Posté(e) le 1 septembre 20168 a comment_799229 Je trouve que le capot peint lui va mieux. Ça gène pas pour la flotte?
Posté(e) le 1 septembre 20168 a Auteur comment_799230 à l’instant, julien m a dit : Je trouve que le capot peint lui va mieux. Ça gène pas pour la flotte? Moi aussi je préfère peint Non c'est pas gênant pour l'eau,ça mouille mes boîte à air et un peu l'arrière de mon plenum d'admission (quand il pleut beaucoup). Le plus chiant c'est la poussière qui salit un peu tout plus vite que sans prises d'air
Posté(e) le 1 septembre 20168 a comment_799234 La poussière c'est sûre, surtout qu'il est pas mal étanche d'origine.
Posté(e) le 1 septembre 20168 a Auteur comment_799243 il y a 35 minutes, julien m a dit : La poussière c'est sûre, surtout qu'il est pas mal étanche d'origine. Oui d'origine il doit pas avoir ce souci. Après c'est pas énorme non plus,mais il y a toujours un peu de poussière qui rentre par les prises d'air
Posté(e) le 1 septembre 20168 a comment_799262 il y a 17 minutes, deuce of spades a dit : Oui d'origine il doit pas avoir ce souci. Après c'est pas énorme non plus,mais il y a toujours un peu de poussière qui rentre par les prises d'air Niveau poids, tu le ressent sur l'avant du véhicule ?(si tu as déjà pu comparer)
Posté(e) le 1 septembre 20168 a Auteur comment_799267 il y a 8 minutes, julien m a dit : Niveau poids, tu le ressent sur l'avant du véhicule ?(si tu as déjà pu comparer) J'ai jamais pu comparer,j'ai eu la voiture avec le capot en carbone. Le gain est de 10/12kg donc on doit sentir une petite différence sur l'avant.
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801668 Je n'avais pas vu ta M5, magnifique et super équipée ! J'adorerais....Et j'aime beaucoup la couleur ! ça change du noir, du gris...haha.
Posté(e) le 16 septembre 20168 a Auteur comment_801670 il y a 8 minutes, E39M5Robin a dit : Je n'avais pas vu ta M5, magnifique et super équipée ! J'adorerais....Et j'aime beaucoup la couleur ! ça change du noir, du gris...haha. Merci beaucoup C'est clair qu'elle ne sont pas courante de cette teinte (les blanches non plus d'ailleurs ).
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802153 Très belle E39 M5! Je ne sais pas si j'aime la couleur ou pas en fait, mais ca la rends vraiment différente , et ca j'aime^^ Le capot qui fait débat, perso j'aime assez, OEM ou GTR les deux me plaisent. J'espere que tu ne la vendra pas, et que tu prendras une E36 M3....moi j'ai la E36 et je reve aussi de la E39, c'est mon garage de rêve haha! Bonne route à toi avec ton gros V8!
Posté(e) le 19 septembre 20168 a Auteur comment_802158 il y a 55 minutes, keariki'i a dit : Très belle E39 M5! Je ne sais pas si j'aime la couleur ou pas en fait, mais ca la rends vraiment différente , et ca j'aime^^ Le capot qui fait débat, perso j'aime assez, OEM ou GTR les deux me plaisent. J'espere que tu ne la vendra pas, et que tu prendras une E36 M3....moi j'ai la E36 et je reve aussi de la E39, c'est mon garage de rêve haha! Bonne route à toi avec ton gros V8! Merci beaucoup Pour la couleur,c'est une histoire de goût Moi j'adore ! Pour l'instant,j'ai eu des doutes sur le fait de la garder ou pas,mais après mûre réflexion(et des conseils avisés),je pense la garder. Ça me semble très très compliqué de trouver un aussi beau modèle donc j'en profite. Je pense faire cela,me chercher une M3 E36 en plus de la M5 Mais rien ne presse.... je vais être patient. A moins qu'une très belle E36 croise ma route
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802180 Tu as bien raison de la garder ! Mais bon parfois les envies de changement nous torturent l'esprit lol .. Par contre du coup je n'ai pas compris, tu as peins le capot ? Car je n'ai vu aucune photo. Franchement, je le verrai bien peint avec la grille laissée en couleur carbone. En tout cas encore une fois elle est splendide !!
Posté(e) le 19 septembre 20168 a Auteur comment_802195 il y a 19 minutes, Peunje a dit : Tu as bien raison de la garder ! Mais bon parfois les envies de changement nous torturent l'esprit lol .. Par contre du coup je n'ai pas compris, tu as peins le capot ? Car je n'ai vu aucune photo. Franchement, je le verrai bien peint avec la grille laissée en couleur carbone. En tout cas encore une fois elle est splendide !! Merci beaucoup Oui c'est pénible ces envies de changement Je l'ai eu avec le capot peint,tu n'as pas vu sur les photos? Les grilles sont noires et le capot ton caisse Le capot carbone juste vernis est une très belle pièce mais je n'aurais pas assumer.....
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802213 il y a 21 minutes, deuce of spades a dit : Merci beaucoup Oui c'est pénible ces envies de changement Je l'ai eu avec le capot peint,tu n'as pas vu sur les photos? Les grilles sont noires et le capot ton caisse Le capot carbone juste vernis est une très belle pièce mais je n'aurais pas assumer..... Oh put***n le boulet ! Excuse moi, c'est moi qui ai rien compris encore une fois. J'en fais des bonnes sur ce forum lol . Je m'étais mis dans la tête les photos de ta //M avec le capot carbone apparent. Je viens de regardé les autres photos et j'avais complètement zapé. J'ai rien dit ton auto est parfaite comme ça !!!!
Posté(e) le 19 septembre 20168 a Auteur comment_802255 Il y a 1 heure, Peunje a dit : Oh put***n le boulet ! Excuse moi, c'est moi qui ai rien compris encore une fois. J'en fais des bonnes sur ce forum lol . Je m'étais mis dans la tête les photos de ta //M avec le capot carbone apparent. Je viens de regardé les autres photos et j'avais complètement zapé. J'ai rien dit ton auto est parfaite comme ça !!!! Mais non c'est rien Je ne sais pas si elle est parfaite,mais elle mignonne....même si on peut toujours améliorer 2/3 trucs En tout cas,merci du compliment sur ma grosse
Posté(e) le 20 septembre 20168 a comment_802263 Le 1 septembre 2016 à 11:13, deuce of spades a dit : Pas de souci je te ferais signe De toute façon,si je la mets sur le coin coin,ce sera à un tarif indécent vu le peu de belles E39 Toujours plaisant un compliment sur sa grosse
Posté(e) le 20 septembre 20168 a Auteur comment_802285 Il y a 3 heures, AMC Motorsport a dit : Toujours plaisant un compliment sur sa grosse Je voulais dire qu'il n'y avait pas ou très peu de belles E39 en vente
Posté(e) le 20 septembre 20168 a comment_802352 Il y a 8 heures, deuce of spades a dit : Je voulais dire qu'il n'y avait pas ou très peu de belles E39 en vente What else ...
Posté(e) le 21 septembre 20168 a comment_802486 Surtout garde ton m5 E39 car il est clair que les beaux exemplaires comme le tien se font très rares, tout comme les M3 E36 que tu recherches. Et tu verras que d'avoir les deux en même temps dans ton garage c'est que du bonheur.
Posté(e) le 21 septembre 20168 a Auteur comment_802517 Il y a 2 heures, michM3 a dit : Surtout garde ton m5 E39 car il est clair que les beaux exemplaires comme le tien se font très rares, tout comme les M3 E36 que tu recherches. Et tu verras que d'avoir les deux en même temps dans ton garage c'est que du bonheur. Merci ,elles ont un truc(un moteur notamment....) ces M5 E39....ce qui fait qu'on s'y attache Oui,j'imagine que ce doit être parfait d'avoir les 2 au garages
Posté(e) le 21 septembre 20168 a comment_802520 Il est vrai que la M5 E39 a un moteur démoniaque avec un couple de camion et de belles envolées. La m3 a moins de couple mais des montées en régime plus violentes et plus longues dans les tours. Ce sont deux ///M différentes mais qui procurent un plaisir énorme.