Aller au contenu

M2 au salon de l'auto de Bruxelles


Neodave64

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pedro

    14

  • 964RS

    13

  • Neodave64

    11

  • Pitt

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il y a 10 minutes, Pitt a dit :

Ah j'adore cet esprit de personnalisation ainsi chacun la sienne sans dénigrer les modèles stock en fonction des motivations de chacun.

Ben sur ma 235i blanche je l'ai pas fait car le contraste me semblait too much mais sur la grise ça fera ton sur ton donc discret. 

Ma 235 c'est un ami qui fait du négoce auto qui me l'a racheté il a mit tout le kit mperf dessus pour la vendre et cela a marché. 
J'en revenais pas... 

 

1640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique par contre il y a une M4 à vendre avec les bandes M Performance et tout le reste mais too much : difficile à vendre.

Ensuite ça dépend des goûts, au pire on revend les éléments et retour stock.

En tout cas j'adore cette M 235i.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est pas mal en gris mais faut voir en vrai.

Perso je n'aurais pas pris du LBB vu que je voulais changer un peu du bleu mais après l'avoir vue en vrai dans cette couleur j'ai trouvé que les formes ressortaient bien avec cette couleur.

C'est vrai que les cata rouge c'est pas le top mais on peut y remédier facilement.

Sinon le reste je suis 100% fan. Même l'avant, je suppose qu'on s'y fera. En tout cas elle est reconnaissable comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant Performance basta ! 

C'est beaucoup plus complet .

Apres C est sur que c'est pas donner mais bon quand on achète une M2 je pense qu'on est pas à ça près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne suis pas fan du look du volant. Et je préfère le cuir //M à l'alcantara.
Si je dois faire une modification, je pense me porter plus vers un boitier additionnel. Ca me rappellerait mon ancienne Alpina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 964RS a dit :

J'avoue que je ne suis pas fan du look du volant. Et je préfère le cuir //M à l'alcantara.
Si je dois faire une modification, je pense me porter plus vers un boitier additionnel. Ca me rappellerait mon ancienne Alpina

Qu'entends tu par boitier additionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...