Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_62563 très bonne qualité d'image! http://www.carfreaks.net/video/cf-E46-m ... 2-xvid.avi 70Mo
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_62582 Super vidéo effectivement, dommage qu'on ne voit pas mieux le compte tours de la M3. Par contre je trouve que la tenue de route de la M3 chaussée en pilot sport cup n'est pas terrible. Ou alors le pilote s'amusait volontairement à la faire décrocher ? Malgré tout beaucoup de plaisir à la regarder. Merci à toi.
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_62602 Merci pour la video Dr.No. Cependant, le gars a la 911 freine beaucoup trop, c'est sans doute pour ca que la M mieux pilotee le colle a chaques fois ? Mais a la reaceleration, il n'y a pas photo, la M se prend un boulevard , c'est incroyable, car pour mettre une telle distance a une M en si peu de temps, faut vraiment beaucoup de chevaux
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_62619 oui moi aussi je l'ai trouve bien sympa cette video Merci Doc par contre comme Tom l'a dit le gars dans la Porsche pilote pas top ... il freine 10 ans avant le virage et pourtant dieu sait qu'avec une porsche on peu retarde ses freinages sans trop de risque la M se prend un boulevard , c'est incroyable, car pour mettre une telle distance a une M en si peu de temps, faut vraiment beaucoup de chevaux Choqué ben disons que c une Porsche Turbo ... a la base ca developpe 420ch donc contre une M/// y'a pas photo ... et la en plus y'a une Prepa Techart qui porte le tt à 530ch !!!! donc la c carrement un autre monde niveau performance et si on prend en compte que la Turbo est une 4 roues motrices tt s'explique niveau acceleration en sortie de virage par rapport a la M/// merci encore
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_62842 doc.il connait pas la 996 le pilote ou peur de la casser ou les pneus
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_62865 C'est vrai que le gars en porsche devait trop avoir les nerfs d'avoir une caisse moin puissante collé aux fesses...