Aller au contenu

M5 E39 ph2 Royalrot - deuce of spades


deuce of spades

Messages recommandés

Je compatis pour ton affaire manqué :( . C'est vrai que les muscle car de ces années là sont mythique :lover:

En plus c'était une matching numbers !!! Bon désolé... j’arrête de remuer le couteau. Je te souhaites de retrouver, même si cela ne va pas être facile, ta General Lee

Désolé également pour toi Biba :(

Pour en revenir à ta M5, elle est vraiment superbe, surtout après ta séance de detailing :nickel8:. Effectivement l'intérieur est superbement bien conservé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/4/2016 à 20:12, itsonlyrockandroll a dit :

Je compatis pour ton affaire manqué :( . C'est vrai que les muscle car de ces années là sont mythique :lover:

 

En plus c'était une matching numbers !!! Bon désolé... j’arrête de remuer le couteau. Je te souhaites de retrouver, même si cela ne va pas être facile, ta General Lee

 

Désolé également pour toi Biba :(

 

Pour en revenir à ta M5, elle est vraiment superbe, surtout après ta séance de detailing :nickel8:. Effectivement l'intérieur est superbement bien conservé.

 

Merci :nickel8:

Oui les muscle car de cette période font partie de mes voitures favorites avec les ///M  :lover:

J'en avais un jusqu'à récemment(67,matching numbers,6.6l,....),je m'en suis séparé et je regrette encore. Il faut que j'en reprenne un d'ici quelques temps,mais il me faut une ///M aussi en plus ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le Monday, February 29, 2016 à 14:08, deuce of spades a dit :

CENTER ARMREST TRAY

51 16 8 215 943

Et voilà ;-)

 

Ça c est une modification pas chere et qui supprime ce téléphone obsolète ..

 

Est ce qu'il existe un boîtier permettant de brancher une prise usb sur le poste d origine ? Pour pouvoir y relier une clef USB ou un Samsung .....

 

 

Est ce que BMW avait fait les portes gobelets ( portes cannettes ) sur les E39 ?

 

Et dernière question lol 

 

Est ce que tu as une prise allume cigare 12V à l arrière pour les passagers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, viko a dit :

Ça c est une modification pas chere et qui supprime ce téléphone obsolète ..

 

Est ce qu'il existe un boîtier permettant de brancher une prise usb sur le poste d origine ? Pour pouvoir y relier une clef USB ou un Samsung .....

 

 

Est ce que BMW avait fait les portes gobelets ( portes cannettes ) sur les E39 ?

 

Et dernière question lol 

 

Est ce que tu as une prise allume cigare 12V à l arrière pour les passagers ?

Oui,c'est la modification que j'ai fait en premier de virer ce téléphone ridicule :mrgreen:

Oui il existe un boitier pour brancher une clef usb ou un iPhone(ou Ipod, lecteur mp3,samsung) sur le poste d'origine, c'est un Dension gateway 300, j'en ai installé un sur le bm24 dans le coffre  (vu que je branche une clé usb dessus,ça ne me dérange pas qu'il soit dans le coffre....mais il existe une rallonge pour le ramener à l'avant dans la boîte à gant par exemple).

Les portes gobelets sont sous la commande de climatisation à l'avant sur la E39 et tu peux en installer d'autres à l'arrière de la console centrale pour les passagers arrières  (je ne les ai pas,j'ai pensé à les mettre mais vu que je ne me sers pas des avants,je me suis dit que les arrières seraient plus qu'inutiles ...).

Et enfin (lol) je n'ai pas de prises 12v à l'arrière mais je crois (à vérifier ) qu'il existe une extension pour la console centrale pour en avoir (comme les E46) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle ta M5 :nickel4:

en parlant de muscle cars  moi c'est elle qui me fait rêver

peut être un jour je l'aurai 8)

La Ford Mustang Shelby GT 500

eleanor-shelby-gt500-1967-5.jpg

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotus a dit :

toujours aussi belle ta M5 :nickel4:

en parlant de muscle cars  moi c'est elle qui me fait rêver

peut être un jour je l'aurai 8)

La Ford Mustang Shelby GT 500

eleanor-shelby-gt500-1967-5.jpg

Merci ;-)

Oui une Shelby GT500 est une voiture fabuleuse, je comprends qu'elle te fasse rêver :nickel8:

Celle ci n'est pas d'origine du tout,c'est Eleanor de "60 secondes chrono" (elle est à tomber aussi :lover: )

Mais que ce soit une Eleanor ou une Shelby GT500(une vraie),les prix sont stratosphériques.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sedan78 a dit :

Voiture divine:oui:

Capot odieux:twisted:

56fd9ff1a1fd1_2016-03-1519.27.00.jpg.c4fc88d70ca8fa88968160f22245cd35.jpg

Merci pour ma M5 ;-)

C'est le capot de la discorde :ph34r:

Moi,je l'aime vraiment bien....Néanmoins je pense de plus en plus à le démonter et le mettre de côté pour plusieurs raisons pratiques: je n'ai plus de verins de capot(je peux les remettre,mais ça force sur le capot quand je ferme et il n'apprécie pas....) et quel que soit le temps mon moteur se salit à vitesse grand V à cause des entrées d'air et j'avoue que ça me saoule. Et enfin,à haute vitesse (pas 130...plutôt au dessus de 220....Mais en Allemagne bien sûr :ph34r:),à cause de ces mêmes entrées d'air il gonfle un peu et je n'aime pas ça. Il faudrait mettre des aerocatch pour remédier à ça, mais je n'aime pas non plus....

Bref cruel dilemme..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je l'ai acheté avec ce capot et il n'avait pas conservé le capot d'origine :-(

Il faut en racheter un et le faire repeindre interieur/extérieur par un ami carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...