Aller au contenu

M5 E39 ph2 Royalrot - deuce of spades


deuce of spades

Messages recommandés

il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :

Oups oui, j ai pas bien lu!!!!!!! Ça ferait 20l de l'effet? Effectivement, la ca devient difficile.... perso, mon max a ete 9litres pendant mes folles années étudiantes  et franchement, ben tu fais que pisser..... :ptdr: 

Bravo,beau record !!!!

Il faut convertir en whisky ,ça prends moins de place :ph34r:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deuce of spades a dit :

Bravo,beau record !!!!

Il faut convertir en whisky ,ça prends moins de place :ph34r:

 

toi , vu ou tu va aller la chercher , à ta place , je ferais pas le fier ...

il me semble que je devais être au niveau du record de Léo la dernière fois que j'y suis allé :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

toi , vu ou tu va aller la chercher , à ta place , je ferais pas le fier ...

il me semble que je devais être au niveau du record de Léo la dernière fois que j'y suis allé :perenoel:

:ptdr:

Oh merde,je vais galérer pour la ramener :confus:

Je suivrais tes conseils: efferalgan et sac pour le retour :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç est sur qu avec du whisky, ca prend moins de volume mais ça finit par faire des dégâts!!! Perso, j ai arrêté mais record à deux bouteilles à deux : ouille ouille le lendemain! :paf: 

 

ben a 9l, non seulement, il faut rester à proximité d un arbre mais même une fois que tu as arrêté de boire, tu continues de pisser toute la nuit!!!! Je ne sais pas si vous vous rappelez de la pub Virgin Cola? Mais ça M avait fait a peu près le même effet!!!

 

Plus sérieusement, j aurais dit une E46 ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Ç est sur qu avec du whisky, ca prend moins de volume mais ça finit par faire des dégâts!!! Perso, j ai arrêté mais record à deux bouteilles à deux : ouille ouille le lendemain! :paf: 

 

ben a 9l, non seulement, il faut rester à proximité d un arbre mais même une fois que tu as arrêté de boire, tu continues de pisser toute la nuit!!!! Je ne sais pas si vous vous rappelez de la pub Virgin Cola? Mais ça M avait fait a peu près le même effet!!!

 

Plus sérieusement, j aurais dit une E46 ?

Et ben Léo t'as une sacré descente, ou alors tu commences tes soirées à 08:00 du mat :-P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Ç est sur qu avec du whisky, ca prend moins de volume mais ça finit par faire des dégâts!!! Perso, j ai arrêté mais record à deux bouteilles à deux : ouille ouille le lendemain! :paf: 

 

ben a 9l, non seulement, il faut rester à proximité d un arbre mais même une fois que tu as arrêté de boire, tu continues de pisser toute la nuit!!!! Je ne sais pas si vous vous rappelez de la pub Virgin Cola? Mais ça M avait fait a peu près le même effet!!!

 

Plus sérieusement, j aurais dit une E46 ?

Ah ben oui,une bouteille par personne ça commence à faire des dégâts :beurk:

Il faut rester raisonnable :-)

Ce sera une ///M "ACS3 approved" ;-)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, deuce of spades a dit :

Ah ben oui,une bouteille par personne ça commence à faire des dégâts :beurk:

Il faut rester raisonnable :-)

Ce sera une ///M "ACS3 approved" ;-)

 

Attend il a dit 2 bouteilles à deux... il n'a pas précisé s'il a partagé équitablement :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BusyBeuz a dit :

Attend il a dit 2 bouteilles à deux... il n'a pas précisé s'il a partagé équitablement :ph34r:

Bien vu,je n'avais pas vu la chose comme ça :perenoel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BusyBeuz a dit :

Et ben Léo t'as une sacré descente, ou alors tu commences tes soirées à 08:00 du mat :-P

J avais.... j ai arrêté maintenant! Mais il m est arrivé à plusieurs reprises de me décaler sérieusement à force de faire la fête.... genre couché à 19:00 en ayant commencé la veille à 18:00 ! :ptdr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BusyBeuz a dit :

J'espère juste pour lui que c'était pas avec un pote musulman pratiquant :biere:

Lolllll non je suis charitable et donc je partage équitablement.... bon sauf quand on prend l apéro avec ma femme, je remplis toujours son verre avant le mien... le sien étant a moitié vide quand le mien l est complètement (vide).... :ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Lolllll non je suis charitable et donc je partage équitablement.... bon sauf quand on prend l apéro avec ma femme, je remplis toujours son verre qui est a moitié vide quand le mien est complètement vide.... :ph34r:

Me voilà rassuré :)

On doit être beaucoup à faire comme toi avec notre moitié :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BusyBeuz a dit :

Me voilà rassuré :)

On doit être beaucoup à faire comme toi avec notre moitié :ph34r:

Ben ça permet de se rassurer sur le fait qu on a bu qu une ou deux bouteilles à deux..... ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben moi je bois de l'eau!!!!
et au moins 3L par jour! pouvez pas test!

Sinon...une E30 M3? je pense pas mais, j'aimerais bien, ca en ferai une autre a suivre sur le fofo^^
une sport Evo2 avec comme accesoire tunning des jantes toute moches!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...