Aller au contenu

M4 vs I8

Messages recommandés

Posté(e)

Je pensais pas qu'elle tiendrait une M4 comme ça ! 

Posté(e)
il y a 56 minutes, jojobm a dit :

Je pensais pas qu'elle tiendrait une M4 comme ça ! 

Satané de voiture écolo:!:

Posté(e)

Pour avoir eu l'occasion d'essayer les 2, en ressenti, la I8 marche moins fort, d'autant plus que c'est une 4 roues.

En virage, la M4 est plus naturelle, l'i8 plus artificielle. Le comportement de l'i8 est plus souple, elle se conduit plus comme un berline classique, contrairement à son look. La M4 est bien plus sauvage.

Posté(e)
il y a 49 minutes, 964RS a dit :

Pour avoir eu l'occasion d'essayer les 2, en ressenti, la I8 marche moins fort, d'autant plus que c'est une 4 roues.

En virage, la M4 est plus naturelle, l'i8 plus artificielle. Le comportement de l'i8 est plus souple, elle se conduit plus comme un berline classique, contrairement à son look. La M4 est bien plus sauvage.

Merci pour ton retour ! 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai trouvé le M4 plus sauvage et le i8 plus exclusif avec un esprit kart 4 roues motrices.  Lol

Une sacré réussite tout de même cette technologie niveau performance sans le charme de nos mécaniques.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Pitt a dit :

J'ai trouvé le M4 plus sauvage et le i8 plus exclusif avec un esprit kart 4 roues motrices.  Lol

Une sacré réussite tout de même cette technologie niveau performance sans le charme de nos mécaniques.

J'ai aussi eu la chance d'essayer 2 fois la i8 et j'en ferais volontiers ma prochaine BMW, si seulement elle avait 4 vraies places et un vrai coffre... Elle n'est en effet malheureusement pas aussi polyvalente qu'une ///M !

Sinon, les sensations, les performance et l'ambiance vaisseau spatial : j'adore !! 

Pascal.

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai un voisin qui la conduit 1x/mois (travaille dans une très grosse concess BMW)

Ouaip...

Pour la voir passer de tps en tps, si je voulais mettre 100k dans une voiture je prendrais une transalpine d'occasion ou au pire une de Zuffenhausen.

• J'aime 1
Posté(e)

Il est vrai qu'elle est très chère en raison de la technologie et de la fibre en carbone. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Puis déjà beaucoup de ventes donc le collector comme la Z8 on oublie....;-)

Modifié par louisrousillon
  • Créer...