Aller au contenu

M2 au salon de l'auto de Bruxelles

Messages recommandés

Posté(e)

Juste magnifique cette M2 ! Je trouve juste décevant de ne pas mettre de série, sur une M, de vrais inserts carbone !... Les inserts alcantara en accessoires, ont de beaux jours devant eux...

Sinon ce bleu en magnifique je trouve, mais les gouts et les couleurs hein :nickel8:

• Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Pedro

14

• 964RS

13

• Neodave64

11

• Pitt

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Très sympathique cette M2 mais l'intérieur me déçoit un peu avec ces sièges et les plastiques granuleux. 

La RS3 demeure, à mon goût, d'une qualité supérieure en finition. Il faut avouer qu'elle bénéficiait d'un très grand nombre d'options qui augmentaient fortement le tarif.

Dans l'ensemble, je suis conquis sous réserve des performances. 

Sur la question M2 ou 1M? Je me dirigerais vers la 1M mais sans avoir essayé la M2 ça ne compte pas. lol

Merci pour ces photos Neodave.

Posté(e)

De rien de rien :nickel8:

Franchement en vrai elle est terrible.

Je ne partage pas tout à fait le même avis sur la comparaison avec la RS3 mais je ne suis peut-être pas assez objectif vu mon amour pour la M2 / M235i...

Sachant de quoi est capable ma M235i, je me réjouis de pouvoir essayer cette M2 de ouf

Posté(e)

L'intérieur de l'Audi est certainement mieux fini mais tout le reste est moins bien. 

L'une est drôle a conduire et l'autre chiante donc la messe est dite. 

Posté(e)

Oui un 4  cylindres + 1 cylindre = un bruit nettement plus beau que la M2. Compare les deux objectivement. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, laurent 13 a dit :

Le bruit sera plus beau dans la RS3.

Le bruit est très rauque et monte haut en dB. Mais de là à dire qu'il est + beau c'est affaire de goûts et de couleurs...

Posté(e)
Il y a 13 heures, laurent 13 a dit :

Oui un 4  cylindres + 1 cylindre = un bruit nettement plus beau que la M2. Compare les deux objectivement. 

Ben la M2 c'est dur de comparer vu que j'en ai pas encore vu mais si vraiment la M2 s'avère décevante sur ce point un échappement Mperf et ça devrait le faire. 
J'avais mis ça sur ma 135i et  cela chantais  très bien :oui:

Posté(e)

J'ai essayé la RS3 et c'est vrai qu'Audi fait beaucoup d'effort sur la sonorité de ses moteurs, même sur mon TT 4cyl.
Perso, j'adore le bruit du 5 cyl, mais même si tout le monde critique le champ de la M4, il est très loin de me laisser indifférent. Il me rappelle le son de ma 135i (les premières avec les 2 turbos) sur laquelle j'avais installé l'échappement Performance et qui déclenchait les alarmes dans les parkings! :D

Si je retrouve la sonorité de la M4 sur la M2, je serais comblé. Discrète quand on roule souple et juste ce qu'il faut dans l'habitacle quand on arsouille. Après, si de dehors elle ne s'entend pas, perso, je m'en fiche.

Au niveau de l'intérieur, la qualité de finition est exceptionnelle sur la RS3 mais BMW a fait beaucoup de progrès et conserve une longueur d'avance en terme de position de conduite et d'ergonomie (sauf les nouvelles avec l'écran TFT vraiment top).

Bref, je pense qu'en terme de moteur, la RS3 et la M2 feront jeu égal. Mais tout changera au premier virage!

Posté(e)
il y a 59 minutes, 964RS a dit :

Il me rappelle le son de ma 135i (les premières avec les 2 turbos) sur laquelle j'avais installé l'échappement Performance et qui déclenchait les alarmes dans les parkings! :D

T'arrête de me copier :W

Elle était pas noir quand même. 

Vivement qu'on reçoive nos M2 hein. 

Posté(e)

Oh put***n en plus je viens de voir que tu l'a prise en minéral grau toi aussi la M2...

Bon t'as fait ta gonzess avec ta boite de lopette comme dirai beef.. 

Posté(e)

Non, elle était blanche!! ;) , Sport Design, siège cuir-tissus (le meilleur combo jamais revu chez BMW :( avec la calandre performance

Posté(e)

Yes, je pense qu'elle sera terrible dans cette couleur!

J'ai choisi la boite lopette à cause du malus et ce sera ma voiture de tous le jours. C'est plus confortable avec la 7 sur l'autoroute et le mode auto en ville. Mais ne pas faire le talon-pointe, ça va manquer dans les virolos!

Posté(e)

Bon, je l'ai vue hier en vrai, et c'est vrai qu'elle donne bien mieux qu'en photo, le bleu est superbe, les jantes donnent mieux et l'arrière est plus large et bodybuildé que ce que je pensais.

Le travail des ouïes de la face avant reste bof à mon goût.

Reste les rétros et surtout ces foutus catadioptres rouges verticaux à l'arrière.

Posté(e)
Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Yes, je pense qu'elle sera terrible dans cette couleur!

J'ai choisi la boite lopette à cause du malus et ce sera ma voiture de tous le jours. C'est plus confortable avec la 7 sur l'autoroute et le mode auto en ville. Mais ne pas faire le talon-pointe, ça va manquer dans les virolos!

Exact le malus ça fait réfléchir n'étant pas concerné cela m'a fait pencher pour la boite manu mais dans ton cas j'aurais pris la DKG aussi.  Bon on va pas pleurer non plus la DKG est top. 

Posté(e)
il y a une heure, LuuZ a dit :

Bon, je l'ai vue hier en vrai, et c'est vrai qu'elle donne bien mieux qu'en photo, le bleu est superbe, les jantes donnent mieux et l'arrière est plus large et bodybuildé que ce que je pensais.

Le travail des ouïes de la face avant reste bof à mon goût.

Reste les rétros et surtout ces foutus catadioptres rouges verticaux à l'arrière.

pour les catadioptres c'est vrai que c'est bien dommage