Posté(e) le 3 février 20169 a comment_762440 Présentation du membre : Pseudo : Bibi Prénom : Teddy Age : 32 ans Lieu de résidence : Antilles Motivation de l'inscription : rencontres de passionnés, acquérir de nouvelles expériences Emploi : opérateur d'exploitation Loisirs, passions : sports mécaniques, footing Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0 Coupé Année modèle : 20/07/1995 Puissance : 286 cv Coloris : saphirschwarz metallic Options BMW : - Toit ouvrant à lever électrique - Vitre de custode à commande électrique - Réglage électrique de siège avant - Appuis-tête arrière à réglage mécanique Modifications apportées : Restauration complète (résurrection) Modifications envisagées : Garder l'aspect origine, avec quelques améliorations. Photos du véhicule : Divers / Observations : un sujet concernant la restauration sera fait prochainement. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Ayant été possesseur d'un compact E36 swappé 3.0L, quand je résidais en métropole, j'ai eu l'occasion lors de rassemblements, t'entendre parler de ce forum, donc j'ai fais le pas, en espérant échanger, apprendre encore plus de choses. Merci
Posté(e) le 3 février 20169 a comment_762581 Bienvenue parmi nous et fait nous de bons petits reportages