manu57 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Salut a tous, alors je vais remplacer les silentblocs du pont( nez+les 2 arrières) mais j'aimerais savoir si je met des powerflex noirs ou normaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 quelle utilisation tu en as ? c'est une E36 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu57 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 non c'est une E46,utilisation route mais déjà tous les autres silentblocs en powerflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 profites en pour regarder tes fixations de pont sur la caisse. du noir c'est bien pour la piste quand c'est renforcé sur la caisse. Du violet c'est mieux que l'origine et encore quand les silents blocs sont pleins type motorsport c'est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrisZ Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Salut, Si tu es sensible aux bruits de fonctionnement, évite les powerflex noir, ils sont tellement durs qu'ils transmettent des résonances dans la caisse. C'est ce qui a été au moment de la réfection de mon pont, et je suis en train de revenir sur de l'OEM (reste plus que le SB de nez de pont à changer). Enjoy! Modifié le 20 janvier 2016 par CrisZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 +1 les powerflex violet c'est le max , en noir , c'est sifflement et couinement en continu dans la voiture ... vu sur E92 et E46 en noir c'est à réserver au pistarde pures et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Psyko Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Il y a 17 heures, CrisZ a dit : Salut, Si tu es sensible aux bruits de fonctionnement, évite les powerflex noir, ils sont tellement durs qu'ils transmettent des résonances dans la caisse. C'est ce qui a été au moment de la réfection de mon pont, et je suis en train de revenir sur de l'OEM (reste plus que le SB de nez de pont à changer). Enjoy! Tu le fais toi-même ? Faut du matos ? T'as pas songé à faire un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrisZ Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a une heure, Mr Psyko a dit : Tu le fais toi-même ? Faut du matos ? T'as pas songé à faire un tuto ? Salut, Non, je préfère confier ma voiture aux hommes de l'art, bien plus compétents et efficaces que moi pour ce genre de chose. J'ai la chance d'avoir un artiste pas loin de chez moi alors j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu57 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 merci a tous pour vos réponses, quelqu'un a une adresse pour les violets ou les pleins type motorsport? (j'en vois pas chez Jean-phi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simer Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oreca, Drift-shop entre autre. Il me semble tout de même que Jean-Phi les propose, demande lui directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebicrew Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 J ai commandé les violets en powerflex chez driftshop et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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