Aller au contenu

M5 E39 ph2 Royalrot - deuce of spades


deuce of spades

Messages recommandés

il y a 16 minutes, BusyBeuz a dit :

@deuce of spades Pas très conservateur le passionné qui t'as racheté ta ///M5 https://www.leboncoin.fr/voitures/1090168633.htm?ca=15_s

En plus il y a 2500€ d'inflation si je ne trompe pas ....en quoi....  3 mois ....???

 

il y a 4 minutes, ///Matthieu a dit :

Heu je dirait 5k de plus-valus, il me semble qu'elle était affiché à moins de 20k...non?

Pas très passionné le spéculateur qui a acheté ma voiture je dirais même :-x

Je dirais même 7k € de plus value en 3 mois....C'est rentable 2,3k € par mois :paf:

 

On en a parlé dans les annonces qui tuent ;-)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette encore de pas avoir cherché un accord avec toi pour la prendre, un modèle aussi propre et peu kilométré , il aurait fallu qu'elle reste "ici"..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///Matthieu a dit :

Je regrette encore de pas avoir cherché un accord avec toi pour la prendre, un modèle aussi propre et peu kilométré , il aurait fallu qu'elle reste "ici"..

Je regrette aussi qu'elle ne soit pas restée sur le forum entre les mains d'un passionné :-(

That's life....

Il y a 1 heure, aspartouille92 a dit :

C'te "potentielle" pirouette de passionné :mrgreen: :D !!!

 

Tu avais des choses à prévoir dessus ?

Non rien à prévoir entretien de malade dessus, et je suis méga soigneux avec mes caisses,je ne regarde pas pour l'entretien.Elle était parfaite(ou presque).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l as  vendue à  un trouffignon. .. c est pas grave il t 'a  payé c est réglo. Le jour où  je vends ma bagnole, je M en tape que le mec la sabote ou en fasse une cage à  fouines. .en revanche si il pleure le jour de l achat qu il me l'a joue passionné (mon cul) qu il en rêve et qu il lui manque 1000 dollars que je lui consent en remise et que je revois ma bagnole 4 mois plus tard à  plus 3000 ou (7000e) ,ben je me dis que je suis vraiment trop con et que en 2:le mec est une fumure. ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deuce of spades a dit :

Je regrette aussi qu'elle ne soit pas restée sur le forum entre les mains d'un passionné :-(

That's life....

Non rien à prévoir entretien de malade dessus, et je suis méga soigneux avec mes caisses,je ne regarde pas pour l'entretien.Elle était parfaite(ou presque).

Tu voulais p-ê dire le capot :mrgreen: ;)

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Tu l as  vendue à  un trouffignon. .. c est pas grave il t 'a  payé c est réglo. Le jour où  je vends ma bagnole, je M en tape que le mec la sabote ou en fasse une cage à  fouines. .en revanche si il pleure le jour de l achat qu il me l'a joue passionné (mon cul) qu il en rêve et qu il lui manque 1000 dollars que je lui consent en remise et que je revois ma bagnole 4 mois plus tard à  plus 3000 ou (7000e) ,ben je me dis que je suis vraiment trop con et que en 2:le mec est une fumure. ..

C'est exactement ça,il m'a payé et il est réglo.....il en fait ce qu'il veut :oui:

Mais il me l'a joué comme ça,passionné,il a craqué total sur la caisse,mais il a fallu négocier le prix pour 1000 balles.... On aurait dit un gosse(jamais vu un acheteur aussi enthousiaste) quand il venu la chercher,donc j'y ai cru.

Donc tes conclusions sont les bonnes,je me dis que je suis trop con (trop bon...) et que le type est une fumure :-(

Mais bon la page est tournée,je me console avec la suivante et je me consolerais avec d'autres ///M encore :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deuce of spades a dit :

C'est exactement ça,il m'a payé et il est réglo.....il en fait ce qu'il veut :oui:

Mais il me l'a joué comme ça,passionné,il a craqué total sur la caisse,mais il a fallu négocier le prix pour 1000 balles.... On aurait dit un gosse(jamais vu un acheteur aussi enthousiaste) quand il venu la chercher,donc j'y ai cru.

Donc tes conclusions sont les bonnes,je me dis que je suis trop con (trop bon...) et que le type est une fumure :-(

Mais bon la page est tournée,je me console avec la suivante et je me consolerais avec d'autres ///M encore :-)

 

 

                 Salut 

il essaye de faire une plus valus. Mais

elle est toujours pas vendue...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alfissimo1 a dit :

                 Salut 

il essaye de faire une plus valus. Mais

elle est toujours pas vendue...

Salut!

Oui j'ai vu ça pour la plus value....

Je ne pense pas qu'elle se vendra dans ces tarifs de toute façon,elle est trop chère. Si je cherchais une M5 E39,je ne mettrais pas ce prix là pour l'acheter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis ici du coup, pour pas polluer l'autre post dans le bistrot.

Clair qu'a 25k€ il va pouvoir ce gratter un moment... Entre 25k et 30k tu commence à avoir des V10 pas trop dégue... Même si c'est 2 caisses totalement différentes et que la E39 coutera 5x moins à l'entretien. Pareil en gamme équivalentes chez les concurrents ! Puis déjà 25k€ sur une m3e46 faut en vouloir, alors la...

Bref, c'est bien dommage, mais bon comme tu dis, tu l'a vendus, tu a eu les sous, maintenant il en fait ce qu'il en veut. J'ai bien envie de lui envoyer un mail " Elle m’intéresse mais au prix ou vous l'avez achetés, je vois pas ce qui justifie +7000€ 3 mois et 2000 bornes après "

C'est vraiment LA config qui m'aurait fait vendre ma grosse verte ! :lover:

Modifié par La Miche31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll mais non, vous n avez rien compris.... il s est engueulé avec sa femme parce qu elle en voulait pas de cette voiture et il a mis une annonce et maintenant il va lui dire qu il n arrive pas à la vendre! ;-) 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Lollll mais non, vous n avez rien compris.... il s est engueulé avec sa femme parce qu elle en voulait pas de cette voiture et il a mis une annonce et maintenant il va lui dire qu il n arrive pas à la vendre! ;-) 

:nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Je rebondis ici du coup, pour pas polluer l'autre post dans le bistrot.

Clair qu'a 25k€ il va pouvoir ce gratter un moment... Entre 25k et 30k tu commence à avoir des V10 pas trop dégue... Même si c'est 2 caisses totalement différentes et que la E39 coutera 5x moins à l'entretien. Pareil en gamme équivalentes chez les concurrents ! Puis déjà 25k€ sur une m3e46 faut en vouloir, alors la...

Bref, c'est bien dommage, mais bon comme tu dis, tu l'a vendus, tu a eu les sous, maintenant il en fait ce qu'il en veut. J'ai bien envie de lui envoyer un mail " Elle m’intéresse mais au prix ou vous l'avez achetés, je vois pas ce qui justifie +7000€ 3 mois et 2000 bornes après "

C'est vraiment LA config qui m'aurait fait vendre ma grosse verte ! :lover:

Moi j'aurai dit 10x :-) . Pour une M5 V8 tu comptes les reparations en centaines d'euros pour la V10 tu comptes en milliers d'euros à chaque fois. :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vince40 a dit :

Moi j'aurai dit 10x :-) . Pour une M5 V8 tu comptes les reparations en centaines d'euros pour la V10 tu comptes en milliers d'euros à chaque fois. :-) 

J aurais dit k€ pour E36, E46 et E39 et 10k€ pour la e60 !!! :-( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, La Miche31 a dit :

Je rebondis ici du coup, pour pas polluer l'autre post dans le bistrot.

Clair qu'a 25k€ il va pouvoir ce gratter un moment... Entre 25k et 30k tu commence à avoir des V10 pas trop dégue... Même si c'est 2 caisses totalement différentes et que la E39 coutera 5x moins à l'entretien. Pareil en gamme équivalentes chez les concurrents ! Puis déjà 25k€ sur une m3e46 faut en vouloir, alors la...

Bref, c'est bien dommage, mais bon comme tu dis, tu l'a vendus, tu a eu les sous, maintenant il en fait ce qu'il en veut. J'ai bien envie de lui envoyer un mail " Elle m’intéresse mais au prix ou vous l'avez achetés, je vois pas ce qui justifie +7000€ 3 mois et 2000 bornes après "

C'est vraiment LA config qui m'aurait fait vendre ma grosse verte ! :lover:

Oui,à 25k€ il y a d'autres choix qu'une M5 E39....une M5 e60/M6 se trouve dans ces prix,pour 4/5000 de plus tu trouves des e9x plutôt pas mal....donc ça me semble trop cher...

Carrément, tu devrais lui envoyer un mail :oui:

Je regrette de ne pas l'avoir laissé à un autre acheteur (j'avais le choix....il a juste été le plus rapide),genre toi ;-)

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Lollll mais non, vous n avez rien compris.... il s est engueulé avec sa femme parce qu elle en voulait pas de cette voiture et il a mis une annonce et maintenant il va lui dire qu il n arrive pas à la vendre! ;-) 

:ptdr:

Elle est venu avec lui la chercher,ça ne tient pas :-P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait mal au coeur Deuce de voir cela.. Elle était tellement parfaite pour être franc quand elle était en vente , j'ai failli te dire, je te l'achète ou échange contre la mienne.B)

Sinon, il dit zéro rayure, tu avais repeint ton pare-chocs avant de la vendre ? 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour résumer c'est surtout dommage pour l'un d'entre nous qui étions intéressés de la prendre, et qui n’avons pas su nous décider à temps, alors que c’était clairement un beau modèle.

Je suis d'ailleurs étonné qu'a ce moment là il n'y ai pas eu quelqu'un d'ici qui soit à la recherche de ce modèle qui t'ai contacté.

Rien qu'en ce moment il me semble qu'il y a deux inscrits récents à la recherche d'un M5.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...