Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778723 Il y a 1 heure, nico7 a dit : Vas y raconte !? Bequet carbone, sticker lateraux et retro carbone !? j'ai vu une video sur youtube d'un anglais qui a trouver une coque de retro qui se clippe sur le retro d'origine de la m2 mais qui a en plus un petit appendice rejoingnant le montant de porte a l'image du retro de la m4. A voir ... http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-m3-rear-view-mirror.html................. juste pour exemple ...il y a pleins de site qui vendent cette piece....
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778736 J'avoue ne pas être super fan de ces coques de rétros. Je les trouve trop carré comparativement à la M3/4. Sur la mienne, j'ai juste le pédalier alu. Tout le reste est d'origine et j'avoue avoir de moins envie d'y toucher. Je crois que je suis amoureux, même les catadioptres ne me dérangent plus, je trouve même que ça fait ressortir les formes du PC et son gros c...
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778742 Moi je trouve qu'il faut la grille de calandre noir. Et éventuellement si on veut abuser, le bequet carbone et l'echapement mperf mais déjà d'origine c'est pas degueu.
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778743 Je trouve que le trio : calandres, aérations et échappements mérite d'être assortis. Soit tout chromé, soit tout noir!
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778761 ouai pas faux, mais les grille latérales c'est petitou ca me gene pas ... et l'echappement au dela de la couleur c'est le pbl du bruit pour un usage pro !
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778775 Il y a 3 heures, nico7 a dit : Moi je trouve qu'il faut la grille de calandre noir. Et éventuellement si on veut abuser, le bequet carbone et l'echapement mperf mais déjà d'origine c'est pas degueu. Je vois les choses comme toi, après l'échappement Mperf j'attend de voir car c'est déjà pas mal d'origine...
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778783 Il y a 1 heure, nico7 a dit : ouai pas faux, mais les grille latérales c'est petitou ca me gene pas ... et l'echappement au dela de la couleur c'est le pbl du bruit pour un usage pro ! Avec l'échappement d'origine, ça ronfle gentiment en confort mais les gens ne se retournent pas trop, tant que tu n'appuies pas. En Sport + et en appuyant un peu, ça fait commence à bien s'entendre. Je lui fais la révision des 2000 km la semaine pro, je te dirais ce que ça donne quand on écrase la pédale! Pour une utilisation daily, je ne passerai pas en échappement performance, c'est certain.
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778786 Pour les mperformance parts dynamiques ce sera certainement l'échappement, et peut être les suspensions, ça dépendra de l'essai que je dois faire avec celle de la concession, comme je te disais, je veux la même que celle du tour auto en comportement routier. Puis pour l'esthétique, ce sera soit blanche avec bandes et béquet carbone, soit bleue sans bandes mais peut être avec le béquet, pour le reste je ne suis pas un grand fan du carbone, sauf s'il sert à faire baisser le poids comme pour un capot par exemple. Et sinon, Je trouve que les bandes sur le bleu ne rendent pas du tout : http://www.carscoops.com/2016/02/bmw-m2-with-m-performance-stripes-might.html Mais entre bleu et blanc, c'est dur de choisir, je devrai faire un sondage
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778788 il y a une heure, 964RS a dit : Avec l'échappement d'origine, ça ronfle gentiment en confort mais les gens ne se retournent pas trop, tant que tu n'appuies pas. En Sport + et en appuyant un peu, ça fait commence à bien s'entendre. Je lui fais la révision des 2000 km la semaine pro, je te dirais ce que ça donne quand on écrase la pédale! Pour une utilisation daily, je ne passerai pas en échappement performance, c'est certain. Apres l'échappement mperf est a valve qui s'ouvre et se ferme avec la télécommande, en position fermée c'est peut être silencieux... A voir car ce sera mon daily.
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778789 il y a 22 minutes, kandj a dit : Pour les mperformance parts dynamiques ce sera certainement l'échappement, et peut être les suspensions, ça dépendra de l'essai que je dois faire avec celle de la concession, comme je te disais, je veux la même que celle du tour auto en comportement routier. Puis pour l'esthétique, ce sera soit blanche avec bandes et béquet carbone, soit bleue sans bandes mais peut être avec le béquet, pour le reste je ne suis pas un grand fan du carbone, sauf s'il sert à faire baisser le poids comme pour un capot par exemple. Et sinon, Je trouve que les bandes sur le bleu ne rendent pas du tout : http://www.carscoops.com/2016/02/bmw-m2-with-m-performance-stripes-might.html Mais entre bleu et blanc, c'est dur de choisir, je devrai faire un sondage Moi je voterai bleu je trouve que le blanc ne lui va pas plus que ça. Après les gouts et les couleurs hein. Si bleu interdit de mettre les bandes c'est trop laid.
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778795 Le choix de la couleur est un casse tete. Vrai probleme d'homme des pays riche
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778863 Il y a 4 heures, Pedro a dit : Apres l'échappement mperf est a valve qui s'ouvre et se ferme avec la télécommande, en position fermée c'est peut être silencieux... Même valve fermée, c'est plus bruyant que d'origine, mais ça reste à peu près raisonnable, même à l'arrière, en mode ouvert, par contre, il faut pas espérer faire de l'autoroute sans un casque de chantier. Et il faut pas se tromper de mode le matin, si tu veux garder de bonnes relations avec tes voisins. Il y a 4 heures, Pedro a dit : Si bleu interdit de mettre les bandes c'est trop laid. Pareil... Pour la couleur, si je prends bleu, l'avantage, c'est que personne à mon boulot ne verra que j'ai changé de voiture (Ma M135i est bleue également). Je trouve le blanc avec les bandes plus sportif, mais très voyant, et ça a un petit côté Renault 12 starstky et hutch ou camaro bumblebee transformers. De toute façon ma chère et tendre préfère le bleu, donc... Il faudrait que je trouve des photos de la bleu avec les accessoires performances, béquet notamment, mais je n'en trouve pas de jolie, si vous en avez je suis preneur Sinon Vert ? Modifié le 27 avril 20169 a par kandj
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778894 Il y a 7 heures, 964RS a dit : Avec l'échappement d'origine, ça ronfle gentiment en confort mais les gens ne se retournent pas trop, tant que tu n'appuies pas. En Sport + et en appuyant un peu, ça fait commence à bien s'entendre. Je lui fais la révision des 2000 km la semaine pro, je te dirais ce que ça donne quand on écrase la pédale! Pour une utilisation daily, je ne passerai pas en échappement performance, c'est certain. Laurent Chevalier se plaint que la M2 manque de sonorité (dans l'habitacle) dans les tours comparé à la M4 même en sport + tu nous donnera ton feedback Si c'est ça je vais commander une 340i pack performance il la trouve mieux (sonorité) Modifié le 27 avril 20169 a par louisrousillon
Posté(e) le 28 avril 20169 a comment_778923 Il y a 2 heures, Carbene a dit : un illustre inconnu Mdrr
Posté(e) le 28 avril 20169 a comment_778929 Il y a 10 heures, louisrousillon a dit : Laurent Chevalier se plaint que la M2 manque de sonorité (dans l'habitacle) dans les tours comparé à la M4 même en sport + tu nous donnera ton feedback Si c'est ça je vais commander une 340i pack performance il la trouve mieux (sonorité) Réponse dans 10j, le rendez-vous pour la révision de rodage (vidange moteur+pont) est programmée. J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre, mais elle promet!
Posté(e) le 28 avril 20169 a comment_778933 il y a une heure, Twist a dit : Mdrr blague a part,... qui c'est ??