Posté(e) le 7 juillet 20169 a Auteur comment_792442 Il y a 6 heures, pack m a dit : Salut et combien elle vaudrais ton ///M5 si tu la mettais en vente ? C'est une bonne question.....je vais étudier ça et je te dis
Posté(e) le 7 juillet 20169 a comment_792454 Ahah, tu te décides à peu près en même temps que moi! Tu va chercher une e9x finalement? Je la mets en vente autour du 20 de mon coté, j'aurai suffisamment réfléchi pendant mes vacances la semaine prochaine! ^^
Posté(e) le 7 juillet 20169 a comment_792500 Mouarf faudrait pas que je craques... lol Je viens de re regarder les photos et elle me donne sacrément envie
Posté(e) le 7 juillet 20169 a comment_792505 il y a une heure, La Miche31 a dit : Mouarf faudrait pas que je craques... lol Je viens de re regarder les photos et elle me donne sacrément envie Ya Madame Miche qui va être contente encore!!
Posté(e) le 7 juillet 20169 a comment_792507 Il y a 1 heure, La Miche31 a dit : Mouarf faudrait pas que je craques... lol Je viens de re regarder les photos et elle me donne sacrément envie Préviens moi si tu vends la tienne (et je dis ça sérieusement)! J'adore cette couleur et le combo! Nos femmes vont nous prendre pour des échangistes!
Posté(e) le 7 juillet 20169 a comment_792509 Justement, 5 places et plus confortables, ça part bien Non mais j'étais pas du tout dans l'optique de la vendre, je vais attaquer le train arrière la. Mais je dois dire que j'ai un petit coup de coeur pour cette E39 et son setup ! Toute manière je passerai par le forum et bouche à oreilles dans un 1er temps, leboncoin ça me gave.
Posté(e) le 7 juillet 20169 a Auteur comment_792514 Il y a 8 heures, juco2 a dit : Ahah, tu te décides à peu près en même temps que moi! Tu va chercher une e9x finalement? Je la mets en vente autour du 20 de mon coté, j'aurai suffisamment réfléchi pendant mes vacances la semaine prochaine! ^^ Oui je commence à trop regarder les annonces de M3 (E36,E46,e92....) Mais les e9x me font vraiment envie Tu me sembles être pas mal dans les 20k € Moi je sais pas trop à combien la mettre.... Il y a 2 heures, La Miche31 a dit : Mouarf faudrait pas que je craques... lol Je viens de re regarder les photos et elle me donne sacrément envie En plus le v8 des M5 ,c'est un sacré moteur c'est dur de pas craquer....je comprends Je connais une E46 verte qui me fait pas mal craquer aussi....lol
Posté(e) le 7 juillet 20169 a Auteur comment_792516 Il y a 18 heures, juco2 a dit : Préviens moi si tu vends la tienne (et je dis ça sérieusement)! J'adore cette couleur et le combo! Nos femmes vont nous prendre pour des échangistes! des échangistes automobiles!!! En plus,j'adore aussi ta E46 Il y a 17 heures, La Miche31 a dit : Justement, 5 places et plus confortables, ça part bien Non mais j'étais pas du tout dans l'optique de la vendre, je vais attaquer le train arrière la. Mais je dois dire que j'ai un petit coup de coeur pour cette E39 et son setup ! Toute manière je passerai par le forum et bouche à oreilles dans un 1er temps, leboncoin ça me gave. Je suis flatté que tu ais un coup de coeur pour mon panzer de course Pareil leboncoin me saoule d'avance.....
Posté(e) le 8 juillet 20169 a comment_792598 Bon comment on fait entre la miche qui aime ton m5 deuce, moi qui aime la m3 de la miche et toi qui aime les e9x?! ^^ (de mon côté je disais la vendre autour du 20 Juillet, et plutôt l'afficher vers 19k) Modifié le 8 juillet 20169 a par juco2
Posté(e) le 8 juillet 20169 a Auteur comment_792599 La Miche31 prend ma M5,tu prends sa M3 et je prends ta M3(elle me plait bien aussi) Ça c'est de l'échangisme automobile
Posté(e) le 8 juillet 20169 a comment_792640 Il faudrait déja qu'on se décide vraiment à mettre les annonces!
Posté(e) le 8 juillet 20169 a comment_792641 Rendez vous ou pour faire les papiers ? Non mais MP moi si tu te décide à la vendre, à quel période tu veux t'en séparer, à quel prix...ect.
Posté(e) le 8 juillet 20169 a Auteur comment_792679 Il y a 5 heures, juco2 a dit : Il faudrait déja qu'on se décide vraiment à mettre les annonces! Loooool ce serait un bon début Il y a 5 heures, La Miche31 a dit : Rendez vous ou pour faire les papiers ? Non mais MP moi si tu te décide à la vendre, à quel période tu veux t'en séparer, à quel prix...ect. On fait moitié/moitié et on échange nos caisses Pas de souci je te tiens au courant par MP
Posté(e) le 8 juillet 20169 a Auteur comment_792683 il y a 6 minutes, fan2bm a dit : Tans que vous échangez pas vos femmes. ...
Posté(e) le 8 juillet 20169 a comment_792687 Le hasard s'acharne... Un ami vient juste de poster sur FB une vidéo du son de sa M5e39, qu'il a depuis peu, après sa M3. Config de la ligne : catasport SSP, Xpipe SSP et silencieux Eisenmann race. Je viens tout juste d'avoir une érection
Posté(e) le 8 juillet 20169 a Auteur comment_792689 il y a 4 minutes, La Miche31 a dit : Le hasard s'acharne... Un ami vient juste de poster sur FB une vidéo du son de sa M5e39, qu'il a depuis peu, après sa M3. Config de la ligne : catasport SSP, Xpipe SSP et silencieux Eisenmann race. Je viens tout juste d'avoir une érection Pile poil ma config' d'échappement Je comprends l'affolement dans ton caleçon Le son du V8 de la M5 avec cette config est juste énorme Je te rends service:je prends ta bouteille d'Heineken et je te laisse mon panzer à freins jaunes
Posté(e) le 8 juillet 20169 a comment_792712 Et je confirme cet affolement pour t'avoir suivi pas mal de kilomètres sans avoir envie de te doubler deuce! ^^ Me suis régalé, ça grogne, ça pète, tout le monde se retourne, tous les passionnés ont la banane, c'est terrible! La miche, il te suffit de me la vendre pour l'acheter cette M5, rien de compliqué! XD Sinon question bête, ça consomme un M5 à allure stabilisée sur autoroute à 130?C'est la seule conso qui m'intéresse (le reste, en ville ou arsouille je m'en tape), quand t'as des bornes à faire autant que ça consomme le moins possible quand on se traine à 130. Edit : j'avais pas vu ta réponse deuce. Si vous faites un échange mutuel je me fais péter une 1M! Modifié le 8 juillet 20169 a par juco2
Posté(e) le 8 juillet 20169 a Auteur comment_792721 il y a 27 minutes, juco2 a dit : Et je confirme cet affolement pour t'avoir suivi pas mal de kilomètres sans avoir envie de te doubler deuce! ^^ Me suis régalé, ça grogne, ça pète, tout le monde se retourne, tous les passionnés ont la banane, c'est terrible! La miche, il te suffit de me la vendre pour l'acheter cette M5, rien de compliqué! XD Sinon question bête, ça consomme un M5 à allure stabilisée sur autoroute à 130?C'est la seule conso qui m'intéresse (le reste, en ville ou arsouille je m'en tape), quand t'as des bornes à faire autant que ça consomme le moins possible quand on se traine à 130. Edit : j'avais pas vu ta réponse deuce. Si vous faites un échange mutuel je me fais péter une 1M! Merci C'est clair que le son de ce v8 bien libéré est vraiment cool Je ne sais pas,je ne roule jamais à 130 sur autoroute Blague à part,je pense qu'à 130 ça consomme 10/11l(on est un peu en dessous de 3000trs/min à 130,ça tourne pas vite). Quand on est parti en vacances,j'ai mis à zéro la conso moyenne ,et sur 500 bornes l'ordinateur de bord me disait 10.9l en roulant à 150/160 (avec quelques grosses accélérations et tous les départs de péages en trombe ) L'ordinateur de bord est un peu optimiste aussi,il m'affiche 13.7l en moyenne en ce moment mais je suis plutôt à 15l/100km. Une 1M....comme je te comprends,je n'aurais pas d'autres dépenses de prévu,je craquerai direct
Posté(e) le 8 juillet 20169 a Auteur comment_792722 Il y a 13 heures, deuce of spades a dit : La Miche31 prend ma M5,tu prends sa M3 et je prends ta M3(elle me plait bien aussi) Ça c'est de l'échangisme automobile @juco2 j'ai donné la solution idéale