Jump to content
Fred///M

///M3 E92 de Fred

Recommended Posts

GEBm3

Oups bonne mémoire !! Effectivement j’avais monté une ligne d’occasion. Mais sans graisse de mémoire.

Par contre je me souviens bien ne pas aimer la tournure que prenait le titane au fil des km. Et je n’etais pas arrivé à la rattraper :-(

Je m’etais Dit que j’aurais mieux fait de prendre des embouts carbone

tintamar

Au top la ligne Akra je pense que tu ne sera pas déçu du résultat 👍

Fred///M

Voilà le résultat, du temps et de l’huile de coude...

A8FDCFAD-FB19-4F55-85A8-FBF6F05F0053.thumb.jpeg.7f481f9f0241617f917f6bbb8fb04942.jpeg

DA2808B8-7E21-43AA-A4C6-DCEFD5C0ECB0.thumb.jpeg.160be38b45b951b06e234133be6266a0.jpeg

4D00BAA5-BB9F-4370-A90F-B412F2ED86EA.thumb.jpeg.3d085c3e7e14fe7fb7ca38edf7be203c.jpeg

856A5A72-9700-497F-A548-838E062B0092.thumb.jpeg.73eea0fbc3b34fa7b990b8486d0f2582.jpeg

Je m’attendais à de la qualité avec Akra et je suis pas déçu c’est le top, cette marque à le souci du détail ! 

Hâte de la monter et de faire bleuir le titane ! 

• Like 1
  • Upvote 2

Fred///M
Le 16/03/2019 à 15:44, GEBm3 a dit :

Oups bonne mémoire !! Effectivement j’avais monté une ligne d’occasion. Mais sans graisse de mémoire.

Par contre je me souviens bien ne pas aimer la tournure que prenait le titane au fil des km. Et je n’etais pas arrivé à la rattraper :-(

Je m’etais Dit que j’aurais mieux fait de prendre des embouts carbone

Quand ils sont propre je préfère les embouts titane ! 

Maintenant tu sait qu’avec de la laine d’acier et du Belgom on en vient à bout 😉

GEBm3

Je ne parle pas de propreté..

mais de couleur. 

Fred///M
il y a 23 minutes, GEBm3 a dit :

Je ne parle pas de propreté..

mais de couleur. 

La couleur est revenu plus claire mais je pense effectivement que je devrais régulièrement passer un coup de Belgom sur les embouts. 

GEBm3

en fait au départ, le titane est bien gris... et après il tend vers le jaune marron (dû à la chaleur)... et ça c'est jamais revenu...

Fred///M

Ça fait un petit moment que j’avais pas donné de nouvelles ici.

Très content de la ligne Akra, seul petit reproche je trouve la sonorité dans les tours un peu trop feutré. Je pense virer les résonateurs par la suite mais j’aurais aimer avoir le retour de quelqu’un ayant fait cette modification pour savoir à quel endroit du compte tour ça augmente le volume. 

Sinon il est temps de changer les pneus, je voulais savoir si il y a un réel intérêt à passer sur une monte plus large.( le fait de ne plus être homologué ne me pose pas de problème )

Je suis tenté de partir sur la monte suivante 255/35/19 285/30/19, malheureusement ses dimensions ne sont pas disponible en ps4s mais elle le sont en pss. 

Alors ma question est : vaut mieux t’il partir sur les pss en monte plus large ou en ps4s en monte d’origine ? 

Edited by Fred///M

GEBm3
Il y a 6 heures, Fred///M a dit :

Ça fait un petit moment que j’avais pas donné de nouvelles ici.

Très content de la ligne Akra, seul petit reproche je trouve la sonorité dans les tours un peu trop feutré. Je pense virer les résonateurs par la suite mais j’aurais aimer avoir le r

entièrement d'accord, c'était le plus gros reproche que je pouvais lui faire.. 

je préferais la ligne stock à haut régime de l'intérieur. La ligne OEM modifiée est top pour ça.

Fred///M
Le 25/09/2019 à 10:35, Fred///M a dit :

Sinon il est temps de changer les pneus, je voulais savoir si il y a un réel intérêt à passer sur une monte plus large.( le fait de ne plus être homologué ne me pose pas de problème )

Je suis tenté de partir sur la monte suivante 255/35/19 285/30/19, malheureusement ses dimensions ne sont pas disponible en ps4s mais elle le sont en pss. 

Alors ma question est : vaut mieux t’il partir sur les pss en monte plus large ou en ps4s en monte d’origine ? 

Personne n'a d'avis la dessus ? 

• Create New...