Posté(e) le 27 janvier 20169 a comment_760926 Présentation du membre :Pseudo : ERIC57Prénom : EricAge (facultatif) : xx ansLieu de résidence (approximatif) : MoselleMotivation de l'inscription : xxxxxxxxxEmploi (facultatif) Loisirs, passions :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1994 Puissance : 320 cv Coloris : RougeOptions BMW : - -Modifications apportées : Modifié le 1 avril 20178 a par ERIC57
Posté(e) le 27 janvier 20169 a comment_760933 Salut à toi et bienvenue... Tu as 320cv? Pourtant, si elle est de 1994, c'est un 3L que tu as...
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Auteur comment_760934 Oui c'est un 3L mais elle est préparé et décatalysée,
Posté(e) le 27 janvier 20169 a comment_760935 il y a 32 minutes, ERIC57 a dit : Merci ! Nürburgring Nordschleife.en particulier ok sympa qu'est ce que tu as comme prepa sur ton bloc ?
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Auteur comment_760936 C'est le boitier qui a était modifié le bloc pas encore...
Posté(e) le 27 janvier 20169 a comment_760953 320 ch sur un 3l juste avec une reprog ? je dubite lol tu as une feuille de passage au banc ?
Posté(e) le 27 janvier 20169 a comment_760969 Ah mon avis c'est grâce au "pot sport" !! Bienvenue à toi ! (ce n'est pas toi qui l'a fait reprog chez PPE il y a quelques jours ?)
Posté(e) le 27 janvier 20169 a comment_760974 j'adore en rouge ! bienvenue voisin lorrain vous pensez que c'est impossible 320cv juste avec une reprog ?
Posté(e) le 27 janvier 20169 a comment_760976 il y a 9 minutes, bmwoldschool88 a dit : j'adore en rouge ! bienvenue voisin lorrain vous pensez que c'est impossible 320cv juste avec une reprog ? Oui, c'est Casi impossible pour moi... Sur moteur atmo comme les nôtres, il n'y a pas trop de chevaux à aller chercher contrairement aux moteurs turbos Et même une E36 3,2L avec decata + silencieux ne sort rarement plus de 310cv
Posté(e) le 27 janvier 20169 a comment_760977 il a du potentiel le s50 mais il faut faire de grosse modification pour aller chercher des chevaux (en atmo hein lol). Les 300 ch avec une ligne et filtre je pense qu'avec la reprog ca le fait. Les 20 chevaux restant c'est au minimum remplacement des aac.
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Auteur comment_760980 il y a 35 minutes, Batoons a dit : Ah mon avis c'est grâce au "pot sport" !! Bienvenue à toi ! (ce n'est pas toi qui l'a fait reprog chez PPE il y a quelques jours ?) Non ce n'etait pas moi, la mienne a etait faite en Allemagne
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Auteur comment_760981 il y a 30 minutes, bmwoldschool88 a dit : j'adore en rouge ! bienvenue voisin lorrain vous pensez que c'est impossible 320cv juste avec une reprog ? Merci
Posté(e) le 27 janvier 20169 a comment_761001 De ce que j'ai lu et entendu, pour sortir 320-330cv sur un S50B30 il faut : - boîte à air carbone type CSL - reprog Alpha N - arbre à came Schrick - decata + silencieux j'oublie certainement plusieurs détails, mais c'est apparemment la base d'une bonne prépa . apres c'est une opération qui avoisine les 6-7K€. Le rapport investissements / cv est assez faible au final mais bon, tout à un prix Modifié le 27 janvier 20169 a par nasty
Posté(e) le 27 janvier 20169 a comment_761061 Bienvenue à toi et ta ///M3 3.0l Il est vrai que pour sortir 320cv il faut du matos, j'ai sortie 318cv sur un ma première M3 3.0l en ayant collecteur et décata supersprint et silencieux, boite à air carbone delage arbre à came schrick et reprog (elle est d'ailleurs en photo sur ma page de présentation). Donc pas impossible mais très couteux et beaucoup de pièces.
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Auteur comment_761078 Je l'ai achetée chez un ptit Préparateur en Allemangne avec ces données après je ne suis pas allé voir dans le moteur encore. Je l'ai depuis peu de temps..
Posté(e) le 27 janvier 20169 a comment_761079 C'est pas des critiques passes la au banc un de ces 4 tu seras fixés
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Auteur comment_761081 Oui je verrai ça quand je la remettrai en route...
Créer un compte ou se connecter pour commenter