Aller au contenu

M5 E39 ph2 Royalrot - deuce of spades


deuce of spades

Messages recommandés

Ce serait l'idéal en effet! J'essaie de convaincre ma moitié de vendre son E46 coupé et de prendre une M3 E36 à la place... mais elle veut une M3 E46 plutôt. Donc je ne sais pas si je pourrais garder les 2 pour moi. Je suis en plein projet immobilier (perso et pro),donc je reste prudent.

Je ne sais pas si c'est si aseptisé que ça ces petites M135i,ça a l'air de marcher fort et d'être assez fun (je n'ai conduit qu'une 130i et j'en ai un bon souvenir). C'est pas une ///M mais une M Performance n'est pas une gamme standard donc ça doit se défendre plus que pas mal. L'active sound, en effet, c'est vraiment pas génial comme idée :-(

Le blanc c'est très beau mais plus discret que bleu ou orange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fan2bm a dit :

Bof la m135i...

Oem c'est vraiment pas terrible, faut pas mal la modifier pour que çà vaille quelques chose de bien.

Puis c'est vraiment linéaire comme moteur...

Ah oui à ce point? Je pensais pas.

Après quand je disais que ça a du potentiel,c'est au niveau préparation  (avec reprog , échangeur,downpipes et silencieux ça doit marcher ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde sur le papier les performances d une M135 sa se traîne pas !

Certes esthétiquement c est discret 

Deuce une E36 ! Sa me rappelle au rasio j ai bien vu que tu étais fan 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deuce of spades a dit :

Ah oui à ce point? Je pensais pas.

Après quand je disais que ça a du potentiel,c'est au niveau préparation  (avec reprog , échangeur,downpipes et silencieux ça doit marcher ).

non niveau moteur çà marche bien même si c'est linéaire..

c'est niveau châssis oem que c'est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus linéaire que la M3 E46 en tout cas! Autant l'E36 3l me parait avoir un petit coup de pied en haut autant l'E46 est quand même linéaire.

Comme je disais dans le post de ma caisse, je reviens d'essai là et franchement j'ai été impressionné. 
Ca marche vraiment (vraiment) correctement (ça parait même plus impressionnant que l'E46, même si ça manque d'allonge évidemment), la boite est top y'a pas à dire et le son est pas mal avec l'échappement performance!
Coté tenue de route je n'ai pas pu voir grand chose mais ça semble quand même virer relativement à plat, c'est vif et on ne sent pas trop le poids de la voiture.

Bref, j'ai été emballé!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2016 à 18:13, juco2 a dit :

C'est pas plus linéaire que la M3 E46 en tout cas! Autant l'E36 3l me parait avoir un petit coup de pied en haut autant l'E46 est quand même linéaire.

Comme je disais dans le post de ma caisse, je reviens d'essai là et franchement j'ai été impressionné. 
Ca marche vraiment (vraiment) correctement (ça parait même plus impressionnant que l'E46, même si ça manque d'allonge évidemment), la boite est top y'a pas à dire et le son est pas mal avec l'échappement performance!
Coté tenue de route je n'ai pas pu voir grand chose mais ça semble quand même virer relativement à plat, c'est vif et on ne sent pas trop le poids de la voiture.

Bref, j'ai été emballé!

Perso, j'ai eu les 2 , M3 E46 et M135i . Le moteur de la M135i est moins creux que le M3 , par contre , pour ma part , j'ai pris beaucoup plus de plaisir de conduite avec le M3 E46 qu'avec le M135i. Et niveau gueule , ça n'à rien à voir , le M135i est très discret alors que le M3 , les gens se retournent. Pour l'echappement M performance,  j'avais fait l'investissement,  ça ronronne un peu plus mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau gueule y'a pas photo, la mienne je la trouvais vraiment bien dans cette config.
La M135i se veut plus discrète sur tout les points, même avec quelques pièces c'est pas une M3 (en terme de gueule).

L'effet turbo est bien présent, ça reprend fort en bas mais on sent que ça n'a pas la rage du S54 en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si tu veux tester la mienne un jour que t'es dans mon coin je te passe le volant. La mienne est d'origine (juste silencieux mperf que j'adore) mais sur piste les E46 stock ne lui font pas peur ! même si c'est clairement pas adapté au pistard disons que c'est une auto bonne a tout faire.

pour un vehicule de tous les jours , crois moi c'est tres fun. J'ai eut 2 130i par le passé, j'avais adoré. Mais la m135i est clairement loin au dessus en performance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais pas vu ta proposition mais merci c'est vraiment sympa! J'aurais accepté si j'avais pas craqué si vite sur la m135i! :-)

Alors Deuce, toujours dans le garage cette belle M5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2016 à 08:35, juco2 a dit :

J'avais pas vu ta proposition mais merci c'est vraiment sympa! J'aurais accepté si j'avais pas craqué si vite sur la m135i! :-)

Alors Deuce, toujours dans le garage cette belle M5?

Oui pour l'instant,j'ai du mal à la mettre en annonce :-(

Donc j'en profite encore :-)

il y a 34 minutes, lotus a dit :

Deuce je le vois venir avec une joli E 36 :nickel4:

C'est pas faux.... je suis sur la piste d'une E36 :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deuce,

je viens de parcourir tout ce post (ouf) félicitations pour cette M5 que je connais très bien en fait. En effet j'en ai été le second propriétaire (pendant 7ans) et c'est moi qui ai monté les upgrades qui sont dessus (y compris le capot GTR qui fait couler beaucoup d'encre. Mais à l'époque j'avais choisi de ne pas le peindre et de le laisser brut: je trouvais que voir la fibre était magnifique même si la M5 ne passait pas inaperçue comme cela (après les gouts et les couleurs...).

voici quelques petites photos de l'époque:

 20141018_112356.jpg

20141018_112427.jpg
  • T'imagines pas à quel point je suis content qu'elle soit toujours entre de bonne mains de passionnés. ça fait plaisir...
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capot on aime ou on aime pas mais il y a une chose indéniable que on ne peut pas lui retiré : il contribue grandement à refroidir le bloc, et il en a bien besoin !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, PEYO a dit :

Salut Deuce,

je viens de parcourir tout ce post (ouf) félicitations pour cette M5 que je connais très bien en fait. En effet j'en ai été le second propriétaire (pendant 7ans) et c'est moi qui ai monté les upgrades qui sont dessus (y compris le capot GTR qui fait couler beaucoup d'encre. Mais à l'époque j'avais choisi de ne pas le peindre et de le laisser brut: je trouvais que voir la fibre était magnifique même si la M5 ne passait pas inaperçue comme cela (après les gouts et les couleurs...).

voici quelques petites photos de l'époque:

 20141018_112356.jpg

20141018_112427.jpg
  • T'imagines pas à quel point je suis content qu'elle soit toujours entre de bonne mains de passionnés. ça fait plaisir...

Salut Peyo (Pierre si je ne me trompe pas). Merci pour le commentaire et les photos :nickel8:

C'est cool de te voir ici. Je comprends mieux quand tu disais que tu voulais revenir en E39 dans ton post de présentation ;-)

Oui je sais que c'est toi qui l'a upgradée (très bon choix de pièces d'ailleurs) et bichonnée aussi. Elle est dans un état assez incroyable pour une auto de 15 ans(autant intérieur que extérieur ). Le capot en carbone apparent est une pièce magnifique mais j'aurais eu du mal à assumer....lol

Je continue d'en prendre vraiment soin,j'aime beaucoup cette M5. Je veux la mettre en vente pour repasser en M3 ,mais j'ai vraiment du mal.....et en plus en retrouver une dans cet état sera impossible ou très compliqué du moins :-(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, PEYO a dit :

si tu te décides à la vendre, fais moi signe, je ne te promet rien, mais si de mon coté au niveau finances ça passe, cela pourrait se faire....

la boucle serait bouclée !

Pas de souci je te ferais signe ;-)

De toute façon,si je la mets sur le coin coin,ce sera à un tarif indécent vu le peu de belles E39 :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...