Posté(e) le 7 novembre 20168 a Auteur comment_812218 il y a 30 minutes, GEBm3 a dit : ben oui, je crois que les gens commencent à comprendre, surtout sur des M, la différence entre des exemplaires en parfait état et des tromblons à 5000 de moins... Suffit qu'il y ait un acheteur de M5 qui passe, et c'est foutu... (pour nous le 20 je veux dire!) remarque: je trouve pas que ta photo de l'intérieur mette en valeur son état...quai neuf.. Peut être aussi que je prendrais le pack 10 photos pour mettre plusieurs photos de détail de l'auto montrant justement l'aspect ext et intérieur incroyable..(surtout pour l'intérieur) car pour avoir vu des M5, la tienne sort du lot en terme d'état... et je trouve que cela ne transparait pas assez sur les photos. Ton texte est bon je trouve par contre. Bon j'arrête, en fait je donne des infos pour que tu la vendes mieux, or non!!!! faut attendre au moins le 20! Ben oui elle est belle ma grosse,merci Merci pour tes conseils Je viens de prendre le pack de 10 photos,corriger mon titre et choisis de meilleures photos Même si un fou de M5 la veut ,je ne pense pas que d'ici le 20 elle soit vendue
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812247 Moi aussi je la trouve bien dans les prix vu son état , peut être que tu devrais la mettre d'origine au niveau du capot ? pour essayer de toucher un plus large public .
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812273 En tout cas, si j'étais à la recherche d'une M5 c'est la tienne que je viendrais voir ! Très bien entretenue (ça se voit), des modifications de bon goûts et de qualité (qui la rendent unique), et un prix cohérent.
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812347 Il y a 8 heures, dump a dit : Je suis assez d'accord, quand tu vois des bouses de ph1 avec presque 200000km à 16/17k€, je me dis que ton prix est plutôt bon Sans compter toutes les pièces performances qui l'équipe.
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812351 Que des nouvelles ici. Encore une fois ça bouge bien. J'ai aussi vu ton annonce du coup je viens voire ce qu'il se passe mdr :D. Bon ben parfois l'envie de changement est plus forte, mais la si tu reste sur un v8 tu va kiffer. en plus sur une E92
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812371 Je viens de louper un épisode je crois ! Moi c est pareil j ai peur de ne pas avoir ma jantes avant le 20
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812385 Houlala, moi qui aurrait voulu un M5 depuis longtemps ! J'en aurrais le courage, je vendrait mon M3 pour te la prendre...
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812399 Le prix est franchement correct vu l'état et les équipements ! elle peut partir vite.
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812409 C'est clair, quand une voiture est au bon prix elle se vends vite, et vu le peu d'offre interressantes sur les M5 E39 en ce moment, elle pourrait partir ce week-end sans problème...
Posté(e) le 8 novembre 20168 a Auteur comment_812411 Il y a 12 heures, Peunje a dit : Que des nouvelles ici. Encore une fois ça bouge bien. J'ai aussi vu ton annonce du coup je viens voire ce qu'il se passe mdr :D. Bon ben parfois l'envie de changement est plus forte, mais la si tu reste sur un v8 tu va kiffer. en plus sur une E92 Pour l'instant je suis indécis sur la suivante....soit je prends une M3 E36 et une e92 en "complément" dans quelques mois (quand j'ai plus de travaux à faire chez moi),soit je prends une belle E46 ou je alors je craque direct pour une e92....bref wait and see Dans tous les cas ce sera une ///M Il y a 2 heures, ///Matthieu a dit : Houlala, moi qui aurrait voulu un M5 depuis longtemps ! J'en aurrais le courage, je vendrait mon M3 pour te la prendre... Je te reprends ta M3 il y a 25 minutes, skitophe a dit : Le prix est franchement correct vu l'état et les équipements ! elle peut partir vite. C'est possible....J'ai au moins un contact sérieux je pense. Je voudrais qu'elle aille chez un passionné,elle le mérite
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812424 il y a 13 minutes, deuce of spades a dit : Je te reprends ta M3 Lol, j'y ai pensé mais ma M3 n'est pas parfaite, j'ai fait tout le préventif et la fiabilisation dessus, par contre elle n'a aucune option et mériterait que je lui corrige ses quelques défauts esthétiques (jantes et carrosserie) par contre vu son kilométrage (107k) et tout ce qui a été fait dessus, je penses qu'elle se vendrait vite, mais ça me ferait chier de la voir partir...
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812513 Il y a 5 heures, ///Matthieu a dit : C'est clair, quand une voiture est au bon prix elle se vends vite, et vu le peu d'offre interressantes sur les M5 E39 en ce moment, elle pourrait partir ce week-end sans problème... Je pense pareil je trouve tu fait un petit cadeau à l acheteur car elle est sacrément bien équipé et dans un super état
Posté(e) le 8 novembre 20168 a Auteur comment_812537 Il y a 6 heures, ///Matthieu a dit : Lol, j'y ai pensé mais ma M3 n'est pas parfaite, j'ai fait tout le préventif et la fiabilisation dessus, par contre elle n'a aucune option et mériterait que je lui corrige ses quelques défauts esthétiques (jantes et carrosserie) par contre vu son kilométrage (107k) et tout ce qui a été fait dessus, je penses qu'elle se vendrait vite, mais ça me ferait chier de la voir partir... Elle a l'air as mal ta M3 quand même Je la trouve vraiment bien Il y a 1 heure, lotus a dit : Je pense pareil je trouve tu fait un petit cadeau à l acheteur car elle est sacrément bien équipé et dans un super état Merci Je sais pas si c'est un cadeau,je préfère rester réaliste sur le prix de mes voitures (je regarde ce qu'il y a en annonces et je m'aligne en fonction de l'état/kilométrage).
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812538 à l’instant, deuce of spades a dit : Elle a l'air as mal ta M3 quand même Je la trouve vraiment bien Merci Je sais pas si c'est un cadeau,je préfère rester réaliste sur le prix de mes voitures (je regarde ce qu'il y a en annonces et je m'aligne en fonction de l'état/kilométrage). Donc tu risques de venir plutôt en M3 V8 le 20 ?
Posté(e) le 8 novembre 20168 a Auteur comment_812546 il y a 43 minutes, Agost M5 a dit : Donc tu risques de venir plutôt en M3 V8 le 20 ? Je ne sais pas du tout,on verra....je regarde même les M5 e60
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812549 il y a 11 minutes, deuce of spades a dit : Je ne sais pas du tout,on verra....je regarde même les M5 e60 Je vends la mienne au cas ou mais pas E60 mais E61.
Posté(e) le 8 novembre 20168 a Auteur comment_812552 il y a 2 minutes, bmistes a dit : Je vends la mienne au cas ou mais pas E60 mais E61. J'ai vu J'adore la e61 mais ma femme déteste les breaks.....C'est clair j'achète ma caisse pour moi,mais j'aime bien qu'elle la trouve à son goût également(c'est mon côté lover) . Je lui montrerais quand même
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812559 il y a 28 minutes, deuce of spades a dit : Je ne sais pas du tout,on verra....je regarde même les M5 e60 il y a une heure, Agost M5 a dit : Donc tu risques de venir plutôt en M3 V8 le 20 ? Il va venir à vélo !   sérieusement ça vous dérange pas de reporter 1 semaine plus tard, car je sens que je n'aurais pas ma jante.
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812561 il y a 16 minutes, deuce of spades a dit : J'ai vu J'adore la e61 mais ma femme déteste les breaks.....C'est clair j'achète ma caisse pour moi,mais j'aime bien qu'elle la trouve à son goût également(c'est mon côté lover) . Je lui montrerais quand même Tu as des enfants ? parce que c'est bien pratique !!! et au moins tu en vois pas de partout