Anthony91 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 https://www.youtube.com/watch?v=RfriTfNu_0E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Waow !! Le grip est exceptionnel ! vraiment bien réglée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Le pilote l'amène très bien, il amuse pas les gosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilepoil Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 là y a du niveau, points de corde parfaits! j'aimerais avoir ce niveau et là je risquerais ma M sur le nurburg!! mais pas avant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex670 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 un seul mot me vient à l'esprit : impressionnant, j'aimerais savoir piloter comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 pilote au top ainsi que voiture préparée au petit oignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Pas mal pour un debutant...on le sent hesitant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Pfiou , vraiment super à regarder , pas le temps de regarder ailleurs avec lui , voiture et pilote au top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il me semble que c'est celle ci : plus d'info de la config dans le lien cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bien vu sherlock holmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 12 minutes, Frenchy06 a dit : Bien vu sherlock holmes.... elle m'avait marqué cette vidéo, le mec attaque grave donc je m'en suis souvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 ca indique qu'il connait bien le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 le mec a quand même encore la moquette ! découpé certes mais toujours présente. La caisse est optimisée mais pas ultra radicale non plus. Ca n'impose qu'encore plus le respect . C'est le genre de type que si tu croises un jour sur un trackday, t'es obligé de le saluer en mettant un genoux a terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 C'est normal, au fure et a mesure qu'il la fume il en reste de moins en moins...a quand le blaxon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 et bah j'ai bien fais de mettre cette video !!! j'ai la config de l'auto maintenant super merci nasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Je suppose que la geo est restée secrète... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 oui et puis il y a surtout un pilote pro derrière le cerceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés