Posté(e) le 23 avril 20169 a Auteur comment_778003 installation de bandes ^^ plus qu'a attendre l'arrivée des jantes qui se fait un peu looooooongue
Posté(e) le 24 avril 20169 a comment_778073 Salut, elles sont sympa les bandes, tu as trouvé ça sur quel site?
Posté(e) le 24 avril 20169 a comment_778076 Salut le 116i c'est pour le coté ironique ? Private joke ? Parce que si c'est pour tromper les connaisseurs (avec de bonnes ou mauvaises intentions) le double échappement ne laisse aucun doute ....
Posté(e) le 27 avril 20169 a Auteur comment_778874 Le 24/4/2016 à 10:01, darkrc a dit : Salut, elles sont sympa les bandes, tu as trouvé ça sur quel site? merci ^^ je ne les ai pas trouvées je les ai faite faire ^^ car je n'aime pas les bandes performance proposée par bmw
Posté(e) le 27 avril 20169 a Auteur comment_778879 Le 24/4/2016 à 10:12, nico7 a dit : Salut le 116i c'est pour le coté ironique ? Private joke ? Parce que si c'est pour tromper les connaisseurs (avec de bonnes ou mauvaises intentions) le double échappement ne laisse aucun doute .... 116 car sa attire moins l'oeil hormis les connaisseurs (et encore) car faut savoir que tout ce qu'une m135i a peut etre acheter que se soit les jantes les freins ou mm l'echappement (beaucoup de 116 ou 118d) et puis c'est tellement drole de voir un gars (ou une femme) sur de lui et faire des appel de phares a 180 et se faire deposer quand on accelere un peu comme dans GRIP pour les connaisseurs avec matthias malmedy
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778883 Ouai alors la j'y crois pas. Les crapules tu les tromperas jamais avec ca. Le 116i attire pas moins l'oeil dans le sens ou c'est le mini détail qui ne se voit de toute façon qu'apres avoir déjà eut l'oeil attiré soit par la double sortie ou le ronron du moteur ou les grosses jantes grisées. Mais le delire est sympa. Plutot comme un clin d'oeil ironique / auto dérision ! Et dans ce sens je dis bravo
Posté(e) le 27 avril 20169 a Auteur comment_778899 il y a 46 minutes, nico7 a dit : Ouai alors la j'y crois pas. Les crapules tu les tromperas jamais avec ca. Le 116i attire pas moins l'oeil dans le sens ou c'est le mini détail qui ne se voit de toute façon qu'apres avoir déjà eut l'oeil attiré soit par la double sortie ou le ronron du moteur ou les grosses jantes grisées. Mais le delire est sympa. Plutot comme un clin d'oeil ironique / auto dérision ! Et dans ce sens je dis bravo bah ecoute j'ai pour habitude de bien faire chier sur la bande de gauche freiner et faire en sorte qu'ils voient bien le 116 avant de rouler bon apres je suis entierement d'accord avec toi le bruit (surtout mtn avec le downpipe) la discretion c'est mort ! par contre je n'ai plus les jantes d'origine donc sa peu aider ^^ merci l'idee a l'air de faire son petit succes
Posté(e) le 22 mai 20169 a Auteur comment_783858 jantes oz montées ^^ commande de quelques pieces faites
Posté(e) le 22 mai 20169 a Auteur comment_783888 Il y a 3 heures, nico7 a dit : Elle a de l'allure cette 116i merci ^^ encore quelques petits trucs et elle sera juste ce qu'il faut ^^
Posté(e) le 20 juin 20169 a Auteur comment_790107 quelques petites nouvelles samedi atelier meca-pizza ! et pendant que certains travaillent d'autres ... la petite touche de l3gion ! ceci dit l'intercooler a ete installé avec succes (après une ou deux découpes ...) mais le chargepipe sans succes (suite a l'erreur de ma part) de ne pas avoir commandé la pièce pour xdrive ... (oui p**** de xdrive) map 5 sa pousse pas mal quand même ^^ encore merci a alex , ju , kev et adri Et tant que j'y pense j'ai également fait l'intérieur en noir brillant
Posté(e) le 21 juin 20169 a comment_790115 Le Wednesday, April 27, 2016 à 23:59, rools46 a dit : bah ecoute j'ai pour habitude de bien faire chier sur la bande de gauche freiner et faire en sorte qu'ils voient bien le 116 avant de rouler bon apres je suis entierement d'accord avec toi le bruit (surtout mtn avec le downpipe) la discretion c'est mort ! par contre je n'ai plus les jantes d'origine donc sa peu aider ^^ merci l'idee a l'air de faire son petit succes Prudence,prudence...
Posté(e) le 22 juin 20169 a comment_790253 Salut et bienvenue à toi! Sympa l'idée du 116i ça fait sleeper et tu dois bien te marrer avec ça Et de belles modifications tout ça... @rools46Adrien il travaille pas ailleurs des fois ou je confond?
Posté(e) le 22 juin 20169 a Auteur comment_790353 Le 21/06/2016 à 08:14, sedan78 a dit : Prudence,prudence... toujours moi
Posté(e) le 22 juin 20169 a Auteur comment_790354 Il y a 12 heures, Neodave64 a dit : Salut et bienvenue à toi! Sympa l'idée du 116i ça fait sleeper et tu dois bien te marrer avec ça Et de belles modifications tout ça... @rools46Adrien il travaille pas ailleurs des fois ou je confond? merci ^^ oui les réactions sont exactement celle que j'attends oui niveau moteur j'vais un peu me calmer et me concentrer sur d'autre petites choses ^^ si il travail a performance store (bavarian)
Posté(e) le 22 juin 20169 a comment_790364 il y a 51 minutes, rools46 a dit : merci ^^ oui les réactions sont exactement celle que j'attends oui niveau moteur j'vais un peu me calmer et me concentrer sur d'autre petites choses ^^ si il travail a performance store (bavarian) Y me semblait bien Je l'ai vu lundi en allant rechercher mon M3 E46 (il a sûrement bossé dessus).
Posté(e) le 4 juillet 20168 a Auteur comment_792184 bon bon bon je reviens avec 2 ou 3 nouvelles rien d'exceptionnel ! dans un premier temps petite modification échappement ! étant pauvre si si ! (et radin parait il ... :siffleur: ) je ne me sentais pas capable d'acheter un échappement performance donc j'ai demandé a améliorer l'origine resultat tres propre ! et le bruit est bien tant que j'y etait ... j'ai fais un petit banc de puissance histoire de savoir ce que ma map 5 sortait (avant maj du jb4) resultat : 401.7cv et 653nm pas déçu mais pas super emballé non plus mdr la map 2 fonctionnait plus fort que sa mon problème de cp est réglé (du moins en cours !) j'ai renvoyé le non compatible et je vais recevoir une fabrication spécial xdrive ! Modifié le 4 juillet 20168 a par rools46
Posté(e) le 5 juillet 20168 a comment_792215 Ouah le couple est hallucinant. Tu dois laisser 2 cm de gomme à chaque accélération ! Et sinon, tu ne nous ferais pas une petite vidéo pour voir ce que ça donne pour le bruit ?