Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pipe échappement rouge feux

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde j'ai acheter une M6 en juillet et du coup j'ai changer mais silencieux arrière jusqu'à là pas de souci .

je la mais sur le pond pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite mon cousin tien le régime  de la voiture dans les 5500 et 6000 tour est la peur de ma vie les pipes deviennent rouge fluo , donc je vient vers vous pour savoir ci c'est normale ?

ou serez t 'il possible qu'une personne puisse faire cette essaie pour savoir ci c'est les silencieux qui retienne trop les gaz ?

merci 

Modifié par Jouan77510

Posté(e)

bah c'est normal en fait. tu parles bien des collecteurs hein 

Posté(e)

tous ou ça commence par un en particulier?

Posté(e)

normal ...

Posté(e)

Je veux bien connaitre cet alliage qui tourne au violet ??

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour désolé d'une réponse si tardive 

oui rouge de deux côté .

jai même vérifier en la tenant à 3000 pendant 3 min et c'est pareil 

Posté(e)

bizarre ca veut dire que les gaz sont bien bloque  pas bon pour le rendement moteur apres peux pas te dire si sur ce moteur c est normal  en tous sur m3 e 36 ca ne fait pas ca

Posté(e)
Il y a 3 heures, fabis a dit :

bizarre ca veut dire que les gaz sont bien bloque  pas bon pour le rendement moteur apres peux pas te dire si sur ce moteur c est normal  en tous sur m3 e 36 ca ne fait pas ca

Ah si ça le fait! tiens la à 4000tr pendant 1 min à l’arrêt, tu va voir ton collecteur! et c'est encore mieux quand il fait sombre.

C'était pareil sur mon VR6 mais la ça éclairai carrément sous la voiture après une grosse bourre!

Posté(e)
  • Auteur

Merci sa me rassure pourtant je suis de la parti mais je me suis jamais arrêté a regarder les pipes ?

bon maintenant je vais attaquer les coussinets  des bielles j'arrive à 100000 dans 50 km  surment semaine prochaine des que jai le pond de libre .

merci à tous