Aller au contenu

M2 au salon de l'auto de Bruxelles


Neodave64

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pedro

    14

  • 964RS

    13

  • Neodave64

    11

  • Pitt

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il y a 43 minutes, nasty a dit :

Nan mais bordel, mettre un économètre sur une voiture sportive c'est comme mettre des slicks sur une Aixam.

Qu'est-ce qu'on en a a foutre sans déconner ...

Oui effectivement c'est assez aberrant sur une telle voiture... Mais honnêtement j'ai hâte de voir cette M2 en vrai tourner, je pense malheureusement qu'il y aura encore des déçus ! On est bien loin d'une vrai ///M. Elle beaucoup moins racée qu'une M1 ou M3... bref c'est une histoire de gout, attendons de la voir hurler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Goret199 a dit :

Oui, le moteur de la M//2 serait équipé des pistons "forgé" de la M//4 et le bloc serait "closed" ... en gros , ce serait un mix de m4 et de 235i , pour ne pas dire un bloc de 235I fiabilisé ! Si la boite DKG est bien celle de la M4 il n'y aura donc pas de limite pour la préparation ;) !

 

Il y a pas mal de pièces de la M4 dans le moulin de la M2. Faudrait qu'il soit visible dans l'ETK pour vérifier tout.

Comme pour les trains roulants etc.

L'efficacité et la fiabilité de la M2 seront très supérieures à la M235i. Forcément avec des greffes de la M4 et un élevage sur le Nurb...

Et quand on y réfléchit bien, pour la différence de prix entre M235i et M2 il y a beaucoup de différences

--> impossible de faire ces modifications soi-même ou alors à un prix de malade! :o

Je suis convaincu que l'essayer c'est l'adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...