Posté(e) le 29 janvier 20169 a comment_761559 Pseudo : Rools46Prénom : ChristopheAge (facultatif) : 27 ansLieu de résidence (approximatif) : Flavion (Belgique)Motivation de l'inscription : j'adore les bmw et les M encore plus Emploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : karting , voyage , voiture , moto , ...Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M135ix Année modèle : 12/2014 Puissance : 320 cv Coloris : mineralgrau Options BMW : - le pack confort -retro anti eblouissement -PDC -allumage auto phares plus detecteur de pluie -et les appuie tete Les runflat sans monogram que se soit sur le hayon ou sur les ailes (avec un petit souhait perso j'ai demander d'inscrire 116i a l'arriere ^^) acces confort vitres teintées finitions interieur allu brosser et incrustation noir système de navi pro kit maain libre co usb combi high feux arriere black line et calandre noir Modifications apportées : - pour le moment j'ai teints les vitres arrieres a plus de 90% covering des rétroviseurs en noir brillant jantes 18 " pour monte hiver -Modifications envisagées : échappement sur mesure jb4 jantes 18 ou 19 pour l'été car je n'aime pas du tout les jantes d'origine Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : j'en ai entendu parler depuis d'autre forum -
Posté(e) le 29 janvier 20169 a comment_761560 Bienvenue à toi parmi nous sur le fofo... Sympa ton Bolide (bien que je préfère les propulsions que les X) T'as d'autres photos à nous présenter?
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Auteur comment_761561 il y a 2 minutes, Patoch343 a dit : Bienvenue à toi parmi nous sur le fofo... Sympa ton Bolide (bien que je préfère les propulsions que les X) T'as d'autres photos à nous présenter? merci on va dire que c'est plus pour le coter pratique que j'ai pris le xdrive habitant dans un village ou la neige a tendance a vite s'accumuler et optionnellement je suis invalide donc je me vois pas sortir pour pousser lol oui je vais rajouter quelques photos
Posté(e) le 29 janvier 20169 a comment_761563 C'était juste à titre perso, je n'ai rien contre les X En tout cas, excellent choix
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Auteur comment_761564 quelques photos lors de la reception du vehicule pour ce qui est de l'adaptation du vehicule pour ceux que cela interresserai sur le volant l'accélérateur la poignée horizontale le frein et un petit verrin pour l'ouverture et fermeture du coffre
Posté(e) le 29 janvier 20169 a comment_761647 Bienvenue ! Sympa le 116i à l'arrière Tu vas en surprendre 2 ou 3
Posté(e) le 30 janvier 20169 a Auteur comment_761666 Merci Oui la liste ne fait qu'augmenter chaque jour lol
Posté(e) le 30 janvier 20169 a comment_761711 Hello ami belge! Sympa les 3 M belges, par quel canal organisez-vous ça? Forum, fb..?
Posté(e) le 30 janvier 20169 a comment_761724 Je vais demander des droits d'auteur sur ma caisse ! lol
Posté(e) le 30 janvier 20169 a Auteur comment_761739 il y a une heure, jpjeans a dit : Hello ami belge! Sympa les 3 M belges, par quel canal organisez-vous ça? Forum, fb..? Bonjour ! Soit forum, soit Facebook ^^ On prend tout ceux qui ont envie de se rassembler (BMW généralement) et on s'arrange des sorties de temps à autre D'ailleurs la prochaine sera à clastres (et surement une petite avant de partir)
Posté(e) le 30 janvier 20169 a Auteur comment_761742 Merci scale Modifié le 30 janvier 20169 a par rools46
Posté(e) le 30 janvier 20169 a Auteur comment_761744 il y a 41 minutes, Jcwr53 a dit : Je vais demander des droits d'auteur sur ma caisse ! lol Tu vas rien demander du tout Ouai ! Lol
Posté(e) le 30 janvier 20169 a Auteur comment_761745 il y a 16 minutes, thomass a dit : Vraiment trop belle c'est m135i Merci Pour info la deuxième grise est à mon père ^^
Posté(e) le 12 avril 20169 a Auteur comment_775910 J'en profite également pour parler des autres petites modifications faite comme l'acquisition d'un jb4 et d'un downpipe 4" qui font passer en map2 quel régal ! Les nouvelles jantes sont commandées et ne devraient plus trainée à arrivées J'ai également pris rendez-vous pour la pose des bandes contrastantes (capot , toit, malle) Pour le reste faudra attendre un peut ^^