Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802859 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit : Tu penses notamment aux marches arrieres?? Qui a s arrête grâce aux murets??? Arrêtes, lol, je vais y visser un pneu à ce muret. Il y a 6 heures, fan2bm a dit : Je te conseil quand même de prendre un casque avec toi et une couche au cas ou tu fasse de l'huile. .. Car il va te montrer comment çà se conduit un m3 E36... D'une manière bien particulière ! Je reste quand même modéré en terme de conduite. Et je pense que @deuce of spades est rôdé
Posté(e) le 23 septembre 20168 a Auteur comment_802875 il y a 32 minutes, julien m a dit : Arrêtes, lol, je vais y visser un pneu à ce muret. Je reste quand même modéré en terme de conduite. Et je pense que @deuce of spades est rôdé un pneu sur le muret! Je sais pas si je suis rodé,je roule normal moi Non,je deconne.....mais je suis pas craintif en voiture en passager
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802877 il y a 36 minutes, julien m a dit : Arrêtes, lol, je vais y visser un pneu à ce muret. Ou bien t achetes un kit radar arriere à nortoto ou feu vert
Posté(e) le 24 septembre 20168 a comment_802972 Il y a 12 heures, GEBm3 a dit : Ou bien t achetes un kit radar arriere à nortoto ou feu vert Non non, pas de ça sur ma ///M. Par contre l'idée d'en intégrer un en OEM peut être intéressante pour commencer à apprendre le codage.
Posté(e) le 6 novembre 20168 a comment_812101 Le 19/09/2016 à 19:37, deuce of spades a dit : ......... Pour l'instant,j'ai eu des doutes sur le fait de la garder ou pas,mais après mûre réflexion(et des conseils avisés),je pense la garder. Ça me semble très très compliqué de trouver un aussi beau modèle donc j'en profite. Je pense faire cela,me chercher une M3 E36 en plus de la M5 Mais rien ne presse.... je vais être patient. A moins qu'une très belle E36 croise ma route Le 21/09/2016 à 23:45, deuce of spades a dit : C'est exactement ça Pour avoir eu une M3 E46 avant la M5,j'adorais ces montées en régime rageuses du 6 cylindres qui n'en finissaient pas L'idéal c'est vraiment une M3 et une M5! Je voudrais juste une E36 pour avoir quelque chose de différent de la E46,plus roots,plus basique. Le 21/09/2016 à 20:24, michM3 a dit : Surtout garde ton m5 E39 car il est clair que les beaux exemplaires comme le tien se font très rares, tout comme les M3 E36 que tu recherches. Et tu verras que d'avoir les deux en même temps dans ton garage c'est que du bonheur. Le 21/09/2016 à 23:16, deuce of spades a dit : Merci ,elles ont un truc(un moteur notamment....) ces M5 E39....ce qui fait qu'on s'y attache Oui,j'imagine que ce doit être parfait d'avoir les 2 au garages Alors comme ça tu ne conserve pas ta M5 en complément d'une M3 ? J'ai vu ton annonce. En tout cas bonne recherche et bonne vente
Posté(e) le 6 novembre 20168 a Auteur comment_812133 Il y a 2 heures, itsonlyrockandroll a dit : Alors comme ça tu ne conserve pas ta M5 en complément d'une M3 ? J'ai vu ton annonce. En tout cas bonne recherche et bonne vente Ben ça m'a pris comme un coup de folie....je suis indécis au sujet de mes voitures....la garder, la vendre? donc je l'ai mis en annonce et on verra ce que ça donne J'aimerais bien avoir les 2,mais il faudra qu'une d'elle dorme dehors pour l'instant,donc je fais le choix du changement et me sépare de ma M5. Et puis j'ai un petit projet de M3 e92 pour dans quelques mois (quand j'aurais mon nouveau garage) donc il faut que je coffre un max. Mais bon elle n'est pas vendue encore et rien ne presse
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812135 il y a une heure, deuce of spades a dit : Ben ça m'a pris comme un coup de folie....je suis indécis au sujet de mes voitures....la garder, la vendre? donc je l'ai mis en annonce et on verra ce que ça donne J'aimerais bien avoir les 2,mais il faudra qu'une d'elle dorme dehors pour l'instant,donc je fais le choix du changement et me sépare de ma M5. Et puis j'ai un petit projet de M3 e92 pour dans quelques mois (quand j'aurais mon nouveau garage) donc il faut que je coffre un max. Mais bon elle n'est pas vendue encore et rien ne presse Réfléchis bien, après la décision t'appartient. A la passion quand tu nous tien.
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812140 Il y a 6 heures, deuce of spades a dit : Ben ça m'a pris comme un coup de folie....je suis indécis au sujet de mes voitures....la garder, la vendre? donc je l'ai mis en annonce et on verra ce que ça donne J'aimerais bien avoir les 2,mais il faudra qu'une d'elle dorme dehors pour l'instant,donc je fais le choix du changement et me sépare de ma M5. Et puis j'ai un petit projet de M3 e92 pour dans quelques mois (quand j'aurais mon nouveau garage) donc il faut que je coffre un max. Mais bon elle n'est pas vendue encore et rien ne presse OULA et si tu l as vend avant le 20 comment on fait ??
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812143 il y a une heure, Agost M5 a dit : OULA et si tu l as vend avant le 20 comment on fait ?? ben c'est exactement ce que je voulais dire aussi! tu peux pas faire ça !
Posté(e) le 7 novembre 20168 a Auteur comment_812145 il y a une heure, Agost M5 a dit : OULA et si tu l as vend avant le 20 comment on fait ?? Je ne pense pas que ça aille aussi vite quand même il y a 18 minutes, GEBm3 a dit : ben c'est exactement ce que je voulais dire aussi! tu peux pas faire ça ! Je pense que je l'aurais encore d'ici là c'est une M5,ça ne se vend pas aussi vite qu'une M3
Posté(e) le 7 novembre 20168 a Auteur comment_812147 Il y a 6 heures, michM3 a dit : Réfléchis bien, après la décision t'appartient. A la passion quand tu nous tien. C'est pas évident comme décision....je l'ai mise chère pour que ça traine Mais j'ai envie d'avoir de nouveau une M3....je crois.. vous me mettez le doute
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812179 Sur quel support tu l'as mise ? pas vu sur le coin coin
Posté(e) le 7 novembre 20168 a Auteur comment_812183 il y a 2 minutes, Agost M5 a dit : Sur quel support tu l'as mise ? pas vu sur le coin coin Ben, sur le bon coin T'as mal cherché
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812187 il y a 6 minutes, deuce of spades a dit : Ben, sur le bon coin T'as mal cherché Pourtant elle est dans les premières annonces Elle devrait partir plus vite que tu ne le pense !
Posté(e) le 7 novembre 20168 a Auteur comment_812188 il y a 1 minute, Fred///M a dit : Pourtant elle est dans les premières annonces Elle devrait partir plus vite que tu ne le pense ! Ah bon tu crois qu'elle va partir vite? Je ne sais pas trop,je verrais bien
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812200 C'est bon je l'ai trouvé c'est dommage si tu l 'as vend avant le 20 !!
Posté(e) le 7 novembre 20168 a Auteur comment_812203 il y a 15 minutes, Agost M5 a dit : C'est bon je l'ai trouvé c'est dommage si tu l 'as vend avant le 20 !! Je ne pense pas qu'elle sera vendue si vite
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812204 il y a 59 minutes, Fred///M a dit : Pourtant elle est dans les premières annonces Elle devrait partir plus vite que tu ne le pense ! Je suis assez d'accord, quand tu vois des bouses de ph1 avec presque 200000km à 16/17k€, je me dis que ton prix est plutot bon
Posté(e) le 7 novembre 20168 a Auteur comment_812205 il y a 5 minutes, dump a dit : Je suis assez d'accord, quand tu vois des bouses de ph1 avec presque 200000km à 16/17k€, je me dis que ton prix est plutot bon J'ai essayé de rester réaliste ,et de ne pas tomber dans la surenchère comme les M3 E46.... Maintenant ,il n'y a que le temps qui dira si mon prix est le bon
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812207 ben oui, je crois que les gens commencent à comprendre, surtout sur des M, la différence entre des exemplaires en parfait état et des tromblons à 5000 de moins... Suffit qu'il y ait un acheteur de M5 qui passe, et c'est foutu... (pour nous le 20 je veux dire!) remarque: je trouve pas que ta photo de l'intérieur mette en valeur son état...quai neuf.. Peut être aussi que je prendrais le pack 10 photos pour mettre plusieurs photos de détail de l'auto montrant justement l'aspect ext et intérieur incroyable..(surtout pour l'intérieur) car pour avoir vu des M5, la tienne sort du lot en terme d'état... et je trouve que cela ne transparait pas assez sur les photos. Ton texte est bon je trouve par contre. Bon j'arrête, en fait je donne des infos pour que tu la vendes mieux, or non!!!! faut attendre au moins le 20! Modifié le 7 novembre 20168 a par GEBm3