Posté(e) le 19 janvier 20169 a comment_759404 choses promis, choses dûs... Voici les topics sur les montages que j'avais annoncé précédemment. remplacement des amortisseurs et ressorts avant et arrière d'origine par des bilstein PSS10 + coupelles Remplacement de la barre stabilisatrice avant par une H&R J'ai déposé mon kit d'admission direct carbone et J'ai remis ma boite à air d'origine en y installant un filtre GREEN, pour pouvoir installer ma barre anti-rapprochement avant ( la barre ne passe pas avec le kit direct ), Voici quelques photos : Les coupelles seules: Montées sur l'amortisseur, de belles pièces... Le nouveau et l'ancien, tout est dans l.image... un ancien en phase de démontage Phase de démontage de la barre stabilisatrice Barre stabilisatrice avant H&R montée. Amortisseurs avant et arrière montés Modifié le 21 janvier 20169 a par BossM3
Posté(e) le 22 janvier 20169 a comment_760141 encore du bon matos ! Bien affûtée la ///M et les PSS je les avaient sur mon ex E46 c'est un très bon kit
Posté(e) le 23 janvier 20169 a Auteur comment_760259 c'est clair, ça change tout sur le comportement de la voiture. Je vais les redémonter pour les faire retarer pour être encore plus affutés car ils sont d'occasion. Modifié le 23 janvier 20169 a par BossM3
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767856 Top matos Boss. Ca doit bien virer à plat tout ca. Les pss, elles abaissent la voiture ou tu peux garder hauteur d'origine?
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767859 Au top tout ça ! Tu reprochais quoi à ton admission carbone ?
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767861 pour pouvoir installer ma barre anti-rapprochement avant ( la barre ne passe pas avec le kit direct ),
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767866 il y a 6 minutes, MPaul a dit : pour pouvoir installer ma barre anti-rapprochement avant ( la barre ne passe pas avec le kit direct ), Arf ! lu en diagonale merci Paulux !
Créer un compte ou se connecter pour commenter