Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_758760

Finalement elle était présente au salon de Bruxelles, j'ai donc pu la rencontrer " en personne" ce jeudi 14 janvier! :o

Je vous laisse admirer mais je peux vous dire qu'en vrai c'est encore + violent qu'en photo :-P

Source: http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1214282 (mes photos au smartphone donnent moins bien que celles-ci, donc je ne les ai pas mises)

Photos générales:

Name:  IMAG1598.jpg Views: 7989 Size:  189.1 KB

Name:  IMAG1603.jpg Views: 7946 Size:  218.0 KB

Name:  Interior (18).jpg Views: 7955 Size:  148.1 KB

Name:  Interior (31).jpg Views: 7938 Size:  120.0 KB

Name:  Interior (35).jpg Views: 7914 Size:  138.4 KB

Name:  IMAG1557.jpg Views: 7790 Size:  121.0 KB

Photos du moteur:

attachment.php?attachmentid=1346124&stc=

attachment.php?attachmentid=1346125&stc=

attachment.php?attachmentid=1346129&stc=

Échappement:

attachment.php?attachmentid=1346163&stc=

attachment.php?attachmentid=1346164&stc=

attachment.php?attachmentid=1346165&stc=

attachment.php?attachmentid=1346166&stc=

attachment.php?attachmentid=1346167&stc=

attachment.php?attachmentid=1346168&stc=

attachment.php?attachmentid=1346169&stc=

Intérieur:

attachment.php?attachmentid=1346223&stc=

attachment.php?attachmentid=1346224&stc=

attachment.php?attachmentid=1346225&stc=

attachment.php?attachmentid=1346226&stc=

attachment.php?attachmentid=1346227&stc=

attachment.php?attachmentid=1346233&stc=

attachment.php?attachmentid=1346234&stc=

attachment.php?attachmentid=1346235&stc=

attachment.php?attachmentid=1346236&stc=

attachment.php?attachmentid=1346237&stc=

attachment.php?attachmentid=1346238&stc=

attachment.php?attachmentid=1346239&stc=

attachment.php?attachmentid=1346240&stc=

attachment.php?attachmentid=1346241&stc=

attachment.php?attachmentid=1346246&stc=

attachment.php?attachmentid=1346248&stc=

attachment.php?attachmentid=1346250&stc=

attachment.php?attachmentid=1346251&stc=

attachment.php?attachmentid=1346252&stc=

attachment.php?attachmentid=1346254&stc=

Suspensions / châssis:

attachment.php?attachmentid=1346260&stc=

attachment.php?attachmentid=1346261&stc=

attachment.php?attachmentid=1346262&stc=

attachment.php?attachmentid=1346263&stc=

attachment.php?attachmentid=1346264&stc=

attachment.php?attachmentid=1346265&stc=

attachment.php?attachmentid=1346266&stc=

attachment.php?attachmentid=1346267&stc=

attachment.php?attachmentid=1346269&stc=attachment.php?attachmentid=1346270&stc=

attachment.php?attachmentid=1346273&stc=

attachment.php?attachmentid=1346274&stc=

attachment.php?attachmentid=1346275&stc=

attachment.php?attachmentid=1346276&stc=

Roues:

attachment.php?attachmentid=1346170&stc=

attachment.php?attachmentid=1346171&stc=

attachment.php?attachmentid=1346172&stc=

attachment.php?attachmentid=1346173&stc=

attachment.php?attachmentid=1346174&stc=

attachment.php?attachmentid=1346175&stc=

• Réponses 83
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_758810

C'est vrai que objectivement l'intérieur est trop semblable aux autres séries 2. ça manque "d'exclu".

Mais à mon avis ils gardent de la place pour la personnalisation à coup d'accessoires M-performance...

Par contre elle déchire cette auto, y avait la file pour entrer dedans.

Au passage il avait aussi une M4 GTS accessible au public:nickel4: beaucoup mieux en vrai qu'en photo!

J'avoue avoir eu des sensations rien qu'en étant assis au volant!

Posté(e)
comment_758837

très belle auto,connaissez vous les délais de livraison des M2

Modifié par jomjom

Posté(e)
comment_758839
Il y a 5 heures, Neodave64 a dit :

C'est vrai que objectivement l'intérieur est trop semblable aux autres séries 2. ça manque "d'exclu".

SI y'avais que ça... 

Ce gros cache moteur en plastique... y'aurai marqué "diesel" c'était pareil...  Franchement elle fait baclé sur certain aspect :confus:

Elle est tres réussie extérieurement (encore que les rétroviseurs de base...), mais je reste deçu dans la globalité vu le tarif

Modifié par dump

Posté(e)
  • Auteur
comment_758915
Il y a 6 heures, jomjom a dit :

très belle auto,connaissez vous les délais de livraison des M2

ça dépend du quota de la concession...

Il y a 6 heures, dump a dit :

SI y'avais que ça... 

Ce gros cache moteur en plastique... y'aurai marqué "diesel" c'était pareil...  Franchement elle fait baclé sur certain aspect :confus:

Elle est tres réussie extérieurement (encore que les rétroviseurs de base...), mais je reste deçu dans la globalité vu le tarif

Les autres marques ne proposent pas beaucoup mieux à ce niveau... à part dans les marques "prestige" les moteurs sont souvent camouflés, malheureusement (ou heureusement)...

J'ai pu constater que le moteur de l'Alfa Giulia, bien que ce soit un moteur Ferrari, est aussi recouvert d'un "vulgaire" cache en plastique qui imite (très mal) des pipes d'admission...

20160114_114801.thumb.jpg.359b865e4cf023

Pour voir de beaux moteurs il faut remonter dans les années youngtimer ou +

Par contre les moteurs semblent se déplacer derrière les cloches de suspension de + en + souvent!

Même le superbe V12 de l'Aston Martin V12 Vantage!

20160114_133716.thumb.jpg.aee033e189923e

Il y a 5 heures, MELILLA1 a dit :

Au final combien de Cv 370 ??

Oui 370CH

Posté(e)
comment_759166
Le 15/1/2016 at 21:34, Neodave64 a dit :

attachment.php?attachmentid=1346236&stc=

Merci pour toutes ces photos!! Et enfin MERCI POUR LES GRANDS!!!!!! Fini le genou qui vient cogner contre le plastique!!

Posté(e)
comment_759185

Merci pour toutes les photos.:nickel6:

Déçu un peu de l'aspect moteur. Le moteur de la M4 est moins moche même s'il n'est pas très beau non plus.

Pour l'intérieur, je ne vois pas l'affichage de la tempé d'huile, j'espère qu'il y aura moyen de la récupérer quelque part. Je l'ai eu sur toutes mes M, ce serait dommage de le perdre sur ma première //M!
J'adore l'intérieur. Même si ce sont simplement des sièges de pack M logotés M, ils sont top à l'usage, tant en maintient qu'en confort, c'est le plus important pour moi. Comme dans la 1M finalement. Pour le reste, on est quand même très loin, d'une 218d! Le petit pad pour les genoux, les surpiqures bleus, les fonds de compteur, le carbone, le levier M, l'alcantara, le volant (différent d'un pack M), la pédale de frein de boite méca, on retrouve toutes les touches M pour ne pas sentir dans une BMW "normale".

A l'extérieur, y a rien à jeter! Elle ne ressemble vraiment plus à une Série 2. Je me suis même fait aux rétros, même s'ils vireront sûrement au carbone rapidement.

Au niveau châssis, moteur,... bref tout ce qui fait vraiment la différence entre une BMW et une M, la M2 a l'air d'avoir reçu toutes les attentions, ça reste le principal pour moi, si on retrouve le feeling de ses grandes soeurs M3, M4,etc...

Bref, l'attente se fait de plus en plus longue!

Modifié par 964RS

Posté(e)
comment_759255
Il y a 5 heures, droopy7431 a dit :

Merci pour toutes ces photos!! Et enfin MERCI POUR LES GRANDS!!!!!! Fini le genou qui vient cogner contre le plastique!!

d'accord avec toi ce truc va en soulager plus d'un!!!

Posté(e)
comment_759283
Il y a 5 heures, 964RS a dit :

Merci pour toutes les photos.:nickel6:

Déçu un peu de l'aspect moteur. Le moteur de la M4 est moins moche même s'il n'est pas très beau non plus.

Pour l'intérieur, je ne vois pas l'affichage de la tempé d'huile, j'espère qu'il y aura moyen de la récupérer quelque part. Je l'ai eu sur toutes mes M, ce serait dommage de le perdre sur ma première //M!
J'adore l'intérieur. Même si ce sont simplement des sièges de pack M logotés M, ils sont top à l'usage, tant en maintient qu'en confort, c'est le plus important pour moi. Comme dans la 1M finalement. Pour le reste, on est quand même très loin, d'une 218d! Le petit pad pour les genoux, les surpiqures bleus, les fonds de compteur, le carbone, le levier M, l'alcantara, le volant (différent d'un pack M), la pédale de frein de boite méca, on retrouve toutes les touches M pour ne pas sentir dans une BMW "normale".

A l'extérieur, y a rien à jeter! Elle ne ressemble vraiment plus à une Série 2. Je me suis même fait aux rétros, même s'ils vireront sûrement au carbone rapidement.

Au niveau châssis, moteur,... bref tout ce qui fait vraiment la différence entre une BMW et une M, la M2 a l'air d'avoir reçu toutes les attentions, ça reste le principal pour moi, si on retrouve le feeling de ses grandes soeurs M3, M4,etc...

Bref, l'attente se fait de plus en plus longue!

Pour la temp d'huile si c'est comme sur la 235i la seule solution sera de prendre le volant Mperf avec led, il y a un petit écran avec affichage de la température d'huile. 

L'intérieur est agréable, la finition  est bonne, après j'aurais pas été contre des sièges un peu plus typé baquet au lieu du réglage électrique à mémoire. 

Posté(e)
comment_759379

Je l'ai vue au salon et mon avis est que la  1M est nettement plus agressive. Gardez bien vos 1M, la M2 n'est pas terrible, beaucoup trop arrondie a mon goût. Ou alors faut acheter l'Alfa Giulia (la plus belle du salon pour moi).

Posté(e)
comment_759394
il y a une heure, laurent 13 a dit :

Je l'ai vue au salon et mon avis est que la  1M est nettement plus agressive. Gardez bien vos 1M, la M2 n'est pas terrible, beaucoup trop arrondie a mon goût. Ou alors faut acheter l'Alfa Giulia (la plus belle du salon pour moi).

Ben justement moi je préfère le coté arrondie qui fait moins "tuning" que sur la 1M.

Posté(e)
comment_759397
Il y a 16 heures, Pedro a dit :

Pour la temp d'huile si c'est comme sur la 235i la seule solution sera de prendre le volant Mperf avec led, il y a un petit écran avec affichage de la température d'huile. 

L'intérieur est agréable, la finition  est bonne, après j'aurais pas été contre des sièges un peu plus typé baquet au lieu du réglage électrique à mémoire. 

J'espère que je ne serais pas obligé de le monter! Déjà il est assez cher, et un volant, c'est fait pour tourner, c'est pas un sapin de Noël [Mode vieux râleur off]

C'est sûr qu'esthétiquement, des sièges plus typés comme ceux de la M4 auraient été  top, mais apparemment ils coûtent un blinde. Je vais beaucoup rouler avec, donc avoir des sièges confortables, c'est un plus, même s'ils auraient pu mettre des sièges baquets en option.

Posté(e)
comment_759403

Merci pour les photos !!!   On ne l'a jamais vu autant dans le détail !!  châssis etc etc !! :nickel10:

Pour le look j'attends de la voir en vrai car en photo il y a des choses qui me plaisent moyennement du style la vue arriere avec le combiné malle + pare choc arriere qui fait tres gros.... (trop ?? )

Pour le reste ca me semble etre une belle auto avec une belle finition.... Mais j'en ai déjà marre de la voir en bleu  ..... a quand une presentation d'une grise ...d'une noire ou blanche.... 

( Il faut dire que je n'ai jamais eu une voiture bleue...il doit y avoir une relation de cause a effet !!! :mad: )