Aller au contenu

Première M2 livrée...givrée


Frenchdanyboy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, thomass a dit :

C'est bien la première fois que j'entends parler de cales de transport :?:

Nan c'est bien normal. Il m'est même arrivé sur la flotte de société d'emprunté la voiture d'un commercial et de me rendre compte qu'ils avait oublié d'enlever les cales, la voiture était un vrai bon de bois. Le commercial m'a dit je croyais que c'était un châssis sport :paf:15000km comme ça et bravo à VW pour la préparation aussi. 

C'est donc un sorte de cale en PVC au niveau du ressort de suspension pour éviter qu'avec le débattement de la suspension les voitures ne bougent sur le porteur et viennent s'abimer en frottant leur pc avant.

 

Une photo piquée sur le web pour vous faire un idée

691010cales.jpg 

 

Modifié par Pedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Audi que je viens de récupérer, oups désolé ne tirez pas j'ai toujours ma Baby (c'est pour la vie avec elle) avait aussi des cales de ce type, c'est classique. (Bon je vais qd même aller vérifier qu'ils les ont enlevés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sympa le bruit au ralenti à froid ! :nickel8:

Il ressemble fort au bruit de ma M235I avec silencieux tube , un petit moins fort quand même ;)

Je pense que le bruit sera très proche des M235I à quelques choses prés ....

A voir avec une ligne Akra ou M performance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Faudrait vérifier en comparant en vrai, mais en effet ça ressemble vraiment beaucoup au bruit de ma M235 en échappement Mperf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai posé l'echappement mperf le mois dernier. Et finalement c'est trop discret ! Ca chante moins que j'imaginais. 

En décélération le popopof est super mais faut baisser les vitres pour l'entendre. Et a l'accélération sa gueule pas beaucoup plus que celui d'origine. 

C'est surement plus audible pour ceux qui sont dehors. Mais depuis l'habitacle la différence avec l'echpt d'origine n'est finalement pas si marqué. Ca a l'avantage de pas etre saoulant sur longue distance, mais je pensais avoir un rapport bruit/investissement plus important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre je pense pour la sonorité ..

Car une M4 avec ligne Akra c'est quand même pas mal du tout ! 

A voir la m2 avec la ligne M performance ou ligne Akra si ils en sortent une ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre je pense pour la sonorité ..

Car une M4 avec ligne Akra c'est quand même pas mal du tout ! 

A voir la m2 avec la ligne M performance ou ligne Akra si ils en sortent une ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur les vidéos, je ne trouve pas que la ligne d'échappement la M2 soit plus sympa mais dans tous les cas je les trouve aphones toutes les 2. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...