Aller au contenu

Voyant moteur P0017 et bruit vanos


drazic

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je vous explique le soucis que j'ai.

Un jour mon voyant de ma m3 E46 Ph2 c'est allumé,elle broutais au ralentit et manque de puissance, je passe donc dans un garage pour un scan > code P1525 et p0012 je decide de changer mon capteur d'arbre a came échappement.

Tous marche bien mais le voyant revient (l'auto fonctionne correctement) je scan avec mon elm327 qui me sort le default P0017, la je change aussi le capteur d'admission.

Mais rien a faire après l'effacement default le voyant revient toujours au bout de plusieurs kilomètres.

si quelqu'un peut m'éclairé car la je sais plus quoi faire.

merci

Modifié par drazic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vécu aussi, la mauvaise qualité de l'essence de station de hyper marché provoque ce type de défaut ! si cela continue essai de regarder ton filtre a essence aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vécu aussi avec bp!!! Alors total a été mon amis lol et depuis plus de broutage et de raté. Ceci dit cela fait un petit moment que je lui mets du sp98 de chez super u et inetermarché sans soucis. Donc affirmer que c le carburant??? Une petite purge du système carburant lui fera pas de mal à ta belle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour ,problème toujours pas résolu.

avec rheingold j'ai 

0000F DME: Capteur arbre a cames: Synchron par rapport au vilebrequin

j'ai également remarquer un claquement au niveau du vanos a chaud au ralentis par intermittence.

 

Une idée??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 23/07/2016 à 13:18, drazic a dit :

bonjour ,problème toujours pas résolu.

avec rheingold j'ai 

0000F DME: Capteur arbre a cames: Synchron par rapport au vilebrequin

j'ai également remarquer un claquement au niveau du vanos a chaud au ralentis par intermittence.

 

Une idée??

merci

Bonjour Drazic,

PB resolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...