Frenchy06 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bon je prends l'initiative d'ouvrir ce topic.. Bon, qui est partant pour une petite rencontre en fin de matinee ou debut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 à l’instant, Elitt13 a dit : Non...car on se prevoit un petit shooting sur topic "entretien ///m sud est" et l'autre Probleme c'est que l'on en parle en mp. Donc il me semble pratique de regrouper les sorties sud-est dans un topic propre a lui et d'en faire partager aux passiones pour le sud-est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Oui en effet c'est mieux d'en parler ici, mais c'est ton message apéro demain tu dis pas ou quand comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Exact... mais j'ai besion d'avis pour mettre un lieu...je pensais auphare de la garoupe...sur antibes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 C'est plus porté 06 que sud est alors...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M_CLAUDE Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Apéro !!!!! Qui a dit Apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Oui dans le 06 car on pensait voir nos M en fin de matinee, je pense pendant une petite heure, c'est pas LA SORTIE de l'annee! Peut etre raf06 et YAPLUSKA seront de la partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chinoislc Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Il faudrait organiser une belle sortie M dans le pourtour Niçois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M_CLAUDE Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a une heure, Chinoislc a dit : Il faudrait organiser une belle sortie M dans le pourtour Niçois !!!! Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci Yapluska merci Raf! Tres sympa de vous avoir rencontre vous et vos ///M...on attends quelques photos sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés