Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770383 Suite à une journée portes ouvertes à la concession de Bmw Chartres SAS THIREAU, j'ai appris la livraison fin mars d'une M2 bleu avec toit ouvrant, pack safety, pack M expérience... disponible à la vente. Monsieur Malardeau m'a indiqué une faible marge de manoeuvre pour le tarif. PS : j'ai pu tester la i8. Concession à visiter sans modération.
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770443 En Suisse, mon cc m'a dit qu'ils allaient recevoir une grise... je suis tristesse, j'aurais voulu voir une bleu pour comparer avec mon bleu estoril. En tout cas, la voiture n'est pas vendue donc plus de possibilités de l'essayer (même si je ne suis pas acheteur)
Posté(e) le 16 mars 20169 a comment_771226 Le 2 mars 2016à09:11, 964RS a dit : C'est la mienne, on ne touche pas!!! Lol donc c'est toi le chanceux , j'espere la voir , tu es de Rouen ? Car perso j'hésite à passer une commande d'une m2 en fin d'année ou de prendre une m4 d'occasion
Posté(e) le 17 mars 20169 a comment_771335 Il y a 13 heures, fredo M3 a dit : Lol donc c'est toi le chanceux , j'espere la voir , tu es de Rouen ? Car perso j'hésite à passer une commande d'une m2 en fin d'année ou de prendre une m4 d'occasion J'étais de Rouen et je suis maintenant sur Toulon. Je remonte exprès pour la chercher! J'en profite aussi pour aller voir ma famille
Posté(e) le 22 avril 20169 a comment_777881 https://www.leboncoin.fr/voitures/956467528.htm?ca=12_s Pour les impatients qui ne veulent pas attendre la livraison
Posté(e) le 22 avril 20169 a comment_777944 Ca devient banal cette m2. J'en vois toute les semaines en ce moment !
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778334 Ecoute entre les journées m passion days et les roulages tour auto avec le club ///M, j'en ai vu plutot un paquet. Et ce week end avec le TAO au castellet les 4 cote a cote en noir, gris et bleu, et blanche mais recouverte de sticker et full equiped mperf. Donc on peut dire que j'ai vu les 4 en même temps. Pour aider a la décision du colori, c'est plutot bien. Je résumerai : Noir : impressionnante / mystérieuse car les courbes sont un peu cachée par le coté sombre Gris: élégante Blanche : petite soeur des baby qu'on à l'habitude de voir souvent en blanc Bleu : ca flash, pas discret, fashion victime (désolé gégé )
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778414 il y a 58 minutes, Pitt a dit : Alors quel est ton choix ? +1 Alors, Nico, blanche... ou bleu....????
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778419 J'ai signé vendredi. Noir en dkg. Mais j'attends encore acceptation de leasing chez BMW finances avant de chanter !
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778475 il y a 4 minutes, Carbene a dit : C'est dommage, c'est triste en noir ! C'est assez perso les gouts et les couleurs ... Un peu comme dire "c'est dommage ca fait utilitaire en blanc" j'ai déjà eu 2 BMW blanche, 2 grises, donc c'est parti pour noir. Et en daily a garer dans la rue c'est le plus "discret", si on peut parler de discretion avec une m2
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778589 Il y a une belle M2 noire à la concession de Montpellier en ce moment et pour quelques jours. (j'y suis passé cet après midi) J'aime bien en noir, mais je préfère le bleu ou même carrément le blanc mais avec le total look tant qu'à faire :
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778612 Toi ... T'es la prochaine victime du marketing de bayern !!! Et je parle en connaissance de cause.
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778621 J'ai la proposition dans les mains j'attends le tarif des pièces performances, pour faire mon marché.
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778700 Le 25 avril 2016 à 00:38, kandj a dit : J'ai la proposition dans les mains j'attends le tarif des pièces performances, pour faire mon marché. Vas y raconte !? Bequet carbone, sticker lateraux et retro carbone !? j'ai vu une video sur youtube d'un anglais qui a trouver une coque de retro qui se clippe sur le retro d'origine de la m2 mais qui a en plus un petit appendice rejoingnant le montant de porte a l'image du retro de la m4. A voir ...