Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_824128

Ahhhh bah enfin à la maison, tu peux nous en dire un peu plus maintenant :nickel8:

• Réponses 615
  • Vues 45,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Lollll mais non, vous n avez rien compris.... il s est engueulé avec sa femme parce qu elle en voulait pas de cette voiture et il a mis une annonce et maintenant il va lui dire qu il n arrive pas à la

• deuce of spades
    deuce of spades

Quelques photos de ma grosse après un petit (gros) detailling  Soyez indulgent ,je les ai prises avec mon S6  Pour les plus pointilleux,je n'ai pas fait mes passages de roues à fond,j'ai mes é

• deuce of spades
    deuce of spades

Bon je vous mets 2 photos toutes pourries de ma caisse,elle est dégueulasse,pas lavée....brut de pomme quoi  Je détaillerai tout dans son post de présentation avec des vrais photos,son histoire,et

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_824130
il y a 3 minutes, /// BMW M3 a dit :

Ahhhh bah enfin à la maison, tu peux nous en dire un peu plus maintenant :nickel8:

Elle est noire,a 6 cylindres et 6 vitesses,2 portes,pas d'aide à la conduite,fait du bruit et a méchamment  la santé :ph34r:

Bref c'est une M3 E36 :nickel4:

Posté(e)
comment_824132

Alors ton ressenti en rentrant chez toi ? Fait nous des photos dès que tu peux  :lover:

Une fois la prise en main tu pourras nous faire un petit comparatif ça sera très instructif ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_824147
il y a 24 minutes, /// BMW M3 a dit :

Alors ton ressenti en rentrant chez toi ? Fait nous des photos dès que tu peux  :lover:

Une fois la prise en main tu pourras nous faire un petit comparatif ça sera très instructif ?

Elle m'a épuisée....en sortant d'une E39,j'avais l'impression de faire du karting pendant 6h :perenoel:

Mais c'est une chouette petite voiture :oui:

Je vais détailler tout ça dans son post de présentation ;-)

Je vais faire une ou 2 photos même si elle est mode retour de go-fast :mrgreen:

Posté(e)
comment_824152
il y a 12 minutes, deuce of spades a dit :

Elle m'a épuisée....en sortant d'une E39,j'avais l'impression de faire du karting pendant 6h :perenoel:

Mais c'est une chouette petite voiture :oui:

Je vais détailler tout ça dans son post de présentation ;-)

Je vais faire une ou 2 photos même si elle est mode retour de go-fast :mrgreen:

C'est clair une E36 c'est du brut de pomme :perenoel:

Vivement la présentation :nickel8:

Posté(e)
comment_824164

Ahhh tu fais plaisir à lire !

C'est que tu en es content et c'est le principal :D. Vivement le poste de présentation :)

Posté(e)
comment_824189

Super une ///M3 E36, bonne nouvelle, c'est une ///Merveilleuse voiture.:nickel9:

Vite un descriptif et des photos.

Posté(e)
comment_824225

haaaa superbe!! ha te de voir ca!

et l'element touning alors?

Posté(e)
comment_824347

donc toujours pas de photos de la nouvelle venu ... je viens de me taper 5 pages de suspense dans la gueule ... j'adore ce forum :perenoel:

Posté(e)
comment_824348

moi , je l'ai eu au tel ... et je peux vous dire que vous allez attendre ...

en fait il est tellement content que le forum va attendre ... il se fait du bien , il roule :ptdr:

en fait comme un certain Nightangel quand il a perçu la sienne !!! tu montes dedans et roule , roule , roule ...

même si tu as déjà eu plus confortable , plus puissant , plus plein de choses en fait ... cette auto , c'est une boule de sensations vraies , pures ... une sportive quoi en un mot ...

Posté(e)
comment_824383

haaaa mais elle joue sa mijaurée la petite, montre toi maintenant ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_824397
il y a 16 minutes, ACS3 a dit :

mais là , t'as tout dit Deuce ...

enfin pour moi , le doute n'est plus possible ...

Mais non,j'ai rien dit encore :-)

J'ai modifié mon teaser :perenoel:

J'ai déjà dit que c'était une M3 E36 noire 2 ported...après j'ai encore tout a  raconté et à faire voir la bestiole....

Coupé? cabriolet? Merguez?