Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_758929

Coucou tout le monde, ci dessous une petite présentation de moi même, j'espere que qu'on fera mieux connaissance dans les prochains topics :):)

Pseudo : Blueyes_666
Prénom : Ghassen
Age  : 33 ans
Lieu de résidence  : Ile de france
Motivation de l'inscription : passion pour la mécanique et l'odeur de l'essence !
Emploi  Ingénieur en informatique
Loisirs, passions : informatique, sport mécanique, voyage, cinéma, ...

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 135i E82
Année modèle : 2008
Puissance : 23 cv (306 ch)
Coloris : rouge

Ce que je compte faire prochainement c'est lui ajouter un boitier JB4, 2 filtres à Air en connes de chez burgertuning, le charge pipe et un kit JB4 bluetooth du même fournisseur.

J'ai déjà fait du circuit, une fois à la fierté gaucher, c'était un pur régale.

Mon circuit préféré : Nordschleife, je le connais par coeur (sur PS4 Project cars avec le volant Thrustmaster t300rs ) 

Mon mécanicien : PF Motorsport (Philipe) http://www.pf-motorsport.com/

IMG_361142800628749 (1).jpeg

IMG_361129881839014.jpeg

IMG_360991034259796.jpeg

IMG_27917792511901.jpeg

IMG_251352016117479.jpeg

Modifié par Ghassen Souga

Posté(e)
  • Auteur
comment_759002
Il y a 2 heures, cjy a dit :

Bienvenue.

Très sympa ta 135i, surtout en rouge. :nickel8:

Merci :)

Posté(e)
comment_759044

Soit le bienvenue !! Superbe en rouge.

Oui avec cette voiture tu as de quoi t'amuser et de quoi modifier.

Posté(e)
  • Auteur
comment_759264

Merci beaucoup  les gas :):):)

j’espère qu'un de ces jours on se verra peut être sur circuit :):)

Posté(e)
comment_759273

Bienvenue à toi ! C'est une rouge "rouge" ou une sedona rot ?  C'est une version italienne ? Je demande ça car sur le compte tour , on voit marqué 135"is" , et j'ai un copain qui a eu aussi une 135 "is" , et elle venait d'italie . Sauf erreur de ma part , les dénominations "is" n'ont pas été vendue en france ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_759321
Il y a 2 heures, minigp a dit :

Bienvenue à toi ! C'est une rouge "rouge" ou une sedona rot ?  C'est une version italienne ? Je demande ça car sur le compte tour , on voit marqué 135"is" , et j'ai un copain qui a eu aussi une 135 "is" , et elle venait d'italie . Sauf erreur de ma part , les dénominations "is" n'ont pas été vendue en france ?

Hello c'est une rouge de chez rouge !

C'est une version US !

Posté(e)
  • Auteur
comment_759322
il y a une heure, bmw24 a dit :

Salut et bienvenue! Elle est très basse ton auto?

Effectivement,

Il y a des suspensions H&R ! elle colle bien sur la route.

Inconvenients :  rouler sur le pavé et les dos d'anes c'est l'enfer surtout quand il y a 4 passagers dedans !

Posté(e)
comment_759336
1 hour ago, Ghassen Souga said:

Hello c'est une rouge de chez rouge !

C'est une version US !

La couleur , ça doit être "crimson red " alors ? Très originale en tout cas ! Tu l'as importé toi même ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_759338
il y a 1 minute, minigp a dit :

La couleur , ça doit être "crimson red " alors ? Très originale en tout cas ! Tu l'as importé toi même ?

Je l'ai acheté au Luxembourg !  

Par contre je ne te raconte pas la galère pour pouvoir l'immatriculer en France. Il faut passer par une homologation (pas de certificat de conformité)

Posté(e)
comment_759638

Bienvenue sur le forum.

Elle est top ta 135i. En rouge c'est pas commun et ça claque surtout avec les jantes noir. :nickel8:

C'est une version US mais je vois qu'elle a le compteur en Km/h. C'est toi qui l'a changé ou c'était déjà comme ça ?

En tout cas, tu dois te faire plaisir avec ça :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_759811
Il y a 12 heures, Rom1dkart a dit :

Bienvenue sur le forum.

Elle est top ta 135i. En rouge c'est pas commun et ça claque surtout avec les jantes noir. :nickel8:

C'est une version US mais je vois qu'elle a le compteur en Km/h. C'est toi qui l'a changé ou c'était déjà comme ça ?

En tout cas, tu dois te faire plaisir avec ça :)

Merci Rom1dkart,

Au faite la voiture était destinée au marché US mais elle n'est jamais sortie de l'UE.

Elle était en Allemagne (1 iere main), puis au Luxembourg (2 ieme main) et là en France qui est devenue mon joujou :):)