Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Disponibilité M2?????


julien77

Messages recommandés

il y a 25 minutes, 964RS a dit :

Réponse dans 10j, le rendez-vous pour la révision de rodage (vidange moteur+pont) est programmée. J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre, mais elle promet!

a toulon cette revision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nico7 a dit :

Alors si c'est chevalier qui le dit ...

Ben pour être franc j'ai eu cette même impression lors de mon essai. 

Faut bien vendre les accessoires Mperf hein...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis. J'ai conduis les m2 et m4. Les deux chantaient bien suffisament a mon gout. Un petit silencieux mperf ne fait de mal a personne pour le plaisir de faire chanter davantage encore. Mais dans tous les cas la hierarchie est bien respecter , dans tous les sens : bruit, puissance, performance, budget. Pas de canibalisation possible me concernant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer la M2 et M4 récemment manque de sonorité pour les deux à mon goûts surtout la M2 ...

En même temps quand on a goûté à l'akra sur la baby ///M ...

On devient difficile :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4 vs M2 stock, le son de la M2 est largement meilleure, naturelle.

Une M4 avec silencieux M4 performance, rien à voir avec l'origine.

M2 échappement M performance, pas vu et entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ///M3individual a dit :

M4 vs M2 stock, le son de la M2 est largement meilleure, naturelle.

Une M4 avec silencieux M4 performance, rien à voir avec l'origine.

M2 échappement M performance, pas vu et entendu.

Je suis d'accord mais une M2 puisqu'elle porte l'emblème M devrait chanté plus fort qu'une 340i pack performance...

Mais ne mélangeons pas tout la M2 est plus naturelle que M4 ok (n'oublions pas que la M4 a le son synthétique de l'habitacle) mais une 340i pack performance fait mieux...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais posé mon cul dans une 340i. J'ai par contre eu dans le passé une 335i e90.

Mais pour avoir pratiqué un peu de la m4, je crois que la 340i va avoir du boulot pour arriver au niveau db / plaisir sonore d'une m4 qd même ??! Faut pas pousser mémé dans les orties 8) (a pack performance identique comparable bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une 435i puis TTS puis M2, je n'hésite pas un seul instant!

Le châssis de la série 3/4 est bon mais rien à voir avec le comportement d'une //M. Sur circuit, ça va peut-être, mais sur route, l'amortissement est vite dépassé, l'auto est clairement moins joueuse qu'une //M. Et en l'absence d'autobloquant, la glisse est plus difficile à maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico7 a dit :

J'ai été sur youtube me faire une idée. Bon d'accord la 340i m performance est pas dégueu. Mais faut alors comparer avec la m4 et silencieux mperf.

Pas faux,... Le pb c est qu avant, on se posait pas la question entre une M et les autres, question sonorité.

 

bon d accord c était avant, faut vivre avec son temps...

Il y a 4 heures, 964RS a dit :

Pour avoir eu une 435i puis TTS puis M2, je n'hésite pas un seul instant!

Le châssis de la série 3/4 est bon mais rien à voir avec le comportement d'une //M. Sur circuit, ça va peut-être, mais sur route, l'amortissement est vite dépassé, l'auto est clairement moins joueuse qu'une //M. Et en l'absence d'autobloquant, la glisse est plus difficile à maîtriser.

Non mais on parle que de sonorité, pas du reste hein... 

J ai aussi essayé une 435i, très déçu et ce en comparaison avec mon ex 335i e92. Par contre , dernierement,test d une m135ix, agreablement surpris.

là on parle de la dernière 340i performance, et moteur sonorité, c est apparemment de la balle, et qui n aurait rien à voir avec 435i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la m135ix que j'ai depuis un an je la trouve magique rapport prix/performance/polyvalence. Bien sur elle tangue trop sur piste, j'en suis rapidement a ses limites, mais ca suit tres tres bien, et surprend beaucoup de monde lors des track days (non habitué ou moins connaisseurs bmw).

la 340i doit etre de la même trempe. Un joujou magique pour aller au bureau et torcher tous le monde au péage. Faire sursauter les passants avec le silencieux mperf. 

Mais arriver sur piste ca va tanguer a chaque virage. La m4 c'est une vraie voiture de piste, ca bronche pas a 170 dans la courbe de signe :perenoel:

Apres on peut trouver plein de chose moins cher qu'une m4 et qui chante mieux. C'est certain ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 340i a l'air d'être un super compromis pour celui qui ne peut pas se payer une M4 !

Les premières vidéos que l'on a pu voir sont vraiment top et montrent une voiture vraiment vivante mais pas adaptée pour le circuit, c'est certain :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mélange tout moi je parlé de sonorité pour le châssis une M est au dessus c'est logique...

HS ON mais un type qui fait un peu de piste une 340i pack performance c'est pas mal HS OFF

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...