Aller au contenu

Feux de position m3 avis


titos91

Messages recommandés

Bonsoir

je cherche des membres qui ont remplacer leurs vielles ampoules de position par des ampoules type LED ECLAIRAGE TYPE XENON

MERCI 

AVIS sur marques et site internet pour la commande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait la modifie il y a peu et je suis vraiment content du résultat !

La couleur blanche des LED va très bien avec le blanc des xénon de la voiture. Ça lui donne un vrai coup de jeune comparé aux vielles ampoules jaunes. Je ne me souviens plus du site chez qui je les ai pris (avec kit LED intérieur et plaques). J'essaye de retrouver ça ce soir en rentrant.

Pour des photos peu être ce weekend mais j'ai du mal à trouver un bon réglage pour faire des photos lorsqu'il y a une source lumineuse qui vient de face. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, simer a dit :

Alors j'ai fait la modifie il y a peu et je suis vraiment content du résultat !

La couleur blanche des LED va très bien avec le blanc des xénon de la voiture. Ça lui donne un vrai coup de jeune comparé aux vielles ampoules jaunes. Je ne me souviens plus du site chez qui je les ai pris (avec kit LED intérieur et plaques). J'essaye de retrouver ça ce soir en rentrant.

Pour des photos peu être ce weekend mais j'ai du mal à trouver un bon réglage pour faire des photos lorsqu'il y a une source lumineuse qui vient de face. :/

merci Beaucoup j'attend ta réponse !!!!!

et une photo stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le site c'était sur http://www.ledperf.com/ 

J'avais déjà acheté des leds sur ce site pour mon A3 et j'en suis toujours content donc j'ai retenté le coup.

Par contre ils te proposent des options de led "made in germany" à 30€... Faut pas déconner non plus, les standards font très bien l'affaire. ;)

 

Et dessous 3 photos faites un peu à la va vite... fait pas bien beau dehors. :|

P1070932.JPG

P1070934.JPG

P1070935.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, simer a dit :

Alors pour le site c'était sur http://www.ledperf.com/ 

J'avais déjà acheté des leds sur ce site pour mon A3 et j'en suis toujours content donc j'ai retenté le coup.

Par contre ils te proposent des options de led "made in germany" à 30€... Faut pas déconner non plus, les standards font très bien l'affaire. ;)

 

Et dessous 3 photos faites un peu à la va vite... fait pas bien beau dehors. :|

P1070932.JPG

P1070934.JPG

P1070935.JPG

 

Tu me confirme c'est bien 9.80e les feux de position ?

facile à installer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça. J'ai pris ceux là : http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-bmw-serie-3-E46-p-1320.html

 

Facile à monter oui, il faut juste démonter la boite à air pour avoir plus de place à cet endroit, tu tournes d'1/4 ou 1/2 tour le "bornier" sur lequel l'ampoule se connecte et tu le retires. Ca se fait en 5 minutes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la photo qui donne cette impression ! On ne voit pas du tout "ça" en réalité, la lumière aveugle l'appareil photo là. En vrai, on distingue la même chose qu'avec l'ampoule classique jaune, mais en blanc. ;)

Modifié par simer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Patoch343 a dit :

Ok, merci pour l'info 

Pour ma part, je suis en pleine hésitation entre ces ampoules à leds ou des anneaux engel eys :?:

Les anneaux, ça fait classe. J'avais mis ça sur mon 330. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...