Paul Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Mon papa faisant face à de (très) lourds problèmes de santé, je ne suis hélas pas en mesure de prendre un quelconque engagement relativement à la sortie M-Passion "Vercors" 2016. Si celle-ci devait avoir lieu, le second week-end de juin 2016 serait probablement visé. Quoi qu'il en soit, je suis absolument incapable de m'engager par rapport à ça ; à l'heure actuelle. Ainsi, exceptionnellement, cette année, cette sortie pourrait ne pas avoir lieu ou peut être une sortie moins conséquente, moins organisée, etc. Voilà, je ne peux hélas vous en dire davantage au sujet de cette hypothétique sortie et vous remercie par avance pour votre compréhension. Bon bolidage 2016 à tous ! Paul.
Chinoislc Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Je souhaite un bon rétablissement à ton cher Papa. Bises
deuce of spades Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est tout a fait normal et aisément compréhensible. Courage à toi. Tout mon soutien pour cette dure épreuve que tu (vous) traverses (traversez). Bon rétablissement à ton Papa. Sincèrement et amicalement.
thierry7789 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 La santé des proches est primordiale. Bon courage. Amicalement, Thierry 1
fan2BM Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Désolé pour toi et ton père paul... Bon rétablissement à lui On comprend pour la sortie.
gegette Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Le papa à la M3 esto! Pourvu que tout aille dans le bon sens pour lui, amicalement.
LeoPolo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Désolé pour ton père et courage.... La sortie n a pas d importance comparé à ca...
didier01 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 bon courage a toi et ta famille , occupe toi de ton papa amicalement
Messages recommandés