Aller au contenu

M5 E39 ph2 Royalrot - deuce of spades


deuce of spades

Messages recommandés

je lui est apporté samedi dernier sa fait 1 semaine

il devait me tenir au jus  début de semaine mes pas de réponse

j'en déduit qu'il doit être déborder

c'est pas grave je ne veut pas lui mettre la pression mes j'ai pas l'habitude de laisser ma M aussi longtemps sa me stress un peut

mes bon j'essaye du lui faire confiance vu les bon retour que j'ai pu entendre sur lui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lotus a dit :

je lui est apporté samedi dernier sa fait 1 semaine

il devait me tenir au jus  début de semaine mes pas de réponse

j'en déduit qu'il doit être déborder

c'est pas grave je ne veut pas lui mettre la pression mes j'ai pas l'habitude de laisser ma M aussi longtemps sa me stress un peut

mes bon j'essaye du lui faire confiance vu les bon retour que j'ai pu entendre sur lui

 

 

Te stress pas elle est entre de bonnes mains , et il presque toujours déborde , des comme lui ,il n y en plus beaucoup, moi je lui ai demande pour toi aujourd hui en allant récupérer la mienne , il m a dit qu' il allait s'en occuper

Tous les deux nous sommes entrain de pourrir le post a M5 E39 ROYALROT .....:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Agost M5 a dit :

Te stress pas elle est entre de bonnes mains , et il presque toujours déborde , des comme lui ,il n y en plus beaucoup, moi je lui ai demande pour toi aujourd hui en allant récupérer la mienne , il m a dit qu' il allait s'en occuper

Tous les deux nous sommes entrain de pourrir le post a M5 E39 ROYALROT .....:nickel8:

C'est pas grave,vous avez le droit de pourrir mon post :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Agost M5 a dit :

Te stress pas elle est entre de bonnes mains , et il presque toujours déborde , des comme lui ,il n y en plus beaucoup, moi je lui ai demande pour toi aujourd hui en allant récupérer la mienne , il m a dit qu' il allait s'en occuper

Tous les deux nous sommes entrain de pourrir le post a M5 E39 ROYALROT .....:nickel8:

 lol oui on va arrêté :nickel6:

du coup il ma contacté hier et ma rassurer il et bien se Jean Luc 8)

du coup ta récupérer ta m5 ? il ma dit que vous vous este vu

 

Il y a 9 heures, deuce of spades a dit :

C'est pas grave,vous avez le droit de pourrir mon post :-)

merci :nickel6:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, viko a dit :

Oui je sais 

Ça bloque sur le.forum 

Il refuse de prendre le lien entier .

 

C est une annonce d un capot bleu affiché à 80€ sur lbc

Ah ok,merci d'avoir pensé à moi ;-)

Je vais jeter un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super franchement prend le deuce même si tu l installe pas c est toujours bon d avoir les pièces d origine c est toujours un plus le jour de la vente de la voiture . mes je préfère aussi ton capot actuelle :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lotus a dit :

Super franchement prend le deuce même si tu l installe pas c est toujours bon d avoir les pièces d origine c est toujours un plus le jour de la vente de la voiture . mes je préfère aussi ton capot actuelle :nickel8:

C'est exactement ce que je me dis ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut franchement ton m5 est au top :lover: elle est neuve dedans comme dehors pour le capot je suis plutôt du genre full stock mais il lui va très bien et si je pouvais choisir entre la Dodge violet et ton m5 il y a pas photo je roulerais avec un capot en carbone 8)

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pack m a dit :

Salut franchement ton m5 est au top :lover: elle est neuve dedans comme dehors pour le capot je suis plutôt du genre full stock mais il lui va très bien et si je pouvais choisir entre la Dodge violet et ton m5 il y a pas photo je roulerais avec un capot en carbone 8)

Merci beaucoup ;-)

C'est le capot de la discorde ce capot carbone :-P

Mais il lui va pas mal :-)

Elle vient de sortir de son inspection annuelle (vidange moteur/boite/pont,bougies,etc....).

Je pense d'ailleurs peut-être m'en séparer (si j'arrive à me décider....) si je trouve une belle M3 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire toutes les pages, elle est vraiment sublime cette E39 :lover: Je serai tombé sur un modèle équivalent ya plusieurs mois, je n'aurai pas réfléchis 2 sec

Vraiment tout ce que j'aime :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, La Miche31 a dit :

Je viens de faire toutes les pages, elle est vraiment sublime cette E39 :lover: Je serai tombé sur un modèle équivalent ya plusieurs mois, je n'aurai pas réfléchis 2 sec

Vraiment tout ce que j'aime :nickel10:

Merci beaucoup(surtout venant de toi qui a très bon goût pour tes ///M) :nickel7:

C'est ce qui s'est passé pour moi,je cherchais une nouvelle M3 E46,par hasard je tombe sur cette E39 en annonce qui venait d'être mise en vente,j'appelle le propriétaire et la reserve le soir même avec un accompte....J'ai craqué direct :-P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...