Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774836 Sans avoir de voyant, tu peux peut-être faire des copies des écrans avec les différentes valeurs fournies par INPA afin de comparer avec des autos qui fonctionnent. Par ailleurs, je crois qu'il y a un super arbre de diag des problèmes de la SMG sur le forum. Regarde, ça devrait t'aider. Si tu comprends l'anglais, regarde sur les forums US et UK, très très informatifs!
Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774844 Je pense qu'on peut faire beaucoup de supposition ici mais que cela ne te fera pas beaucoup avancer..va voir acs3, il connaîtra peut être si il entend le bruit qui sait? Et sinon c'est à toi de voir ton budget et de voir comment tu veux procéder suivant les coûts.. Le reapprentissage, c'est toi qui l'avait fait faire à cause de ce souci? je t'ai mis un lien des opé faciles à faire..puis contrôle ressort de compression comme dit, puis boîte..
Posté(e) le 6 avril 20169 a Auteur comment_774849 Salut Kipiou, En termes de budget, je mettrais ce qu'il faut pour avoir une boite fonctionnel, sans me dire pour autant "tanpis j'en achète une neuve chez BMW", je les ai contacté et ils m'ont annoncé un prix de 6.800€ TTC donc bon.... Après échange avec LepoPolo, je me suis dit que le réapprentissage pouvait être une bonne 1ère piste mais malheureusement ça n'a rien changé. Je pensais le refaire une 2ème fois au cas où mais je doute de l'intérêt. Dans les vérifs que tu liste cela concerne les rapports dans l'ensemble, moi ça passe nikél sur tout le reste sauf 3->4 et 5->4 et uniquement en charge... Demander la vérif des ressorts me parait une bonne piste mais le risque est que ça ne soit pas ça, donc j'imagine que ça me fera un beau billet de MO (faut quand même tomber la boite) sans être certain d'avoir un résultat à la clé. Autre solution, patienter qu'une boite SMG 2 d'occasion se présente sur LBC et vendue par un pro histoire d'avoir une garantie.
Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774888 Si en soulageant ca passe bien..alors j'attenderais de tomber sur une boite d'occasion effectivement
Posté(e) le 6 avril 20169 a Auteur comment_774902 Oui ça passe bien, c'est juste que ça passe un poil moins vite vu que je relache à près de 100%. Oui à creuser... Ou celle-là https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/925656792.htm?ca=11_s mais ça reste un particulier donc il peut me la mettre profond bien comme il faut, aucune garantie...