Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759639 Juste une question concernant votre accueil au sein de cette concession ? En effet, ce jour à 09 heures 26, je contacte le service des véhicules neufs. J'expose mon projet au conseiller commercial : achat d'un M4 pack compétition avec reprise de mon M4. Et là, je suis subjugué, il me déclare être occupé et regardé si un autre conseiller peut s'occuper de moi puis me demande de me rendre à la concession. Ne disposant certainement pas de volontaires, il me demande si j'ai déjà reçu des offres. Je lui réponds affirmativement en lui précisant le tarif. Et là, seconde surprise, il me demande la raison de mon appel et m'encourage à lui rédiger un mail. Face à cette motivation, je l'ai salué.
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759643 il y a 4 minutes, Pitt a dit : Juste une question concernant votre accueil au sein de cette concession ? En effet, ce jour à 09 heures 26, je contacte le service des véhicules neufs. J'expose mon projet au conseiller commercial : achat d'un M4 pack compétition avec reprise de mon M4. Et là, je suis subjugué, il me déclare être occupé et regardé si un autre conseiller peut s'occuper de moi puis me demande de me rendre à la concession. Ne disposant certainement pas de volontaires, il me demande si j'ai déjà reçu des offres. Je lui réponds affirmativement en lui précisant le tarif. Et là, seconde surprise, il me demande la raison de mon appel et m'encourage à lui rédiger un mail. Face à cette motivation, je l'ai salué. Normal, par contre si le patron savait ça, je pense que le mec dégagerait direct. Moi je serai toi : je demanderai à parler au dessus
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759644 tu sais moi je lui ai demandé pour changer les electrovannes de vanos et on m'a répondu que si j'avais rien au tableau de bord ils feraient rien et que tant qu'il n'y a pas de défaut il faut rien faire. J'ai demandé aussi pour faire les coussinets et la il m'a été répondu qu'il n'en font jamais sur les V10 et qu'ils n'ont pas le matériel comme en usine pour faire cela. Alors je suis un peu surpris de leur dialogue
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759649 ha oui, apparemment ils ne savent faire que des vidanges de diesel !
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759651 C'est leur fond de commerce. Des flottes société, la ZA de velizy de manque pas d'entreprises donc ils doivent traiter de la série 1/2/3 diesel en pagaille.
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759660 Sans vouloir prendre partie pour le commercial, il m'apparait logique de se déplacer en concession pour un projet d'achat neuf… Sauf bien-sûr si tu as des affinités particulières avec ton conseiller, auquel cas tu peux tout faire même par sms ou mail ! En bref, je ne suis pas étonné même si les formes semblent manquer dans ton cas
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759669 Franchement cela ne m'étonne pas. Tu aurais appelé pour acheter un fioul là tu aurais été reçu. Là tu les e...... avec la reprise d'une M4 et en plus la commande d'une M4 pack competition alors qu'ils ont des stocks de fioul sur parc à refourger !
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759671 Si c'est là que tu avais acheté ton M4, ce n'est pas très commerciale et le risque de perdre un bon client !!!!
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Auteur comment_759674 Je comprends aisément la logique mais je souhaite éviter tout déplacement inutile. De plus je communique tous les documents utiles sur demande et cette concession est la seule sur les quatre à m'avoir accueilli ainsi. J'en ai tout de même rendu compte au service client. Merci à Tous pour vos retours.
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Auteur comment_759695 Non pourquoi? Si c'est pour le même accueil je passe mon tour pour aujourd'hui.
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759698 Je ne connais pas le service commercial, c'était juste une question sans a priori de ma part;
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Auteur comment_759707 Pour le 78, je privilégie BMS Buchelay 78, du coup, je poursuivrai. Bon, il faut avouer que j'ai deux amis qui y travaillent.
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759711 Pas surpris non plus hélas ... Je ne connais pas spécialement cette concession, mais ce n'est pas la seule ... Dans le 78, j'ai également un très mauvais souvenir de la concession de Chambourcy où ils m'avaient bien pris pour un jambon aussi (même si je n'avais pas l'intention d'acheter un véhicule neuf). J'avais écris à la concession, à BMW France, et puis au final, c'est une perte de temps, d'énergie et d'argent ...
Posté(e) le 23 janvier 20169 a Auteur comment_760276 Désolé pour mon retard, ils sont à l'écoute et heureux de travailler dessus mais j'ai deux amis fidèles qui y travaillent donc je ne suis peut-être pas objectif. En cas de question ou autre le mécanicien m' explique et n'hésite pas à venir en passager afin de vérifier toute anomalie et au pire il fait appel au technicien M de la concession Bms Évreux. Si besoin contacte moi.
Posté(e) le 23 janvier 20169 a comment_760306 Je ne connais pas le service véhicule neuf de BMW velizy. Par contre, la partie mécanique est nulle, ils sont prétentieux et ils ne savent pas de quoi ils parlent. J'ai une fois eu affaire en direct à un chef d'atelier qui avait l'air de maitriser son sujet et qui était sympa mais j'ai tout le temps eu un "commercial" entre le chef d'atelier et moi. Or ce commercial est nul, il n'hésite pas à me rendre une voiture qui ne va pas droit ou dont les pneus avants ont été changé à la place des arrières et ni lui ni son chef ne comprenne que je soit mécontent (ben ouais me taper 1h de transport pour aller chercher une voiture pas prête, bof). Pour les véhicules occasions, ils sont très bien. Certes le vendeur est maladroit dans ces propos (il m'a sorti que les M3 E46 n'était vraiment pas fiable) et il se plante souvent en matière de M mais il est aimable, arrangeant et pas prétentieux pour un sou. En fait, je crois qu'il dit pas mal de bêtise parce qu'il peut pas tout savoir mais il n'arrive pas à dire "je ne sais pas" lol. En même temps, il m'a avoué qu'en VO, ils ne vendaient pas des M tous les jours. Sinon, il y a eu une erreur à la livraison de mon véhicule, un histoire de casques pour les écrans arrières, et comme je partais en vacances la semaine suivante avec un emploi du temps de fou, il m'a livré lui même les casques pendant son jour de congé car il habite juste à coté de mon tag (et j'ai même pas eu à râler pour ça). Enfin, il a bien compris que je n'avais pas beaucoup de temps et on a quasiment tout fait par téléphone/sms. Enfin, j'ai discuté une fois par hasard avec le boss de la concession qui m'a avoué que c'était pas tous les jours facile de fournir un service premium et qu'il était obligé de rappeler tout le monde à l'ordre tous les jours. Il était sympa.
Posté(e) le 23 janvier 20169 a Auteur comment_760310 Bon eh bien si le directeur est dépassé. .. Et pour le positif il existe au moins un commercial aimable.
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778394 Je rappelle que la concession de Vélizy est une succursale de BMW France et non pas une concession privée. Ceci explique peut-être cela ?
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