Posté(e) le 16 janvier 20169 a comment_758929 Coucou tout le monde, ci dessous une petite présentation de moi même, j'espere que qu'on fera mieux connaissance dans les prochains topics Pseudo : Blueyes_666Prénom : GhassenAge : 33 ansLieu de résidence : Ile de franceMotivation de l'inscription : passion pour la mécanique et l'odeur de l'essence !Emploi : Ingénieur en informatiqueLoisirs, passions : informatique, sport mécanique, voyage, cinéma, ...Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 135i E82 Année modèle : 2008 Puissance : 23 cv (306 ch) Coloris : rouge Ce que je compte faire prochainement c'est lui ajouter un boitier JB4, 2 filtres à Air en connes de chez burgertuning, le charge pipe et un kit JB4 bluetooth du même fournisseur. J'ai déjà fait du circuit, une fois à la fierté gaucher, c'était un pur régale. Mon circuit préféré : Nordschleife, je le connais par coeur (sur PS4 Project cars avec le volant Thrustmaster t300rs ) Mon mécanicien : PF Motorsport (Philipe) http://www.pf-motorsport.com/ Modifié le 20 janvier 20169 a par Ghassen Souga
Posté(e) le 17 janvier 20169 a Auteur comment_759002 Il y a 2 heures, cjy a dit : Bienvenue. Très sympa ta 135i, surtout en rouge. Merci
Posté(e) le 17 janvier 20169 a comment_759044 Soit le bienvenue !! Superbe en rouge. Oui avec cette voiture tu as de quoi t'amuser et de quoi modifier.
Posté(e) le 18 janvier 20169 a Auteur comment_759264 Merci beaucoup les gas j’espère qu'un de ces jours on se verra peut être sur circuit
Posté(e) le 18 janvier 20169 a comment_759273 Bienvenue à toi ! C'est une rouge "rouge" ou une sedona rot ? C'est une version italienne ? Je demande ça car sur le compte tour , on voit marqué 135"is" , et j'ai un copain qui a eu aussi une 135 "is" , et elle venait d'italie . Sauf erreur de ma part , les dénominations "is" n'ont pas été vendue en france ?
Posté(e) le 18 janvier 20169 a Auteur comment_759321 Il y a 2 heures, minigp a dit : Bienvenue à toi ! C'est une rouge "rouge" ou une sedona rot ? C'est une version italienne ? Je demande ça car sur le compte tour , on voit marqué 135"is" , et j'ai un copain qui a eu aussi une 135 "is" , et elle venait d'italie . Sauf erreur de ma part , les dénominations "is" n'ont pas été vendue en france ? Hello c'est une rouge de chez rouge ! C'est une version US !
Posté(e) le 18 janvier 20169 a Auteur comment_759322 il y a une heure, bmw24 a dit : Salut et bienvenue! Elle est très basse ton auto? Effectivement, Il y a des suspensions H&R ! elle colle bien sur la route. Inconvenients : rouler sur le pavé et les dos d'anes c'est l'enfer surtout quand il y a 4 passagers dedans !
Posté(e) le 18 janvier 20169 a comment_759336 1 hour ago, Ghassen Souga said: Hello c'est une rouge de chez rouge ! C'est une version US ! La couleur , ça doit être "crimson red " alors ? Très originale en tout cas ! Tu l'as importé toi même ?
Posté(e) le 18 janvier 20169 a Auteur comment_759338 il y a 1 minute, minigp a dit : La couleur , ça doit être "crimson red " alors ? Très originale en tout cas ! Tu l'as importé toi même ? Je l'ai acheté au Luxembourg ! Par contre je ne te raconte pas la galère pour pouvoir l'immatriculer en France. Il faut passer par une homologation (pas de certificat de conformité)
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759638 Bienvenue sur le forum. Elle est top ta 135i. En rouge c'est pas commun et ça claque surtout avec les jantes noir. C'est une version US mais je vois qu'elle a le compteur en Km/h. C'est toi qui l'a changé ou c'était déjà comme ça ? En tout cas, tu dois te faire plaisir avec ça
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Auteur comment_759811 Il y a 12 heures, Rom1dkart a dit : Bienvenue sur le forum. Elle est top ta 135i. En rouge c'est pas commun et ça claque surtout avec les jantes noir. C'est une version US mais je vois qu'elle a le compteur en Km/h. C'est toi qui l'a changé ou c'était déjà comme ça ? En tout cas, tu dois te faire plaisir avec ça Merci Rom1dkart, Au faite la voiture était destinée au marché US mais elle n'est jamais sortie de l'UE. Elle était en Allemagne (1 iere main), puis au Luxembourg (2 ieme main) et là en France qui est devenue mon joujou