Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812562 à l’instant, lotus a dit : Il va venir à vélo !   sérieusement ça vous dérange pas de reporter 1 semaine plus tard, car je sens que je n'aurais pas ma jante. ba tu remets tes anciennes jantes
Posté(e) le 8 novembre 20168 a Auteur comment_812580 il y a une heure, lotus a dit : Il va venir à vélo !   sérieusement ça vous dérange pas de reporter 1 semaine plus tard, car je sens que je n'aurais pas ma jante. il y a une heure, Agost M5 a dit : Tu as des enfants ? parce que c'est bien pratique !!! et au moins tu en vois pas de partout Oui j'en ai 2,je connais la rareté de la e61 et j'adore ce côté break de chasse Mais ça me semble fou de convaincre ma chère et tendre....elle refusera de monter dedans
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812592 Euh le 27/11 pas certain que je sois disponible... lotus, t as renvoyé la jante déjà??? Si oui, elle est sur cales?
Posté(e) le 8 novembre 20168 a comment_812619 Oui, posté samedi, elle doit arriver vendredi mes vu que c'est férié.... Non pas sur cales, j'ai mes 2 jantes en 18 devants, il faudra que je passe les 4 en 18, mais je n'aime pas trop rouler avec des pneus qui ont 15 ans et lisse qui ne tient pas le pavé lol.. c est vraiment pour dépanner
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812656 Il y a 8 heures, lotus a dit : Oui, posté samedi, elle doit arriver vendredi mes vu que c'est férié.... Non pas sur cales, j'ai mes 2 jantes en 18 devants, il faudra que je passe les 4 en 18, mais je n'aime pas trop rouler avec des pneus qui ont 15 ans et lisse qui ne tient pas le pavé lol.. c est vraiment pour dépanner Des pneus qui ont quinze ans !!! c'est clair il ne faut pas prendre de risque .
Posté(e) le 9 novembre 20168 a Auteur comment_812977 Le 08/11/2016 à 11:01, ///Matthieu a dit : C'est clair, quand une voiture est au bon prix elle se vends vite, et vu le peu d'offre interressantes sur les M5 E39 en ce moment, elle pourrait partir ce week-end sans problème... Il se pourrait que tu ais raison.... A priori, elle est vendue et part ce week-end
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812979 il y a 1 minute, deuce of spades a dit : Il se pourrait que tu ais raison.... A priori, elle est vendue et part avant ce week-end NOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite une voiture avant le 20/11!!!!!!
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812982 Et oui c'était sur ! Elle va me manquer sur le forum, dépêche toi de trouver une nouvelle M !
Posté(e) le 9 novembre 20168 a Auteur comment_812987 il y a 29 minutes, GEBm3 a dit : NOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite une voiture avant le 20/11!!!!!! Je m'y mets de suite à la recherche de la suivante il y a 26 minutes, Fred///M a dit : Et oui c'était sur ! Elle va me manquer sur le forum, dépêche toi de trouver une nouvelle M ! Moi aussi elle va me manquer Je suis en recherche active d'une nouvelle ///M
Posté(e) le 10 novembre 20168 a comment_813006 Deuce à vélo super.. Je le savais à ce prix, elle ne pouvait pas rester longtemps, J'ai bien peur que tu ne trouves une nouvelle M en 1 semaine à moins de faire un achat compulsif... pour la peine, je te mais un moins 1 aussi Modifié le 10 novembre 20168 a par lotus
Posté(e) le 10 novembre 20168 a comment_813007 Normal , elle était nikel cette auto , dépêche toi de trouver une autre auto SVP!!!
Posté(e) le 10 novembre 20168 a comment_813012 Il y a 9 heures, deuce of spades a dit : Il se pourrait que tu ais raison.... A priori, elle est vendue et part ce week-end J'en etait "preque" sur !!
Posté(e) le 10 novembre 20168 a comment_813034 Il y a 11 heures, deuce of spades a dit : Il se pourrait que tu ais raison.... A priori, elle est vendue et part ce week-end Elle va me glisser entre les doigts une deuxieme fois alors........j etais en recherche des quelques euros qui me manquait!!!!
Posté(e) le 10 novembre 20168 a comment_813039 Eh ben, ça n'a pas trainé. Mais bon c'est normal. Vite, j'ai aussi hâte de voir la prochaine.
Posté(e) le 10 novembre 20168 a comment_813040 Soyez pas triste c est un passionné qui va partir avec, c est mon frère.
Posté(e) le 10 novembre 20168 a Auteur comment_813068 Il y a 3 heures, krs1 a dit : Elle va me glisser entre les doigts une deuxieme fois alors........j etais en recherche des quelques euros qui me manquait!!!! Tu aurais du me contacter direct Il y a 2 heures, Peunje a dit : Eh ben, ça n'a pas trainé. Mais bon c'est normal. Vite, j'ai aussi hâte de voir la prochaine. Je ne pensais pas que ça irait si vite....Moi aussi j'ai hâte de voir la prochaine....mais je ne l'ai pas trouvée encore Il y a 2 heures, lukas a dit : Soyez pas triste c est un passionné qui va partir avec, c est mon frère. C'est ton frère,marrant Super sympa en tout cas ton frère En effet,il a vraiment l'air passionné il y a 9 minutes, La Miche31 a dit : Ok jvais me pendre je reviens Mais non ,faut pas dire ça Je t'ai écris direct pour te dire que je la vendais
Posté(e) le 10 novembre 20168 a comment_813079 il y a 36 minutes, deuce of spades a dit : C'est ton frère,marrant Super sympa en tout cas ton frère En effet,il a vraiment l'air passionné On vient la chercher ensemble.
Posté(e) le 10 novembre 20168 a comment_813091 Ben voilà, je pars 3j en rando en montagne et il a fallu moins que ca pour que tu te décides à la vendre..... et qu elle soit vendue.... ça donne des idées!
Posté(e) le 10 novembre 20168 a Auteur comment_813096 Il y a 1 heure, lukas a dit : On vient la chercher ensemble. Il m'a dit