Small Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, Suite au montage je propose de partager mon expérience sur le montage du Shifter CAE Liens commerciale: http://www.shop.cae-racing.de/index.php?a=35&lang=eng montage sur Boite Getrag et ZF.Temps estimé: 1 matinée. Pour commencer dépose du levier de vitesse et de la rotule de traverse. ensuite de l’intermédiaire et des cata. ensuite on tombe le cache plastique juxtaposé au cata qui ce situe sous la boîte de vitesse / je sais j'ai une fuite Ensuite dépose du pare chaleur Aluminium pour accéder à l'arbre de transmission Dépose en suite de l'arbre de Transmission / juste déposer la sortie de boîte et son flector pas besoin de tout démonter Afin de pouvoir accéder à la traverse du bras de commande pour le virer. entourer en rouge sur la photo. Enlever la tige guide de commande de boite / graissage à l'occasion. Ensuite retirer la traverse, la partie la plus pénible du montage (qui ma valu quelques coup de tournevis dans la moquette ainsi que dans la truffe) car très peu de place pour les gros doigts et le tournevis passe péniblement. une sorte de languette métallique assure le blocage de cette dernière, une fois enlevé il est possible d'enlever la traverse Par la suite, montage du shifter dans l'habitacle et de la tige de commande de boîte / petite découpe de la moquette sous tunnel pour pouvoir bien visser par la suite le shifter. Et voila la suite c'est du petit réglage de boîte ( vis BTR position ci dessous pour l'alignement entre le shifter et la boîte / surtout pour les rapports méridiens 3 et 4.Point important: -Bien positionner le Shifter par rapport au trou du tunnel de la commande de boite. -Je vous conseil de mettre un petit coup de graisse sur la visserie ça mange pas de pain et ça fait du bien. Voilà le test blanc après montage Photo Final remontage console centrale insert Modifié le 14 janvier 2016 par Small photo maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 c'est bien, mais c'est moi, où y'a pas de photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Small Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, GEBm3 a dit : c'est bien, mais c'est moi, où y'a pas de photo? lol, j'ai éditer c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 ah c'est mieux mais tu as pu juste démonter les inter, sans virer le silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Small Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Si c'est marqué, inter+cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Non mais je voulais parleee du cat back( silencieux). Tu le sors pas!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Si tu vire l'inter, il te gêne pas. Tu le laisse accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MELILLA1 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Super merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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