Aller au contenu

choix silentblocs pont


manu57

Messages recommandés

profites en pour regarder tes fixations de pont sur la caisse. du noir c'est bien pour la piste quand c'est renforcé sur la caisse. Du violet c'est mieux que l'origine et encore quand les silents blocs sont pleins type motorsport c'est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Si tu es sensible aux bruits de fonctionnement, évite les powerflex noir, ils sont tellement durs qu'ils transmettent des résonances dans la caisse.

C'est ce qui a été au moment de la réfection de mon pont, et je suis en train de revenir sur de l'OEM (reste plus que le SB de nez de pont à changer).

Enjoy!

Modifié par CrisZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les powerflex violet  c'est le max , en noir , c'est sifflement et couinement en continu dans la voiture ...

vu sur E92 et E46

en noir c'est à réserver au pistarde pures et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, CrisZ a dit :

Salut, 

Si tu es sensible aux bruits de fonctionnement, évite les powerflex noir, ils sont tellement durs qu'ils transmettent des résonances dans la caisse.

C'est ce qui a été au moment de la réfection de mon pont, et je suis en train de revenir sur de l'OEM (reste plus que le SB de nez de pont à changer).

Enjoy!

Tu le fais toi-même ? Faut du matos ? T'as pas songé à faire un tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr Psyko a dit :

Tu le fais toi-même ? Faut du matos ? T'as pas songé à faire un tuto ?

Salut,

Non, je préfère confier ma voiture aux hommes de l'art, bien plus compétents et efficaces que moi pour ce genre de chose.

J'ai la chance d'avoir un artiste pas loin de chez moi alors j'en profite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...