Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 83
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_759933

:love::love:

J'y ajouterai bien coque rétro et lèvre du coffre en carbone et échappement mperf  seulement si nécessaire. 

Posté(e)
comment_759934

Ah j'adore cet esprit de personnalisation ainsi chacun la sienne sans dénigrer les modèles stock en fonction des motivations de chacun.

Posté(e)
comment_759939
il y a 10 minutes, Pitt a dit :

Ah j'adore cet esprit de personnalisation ainsi chacun la sienne sans dénigrer les modèles stock en fonction des motivations de chacun.

Ben sur ma 235i blanche je l'ai pas fait car le contraste me semblait too much mais sur la grise ça fera ton sur ton donc discret. 

Ma 235 c'est un ami qui fait du négoce auto qui me l'a racheté il a mit tout le kit mperf dessus pour la vendre et cela a marché. 
J'en revenais pas... 

1640.jpg

Posté(e)
comment_759951

Magnifique par contre il y a une M4 à vendre avec les bandes M Performance et tout le reste mais too much : difficile à vendre.

Ensuite ça dépend des goûts, au pire on revend les éléments et retour stock.

En tout cas j'adore cette M 235i.

Posté(e)
  • Auteur
comment_760010

C'est vrai qu'elle est pas mal en gris mais faut voir en vrai.

Perso je n'aurais pas pris du LBB vu que je voulais changer un peu du bleu mais après l'avoir vue en vrai dans cette couleur j'ai trouvé que les formes ressortaient bien avec cette couleur.

C'est vrai que les cata rouge c'est pas le top mais on peut y remédier facilement.

Sinon le reste je suis 100% fan. Même l'avant, je suppose qu'on s'y fera. En tout cas elle est reconnaissable comme ça!

Posté(e)
  • Auteur
comment_760011
Il y a 8 heures, LuuZ a dit :

Vachement belle en gris minéral !

Brice en a commandé une en MG me semble-t-il?

Parait qu'ils vont faire un show car?

Posté(e)
comment_760019

Je sais qu'il l'a en Avril mais il hésitait encore sur la teinte. 

Posté(e)
comment_760034
il y a 1 minute, 964RS a dit :

C'est pas un vrai cadran, mais y aura bien la tempé d'huile!

Cool pas besoin de volant a guirlande 

Posté(e)
comment_760056

Volant Performance basta ! 

C'est beaucoup plus complet .

Apres C est sur que c'est pas donner mais bon quand on achète une M2 je pense qu'on est pas à ça près ...

Posté(e)
comment_760058

J'avoue que je ne suis pas fan du look du volant. Et je préfère le cuir //M à l'alcantara.
Si je dois faire une modification, je pense me porter plus vers un boitier additionnel. Ca me rappellerait mon ancienne Alpina

Posté(e)
comment_760060
il y a 15 minutes, 964RS a dit :

J'avoue que je ne suis pas fan du look du volant. Et je préfère le cuir //M à l'alcantara.
Si je dois faire une modification, je pense me porter plus vers un boitier additionnel. Ca me rappellerait mon ancienne Alpina

Qu'entends tu par boitier additionnel?

Posté(e)
comment_760069

À oui c'est le Awron , pas mal oui mais je préfére les pièces d'origine BMW , surtout sur une auto "neuve" , hormis une petite ligne Akra ah ah :)