Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Disponibilité M2?????


julien77

Messages recommandés

Il y a 8 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Fin Mars pour les premières.

Mmmh... mais c'est bientôt ça ! :)

Je vais pouvoir commencer à harceler la concession du Mans pour organiser un truc avec eux !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fredo M3 a dit :

Idem à Rouen leur modèle va être exposé 2 semaines car déjà vendu 

par contre ils en ont une de disponible pour octobre si sa interressé du monde 

C'est la mienne, on ne touche pas!!!:motorsport::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 964RS a dit :

C'est la mienne, on ne touche pas!!!:motorsport::-P

Normalement les premieres livraisons servent de voitures de démo pendant 4 ou 5000km. Puis ils réinitialisent le compteur pour les livrer "neuve" !! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nico7 a dit :

Normalement les premieres livraisons servent de voitures de démo pendant 4 ou 5000km. Puis ils réinitialisent le compteur pour les livrer "neuve" !! :up:

C'est pour éviter ça que je la récupère vite! :D Pas de mise à la route possible avant le 14.

Et que je suis impatient aussi!:fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico7 a dit :

Normalement les premieres livraisons servent de voitures de démo pendant 4 ou 5000km. Puis ils réinitialisent le compteur pour les livrer "neuve" !! :up:

La bonne blague, je suppose que c'est du 2nd degré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pedro a dit :

La bonne blague, je suppose que c'est du 2nd degré....

Je travaille même souvent au 3eme. Donc faut pas prendre tous mes post pour une vérité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est certain que 964RS doit se depecher d'aller la chercher car cette M2 va etre tres demandée. même si elle ne roulera pas, beaucoup de clientsbde la concession doivent etre curieux de la voir (et eventuellement la toucher !). C'est normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà prévu avec le chef des ventes de la concession. Il m'a demandé l'autorisation pour la présenter à quelques clients mais elle ne sera pas ouverte au public au milieu du show room.

Il y a 10 heures, nico7 a dit :

Par contre il est certain que 964RS doit se depecher d'aller la chercher car cette M2 va etre tres demandée. même si elle ne roulera pas, beaucoup de clientsbde la concession doivent etre curieux de la voir (et eventuellement la toucher !). C'est normal. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 964RS a dit :

C'est déjà prévu avec le chef des ventes de la concession. Il m'a demandé l'autorisation pour la présenter à quelques clients mais elle ne sera pas ouverte au public au milieu du show room.

 

Oui tout a fait normal. Et pas de stress a avoir. Au contraire le plaisir de partager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Info du jour : Courant avril (ils ne savent pas la date) une ///M2 sera disponible à la concession Bmw de Rambouillet (78120) Cette voiture est allouée par bmw France (comme pour de nombreuses concessions)  sans obligation à ce jour d'en faire un vehicule de démonstration, donc elle est disponible à la vente, et pas encore vendue. Il y a quelques personnes intéressées, mais aucune ne l'a réservée.

La config a été choisie par bmw France. La voici: mineral grau, cuir noir, gps professional, TOE, camera recul, connected drive, harman kardon, boite dkg, entre autre...

Si intéressé, ou pour plus de renseignement, prendre contact avec la concession: Tel 01.34.85.77.77 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jnsn78 a dit :

Info du jour : Courant avril (ils ne savent pas la date) une ///M2 sera disponible à la concession Bmw de Rambouillet (78120) Cette voiture est allouée par bmw France (comme pour de nombreuses concessions)  sans obligation à ce jour d'en faire un vehicule de démonstration, donc elle est disponible à la vente, et pas encore vendue. Il y a quelques personnes intéressées, mais aucune ne l'a réservée.

La config a été choisie par bmw France. La voici: mineral grau, cuir noir, gps professional, TOE, camera recul, connected drive, harman kardon, boite dkg, entre autre...

Si intéressé, ou pour plus de renseignement, prendre contact avec la concession: Tel 01.34.85.77.77 

Superbe info, merci  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais sont allucinants!

Je pense que les retards vont s'accumuler sévère pour ceux qui ont commandé!!

bon courage et surtout Patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...