Posté(e) le 19 janvier 20169 a comment_759440 Bonjour, Je vais entreprendre de changer mes plaquettes et vidanger le liquide de freins sur ma M6. J'ai déjà fait l’opération sur des BMW pas mal de fois. Je voudrais savoir si certain d'entre vous avait déjà changé eux même et si il y a des spécificités sur M6 e63. J'ai déjà relevé qu'il y a 2 témoins d'usures sur le train avant et un seul à l'arrière. Mais aussi comment réinitialiser l'indicateur de maintenance sur idrive2? Merci de votre aide
Posté(e) le 19 janvier 20169 a comment_759455 sur Idrive il faut mettre a jour simplement. Changer les plaquettes c'est comme sur les autres. Par contre en ce qui concerne de changer le liquide moi je fait faire chez BMW
Posté(e) le 19 janvier 20169 a comment_759587 Il y a 6 heures, AMC Motorsport a dit : +1 pour bmw, Forfait à 76€ environs. Oui mais c'est quoi comme liquide ?
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759604 Il y a 7 heures, Biba16 a dit : Oui mais c'est quoi comme liquide ? du liquide de frein homologué BMW tout simplement
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759729 oui surement du dot5§ je pense pas qu'il te mettront de rbf600 si c'est ce que tu veux?
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759744 Personnellement je vidange au Rbf oui. C'est vraiment bluffant le changement par rapport a du 5.1 classique.
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759746 il y a 1 minute, Anthony91 a dit : +1 rbf 660 même !! C'est ce que ma mis le pro. Apres pas trop de diff avec le 600. Mais le ressenti au niveau de la pedale est vraiment bien mieux. Je vais installer des durites avia, je crois que je suis bon pour revidanger. C'est domage ma dernière purge a 1000 km a peine. Modifié le 20 janvier 20169 a par Biba16
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759748 C'est le point d'ébullition qui change de toutes façons. Sur piste il a tendance a vite noircir par contre donc purges régulières obligatoires.
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759749 les durites avia c'est obligatoire sur piste, sur route ouverte avec le poids du bestiaux c'est mieux aussi. Là avec les durites tu vas sentir la différence .
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Auteur comment_759897 Bonjour,à tous Pour la purge ça sera du RBF600 comme j'ai toujours fais sur mes BMW . 2* 0.5 l à 13e Pour les plaquettes je pense prendre des ferrodo équivalente à l'origine. (environ 100 e la paire devant). Les plaquettes type pagid sont vraiment hors de prix plus de 300 e ...en plus à la vitesse ou je change les plaquettes ça fait trop mal ... Si quelqu'un à la procédure pour remettre l'indicateur idrive 2 a zéro ça m'interresse.
Posté(e) le 2 mars 20169 a comment_768187 voila si c'est ce que tu cherche http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1245-1245-mise-a-zero-indicateur-de-maintenance-e60-et-e61.html
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