Aller au contenu

M5 E39 ph2 Royalrot - deuce of spades


deuce of spades

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dump a dit :

Pfiouuuuu comment elle est magnifique !  ça laisse rêveur ! 

Pour tes inserts, bon courage pour trouver des titanium en bon état... C'est super fragile, c'est ce que j'ai dans la mienne et c'est quasi introuvable ou alors a des prix à faire peur ! :confus:

Merci pour elle ;-) Quand je l'ai vu en annonce, j'ai sauté dessus.

Les inserts titanium sont, en effet,super rares en bon état :-(

Dommage ce sont les plus beaux...

C'est pour cela que alu(si ça existe d'ailleurs sur E39) fera l'affaire. Et puis comme ceux là sont nickels, je ne veux pas en mettre en moins bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit alu, soit tu trouves des bois comme les tiens et tu les fais peindre en gris alu ou même couleur caisse. Dans ton interieur tout noir, ça peut etre sympa ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dump a dit :

soit alu, soit tu trouves des bois comme les tiens et tu les fais peindre en gris alu ou même couleur caisse. Dans ton interieur tout noir, ça peut etre sympa ;) 

Alu ce serait mon premier choix,si j'en trouve (peut-être grâce à Biba...),sinon l'idée de faire repeindre en gris alu c'est pas mal du tout aussi :nickel8:

Couleur caisse,je suis partagé, avec le noir ça doit être joli et classe en effet,mais j'ai peur du côté un peu "tuning" (même si le royal red metallic est plutôt sobre ). Mais je garde l'idée en tête ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que ça reste dans les teinte un peu rougeâtre du bois et le Royalrot est plutôt classe, sur une bleue le mans, je ne te l'aurai même pas proposé :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça se défend carrément cette idée,et ça pourrait faire un truc sympa et original ;-)

C'est clair que sur une Bleu Le Mans,ça serait hideux :-P

Faudrait que je teste sur photoshop si j'ai le temps (et que j'y arrive...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dump a dit :

Par contre pommeau et levier de frein à main tout cuir... parce que rouge, comment dire... :|

Évidemment,cela va sans dire ;-)

Quelque soit les inserts que je mettrai,je passe les 2 en cuir.

il y a 25 minutes, dump a dit :

Interior%201.jpg

 

:'(

:eek::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, quel intérieur, superbe état!!!!!!!!

le bois est pas vilain, faut voir en vrai le rendu , mais en tout cas, c'était la mode à l'époque! 

tu fais bien si tu les gardes en l'état, et si tu rachètes d'autres pour les peindre. moi mes titans d'origine étaient abîmées,(au niveau préhension poignées et autour lève vitre électriques vers pommeau vitesse), donc je les ai pas gardé. mais si les tiens sont bons, yes c'est à conserver.
hâte de la voir en vrai!

 

combien elle sortait déjà?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

purée, quel intérieur, superbe état!!!!!!!!

le bois est pas vilain, faut voir en vrai le rendu , mais en tout cas, c'était la mode à l'époque! 

tu fais bien si tu les gardes en l'état, et si tu rachètes d'autres pour les peindre. moi mes titans d'origine étaient abîmées,(au niveau préhension poignées et autour lève vitre électriques vers pommeau vitesse), donc je les ai pas gardé. mais si les tiens sont bons, yes c'est à conserver.
hâte de la voir en vrai!

 

combien elle sortait déjà?

 

Merci ;-)

Oui c'était la mode à l'époque le bois dans les voitures de luxe,et c'est sûr qu'en vrai ça ne rend pas si mal.

Comme ils sont nickels, je préfère les garder et en acheter d'autres pour les repeindre (je les rangerai avec le téléphone :-P)

Le 13 mars normalement, tu la verras en vrai ;-)

Elle sortait 388cv aux roues de tête, mais je posterai la feuille de banc de chez PPE,ce sera plus simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as supprimé le téléphone ? 

je voulais enlever le mien pour y mettre l'accoudoir a avec vide poche. Tu as eu des modifications à faire ou juste plug & play ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dump a dit :

Tu as supprimé le téléphone ? 

je voulais enlever le mien pour y mettre l'accoudoir a avec vide poche. Tu as eu des modifications à faire ou juste plug & play ? 

Oui j'ai viré le téléphone ,ça faisait un peu trop old school et totalement inutile (à part faire marrer mon fils :-) )

J'ai chercher un snap-in pour mon Galaxy S6,mais sur E39 il n'existe pas après le Galaxy S4 :-(

On voit le vide poche sur les photos,il se met à la place du téléphone (une vingtaine d'euros chez bmw neuf). C'est plug and play,il faut juste démonter l'accoudoir pour retirer le support de téléphone et le remplacer par le vide poche. Je n'ai pas retirer le module de téléphone dans la console centrale (juste retirer son fusible dans le coffre) mais je le ferais sûrement quand je changerai les inserts.

il y a 19 minutes, viko a dit :

Oui c était bien 388 chevaux au banc chez PPE

C'est bien ce dont je me souvenais :nickel8:

Et 366 cv avant reprog',si j'ai bonne mémoire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

388 cv aux roues où moteur??????????????? car si aux roues, elle a la santé!

Ah ah,bonne question.... de tête je dirais aux roues mais je veux pas dire n'importe quoi. Ce soir je trouve ma feuille de banc et je la poste ce sera plus simple ;-)

Après de toute façon, elle a vraiment la santé :-)

Il y a 2 heures, Toon a dit :

Cette E39 est juste MAGNIFIQUE !

Et elle semble être dans un état NEUF !

Au passage, j'adore le capot.^^

Merci beaucoup ;-)

Oui elle est pas loin du neuf,elle était vraiment soignée et je continue d'en faire autant avec elle depuis 8 mois de vie commune.

Hé cool! Tu fais parti des rares qui aiment mon capot :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...