manu57 Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 Salut a tous, alors je vais remplacer les silentblocs du pont( nez+les 2 arrières) mais j'aimerais savoir si je met des powerflex noirs ou normaux? Link to post Share on other sites
Anthony91 Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 quelle utilisation tu en as ? c'est une E36 ? Link to post Share on other sites
manu57 Posted January 20, 2016 Author Report Share Posted January 20, 2016 non c'est une E46,utilisation route mais déjà tous les autres silentblocs en powerflex Link to post Share on other sites
Anthony91 Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 profites en pour regarder tes fixations de pont sur la caisse. du noir c'est bien pour la piste quand c'est renforcé sur la caisse. Du violet c'est mieux que l'origine et encore quand les silents blocs sont pleins type motorsport c'est pas mal aussi. Link to post Share on other sites
CrisZ Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 (edited) Salut, Si tu es sensible aux bruits de fonctionnement, évite les powerflex noir, ils sont tellement durs qu'ils transmettent des résonances dans la caisse. C'est ce qui a été au moment de la réfection de mon pont, et je suis en train de revenir sur de l'OEM (reste plus que le SB de nez de pont à changer). Enjoy! Edited January 20, 2016 by CrisZ Link to post Share on other sites
ACS3 Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 +1 les powerflex violet c'est le max , en noir , c'est sifflement et couinement en continu dans la voiture ... vu sur E92 et E46 en noir c'est à réserver au pistarde pures et encore ... Link to post Share on other sites
Mr Psyko Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Il y a 17 heures, CrisZ a dit : Salut, Si tu es sensible aux bruits de fonctionnement, évite les powerflex noir, ils sont tellement durs qu'ils transmettent des résonances dans la caisse. C'est ce qui a été au moment de la réfection de mon pont, et je suis en train de revenir sur de l'OEM (reste plus que le SB de nez de pont à changer). Enjoy! Tu le fais toi-même ? Faut du matos ? T'as pas songé à faire un tuto ? Link to post Share on other sites
CrisZ Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 il y a une heure, Mr Psyko a dit : Tu le fais toi-même ? Faut du matos ? T'as pas songé à faire un tuto ? Salut, Non, je préfère confier ma voiture aux hommes de l'art, bien plus compétents et efficaces que moi pour ce genre de chose. J'ai la chance d'avoir un artiste pas loin de chez moi alors j'en profite Link to post Share on other sites
manu57 Posted January 21, 2016 Author Report Share Posted January 21, 2016 merci a tous pour vos réponses, quelqu'un a une adresse pour les violets ou les pleins type motorsport? (j'en vois pas chez Jean-phi) Link to post Share on other sites
simer Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Oreca, Drift-shop entre autre. Il me semble tout de même que Jean-Phi les propose, demande lui directement. Link to post Share on other sites
sebicrew Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 J ai commandé les violets en powerflex chez driftshop et nickel Link to post Share on other sites
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