Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_760558
Il y a 3 heures, superfly a dit :

Salut superbe auto et gros projet !

J'ai eu un kit ESS c'est de la super qualité tu peux y aller en toute confiance :nickel8:

pourquoi tu ne l'as plus ? comment se comportait la DKG (glissement embrayages ?) avec un kit compresseur ?

Posté(e)
comment_760637
Il y a 6 heures, Fred///M a dit :

Au top cette M ! Elle a l'air basse, ressort court ? 

Le pack compétition est rabaissé par rapport à l'origine. Elle peut être en plus rabaisse mais je pense pas 

Posté(e)
comment_760642
il y a 40 minutes, MattR a dit :

Le pack compétition est rabaissé par rapport à l'origine. Elle peut être en plus rabaisse mais je pense pas 

Oui c'est vrai j'avais zapper ça, à part passer par des ressorts court ya moyen d'avoir la même hauteur de caisse sur une M3 "normal" ?

Posté(e)
comment_760734
Il y a 20 heures, jack78 a dit :

pourquoi tu ne l'as plus ? comment se comportait la DKG (glissement embrayages ?) avec un kit compresseur ?

J'ai eu un kit ESS TS2 sur une 330 ci, je peux dire que la qualité de cette enseigne est de très haut niveau et le SAV idem.

Posté(e)
  • Auteur
comment_760886

Merci pour vos commentaires... La voiture ne possède pas de ressort court... Pack sport d'origine... Pour le kit ESS quelqu'un connait le préparateur Faulke en Allemagne http://www.faulke.de (revendeur ESS) ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_762847

Bienvenue à toi :nickel8: ainsi qu'à ta belle... j'adore vraiment la M3 e92 avec ce Frozen Grey Matte :lover: