Posté(e) le 2 février 20169 a comment_762281 Pseudo : Oli4340 Prénom : Olivier Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Liège (Belgique) Motivation de l'inscription : Partage de connaissances Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Voitures, sport, famillePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 cabriolet Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon schwartzOptions BMW : - -Modifications apportées : -Suspension complète KW V3 -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Internet Bonjour à tous, Après plusieurs mois de recherche, je viens enfin d'acquérir mon M3 E46 cabriolet. Je rêve de cette voiture depuis plusieurs années et je viens de sauter le pas. J'habite en Belgique dans la région de Liège. A bientôt.
Posté(e) le 2 février 20169 a comment_762326 Bienvenue parmi nous Et oui une E46 de plus, comme quoi il en reste un paquet... SVP met nous quelques photos !