle remise en forme. bon courage. Merci
Posté(e) le 15 janvier 20169 a comment_758637 bienvenue à toi et ta M// effectivement tu a un peu de travail pour la remettre propre
Posté(e) le 15 janvier 20169 a comment_758678 bienvenue a toi une fois les petits travaux effectué elle être nickel
Posté(e) le 15 janvier 20169 a comment_758680 bon courage pour la remise en etat, y'a l'air d'avoir du boulot ! par contre je comprends pas, tu veut la remettre d'origine mais tu prends pommeau, soufflet de levier et frein a main, pedale etc qui ne sont pas d'origine...
Posté(e) le 16 janvier 20169 a Auteur comment_758822 Il y a 18 heures, nitrous a dit : bon courage pour la remise en etat, y'a l'air d'avoir du boulot ! par contre je comprends pas, tu veut la remettre d'origine mais tu prends pommeau, soufflet de levier et frein a main, pedale etc qui ne sont pas d'origine... oui tu as raison ce ne sont pas des equipement d'origine mais je ne pense pas denaturé la voiture avec ca enfin je pense pas ....
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Auteur comment_759655 bonjour a tous voici des news de ma m3 donc apres un examen minutieux chez mon garagiste la voiture a plus de frais de remise en etat que je ne pensait...... cremaillere hs bras de suspension ar complet hs galet et tendeur de climatisation hs en plus de tout ce que j'ai citer avant ca commence a chiffrer...... je galere a trouver des jantes m3 motorsport propre en 17 si quelqu'un en vend ou connait je prend......merci a tous
Posté(e) le 25 janvier 20169 a Auteur comment_760553 bonjour voic quelques news de ma voiture, donc nettoyage de l'interieur ce dimanche le cuir n'est pas encore bien revenu il faut que je trouve un autre produit pour qu'il retrouve sa couleur d'origine..... apres nettoyage il est un peu revenu la voiture par a la carrosserie dans la semaine pour le traitement de la rouille sur mes ailes ar et je supprime le becquet ar donc peinture malle ar aussi. $ avant nettoyage Modifié le 25 janvier 20169 a par tibo2a
Posté(e) le 25 janvier 20169 a Auteur comment_760628 commande aussi a ce jour logo av et ar bmw + cache de roue et logo m3 pour ma malle ar neuve... Modifié le 25 janvier 20169 a par tibo2a
Posté(e) le 25 janvier 20169 a comment_760630 Elle va redevenir aussi belle qu'au premier jour avec ce programme...
Posté(e) le 25 janvier 20169 a Auteur comment_760634 il y a 20 minutes, Patoch343 a dit : Elle va redevenir aussi belle qu'au premier jour avec ce programme... merci patoch