Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_760926

Présentation du membre :

Pseudo : ERIC57
Prénom : Eric
Age (facultatif) : xx ans
Lieu de résidence (approximatif) : Moselle
Motivation de l'inscription : xxxxxxxxx
Emploi (facultatif) 
Loisirs, passions :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3

Année modèle : 1994
Puissance : 320 cv
Coloris : Rouge

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

 

 

 

 

Modifié par ERIC57

Posté(e)
comment_760933

Salut à toi et bienvenue...

Tu as 320cv?

Pourtant, si elle est de 1994, c'est  un 3L que tu as... :?:

Posté(e)
comment_760935
il y a 32 minutes, ERIC57 a dit :

Merci !

Nürburgring Nordschleife.en particulier

ok sympa :) qu'est ce que tu as comme prepa sur ton bloc ?

Posté(e)
comment_760953

320 ch sur un 3l juste avec une reprog ? je dubite lol tu as une feuille de passage au banc ?

Posté(e)
comment_760969

Ah mon avis c'est grâce au "pot sport" !!  8)

Bienvenue à toi ! (ce n'est pas toi qui l'a fait reprog chez PPE il y a quelques jours ?)

Posté(e)
comment_760974

j'adore en rouge ! bienvenue voisin lorrain

vous pensez que c'est impossible 320cv juste avec une reprog ?

Posté(e)
comment_760976
il y a 9 minutes, bmwoldschool88 a dit :

j'adore en rouge ! bienvenue voisin lorrain

vous pensez que c'est impossible 320cv juste avec une reprog ?

Oui, c'est Casi impossible pour moi...

Sur moteur atmo comme les nôtres, il n'y a pas trop de chevaux à aller chercher contrairement aux moteurs turbos 

Et même une E36 3,2L avec decata + silencieux ne sort rarement plus de 310cv

Posté(e)
comment_760977

il a du potentiel le s50 mais il faut faire de grosse modification pour aller chercher des chevaux (en atmo hein lol). Les 300 ch avec une ligne et filtre je pense qu'avec la reprog ca le fait. Les 20 chevaux restant c'est au minimum remplacement des aac.

Posté(e)
  • Auteur
comment_760980
il y a 35 minutes, Batoons a dit :

Ah mon avis c'est grâce au "pot sport" !!  8)

Bienvenue à toi ! (ce n'est pas toi qui l'a fait reprog chez PPE il y a quelques jours ?)

Non ce n'etait pas moi, la mienne a etait faite en Allemagne

Posté(e)
  • Auteur
comment_760981
il y a 30 minutes, bmwoldschool88 a dit :

j'adore en rouge ! bienvenue voisin lorrain

vous pensez que c'est impossible 320cv juste avec une reprog ?

Merci 

Posté(e)
comment_761001

De ce que j'ai lu et entendu, pour sortir 320-330cv sur un S50B30 il faut :

- boîte à air carbone type CSL

- reprog Alpha N

- arbre à came Schrick

- decata + silencieux 

 

j'oublie certainement plusieurs détails, mais c'est apparemment la base d'une bonne prépa .

apres c'est une opération qui  avoisine les 6-7K€. 

Le rapport investissements / cv est assez faible au final mais bon, tout à un prix :)

Modifié par nasty

Posté(e)
comment_761061

Bienvenue à toi et ta ///M3 3.0l :nickel8:

Il est vrai que pour sortir 320cv il faut du matos, j'ai sortie 318cv sur un ma première M3 3.0l en ayant collecteur  et décata supersprint et silencieux, boite à air carbone delage arbre à came schrick et reprog (elle est d'ailleurs en photo sur ma page de présentation).

Donc pas impossible mais très couteux et beaucoup de pièces.8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_761078

Je l'ai achetée chez un ptit Préparateur en Allemangne avec ces données après je ne suis pas allé voir dans le moteur encore.

Je l'ai depuis peu de temps..

Créer un compte ou se connecter pour commenter